L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 11:33
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fichiers envoyés!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Fichiers envoyés!! Empty
MessageSujet: Fichiers envoyés!!   Fichiers envoyés!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:17

Salut

Et voila, je vous ai envoyé vos fichiers et le mode d'emploi pour tout installé le programme (dans le mail avec le fichier ligue)!
Si jamais, vous n'avez rien recu, veuillez me conctater pour m'en informer!!! Ou si jamais vous avez de la difficulté a l'installé, vous n'avez qu'a demander et on vous aidera!!!!

Pour le reste, vous pouvez donc voir votre équipe, vos joueurs et prospects!!! Vous pouvez des maintenant faire des échanges avec les autres Dgs!!!

Ne m'envoyer pas tout de suite votre fichier action, (bien si vous voulez me l'envoyer tout de suite c'est correct aussi) puisque les simulations ne sont pas encore officiellement commencé!!! Nous allons attendre encore un peu d'avoir quelques Dgs de plus!!!! Ce qui devrait pas etre bien bien long!!!
Alors je vous tient au courant pour la date de la premiere simulation!!!! Venez faire un tour ce le forum régulierement pour etre sur de ne pas manquer la 1er simulation.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Fichiers envoyés!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers envoyés!!   Fichiers envoyés!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:03

On continue toujours le recrutement pour trouver des Dgs actifs!
Nous avons pris la décision de commencer la saison lorsque nous serons 15 Dgs. Nous somme présentement 12!!
Et vu que les premiers tours sont le camp d'entrainement etc... Ceci donnera quelque tour de plus pour trouver d'autres DGS.

Si tout va comme prévu la LNSH pourrait bien commencer ce dimanche!!!
Je vous confirme ca dans les prochains jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
 
Fichiers envoyés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)
» vos fichiers actions
» Installation du programme et des fichiers!!!!
» IMPORTANT:Vos fichiers actions!
» Fichiers et lien pour le programme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: