L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 16:03
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'indiscipline fait mal aux Kings !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:46

Y-a-t-il un moyen d'avoir une équipe plus disciplinée ?? Si quelqu'un a un truc, dites-moi le au plus vite !!!Razz J'ai regardé ça tantôt, et depuis le début de la saison, mes Kings ont bénéficié de 174 jeux de puissances, ce qui est bien peu, mais en plus, ils en ont offerts 358!!!!!! No Ça a pas de bon sens !! Est-ce que je suis juste mal chanceux ou je peux vraiment faire dequoi qui diminuerait ce nombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:00

Tob équipe est-elle tres robuste?
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:04

Ben j'ai une équipe assez robuste mais pas dans les plus robuste de la ligue (9e)... donc j'imagine que c'est pas ça le problème... et de toute façon me semble que ça ne devrait pas être un défaut que d'avoir une équipe robuste... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:10

Bin plus un jouer est robuste plus il va avoir des minutes de pénalités...Quand tu regardes les plus punis ce sont les plus robustes ça va de soit Laperrière Pronger Lucic... Brown Arnott Doughty Hedman Stamkos Doan Neal Avery Teubert ce sont tous des gars quand même physique faut que tu t'attendes un peu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:12

Ouais c'est sûr que j'ai une équipe assez physique, mais quand je regarde les stats ça quand même aucun sens lol... je pense qu'il y a 3 matchs cette saison que j'ai eu plus de powerplay que les autres équipes, et ça arrive très fréquemment que je donne 9,10 ou 11 powerplay en n'en recevant que 1, 2 ou 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:25

Bin tes 5 gans les plus physiques ont ensemble 275 minutes de pénalités....Brown Avery Teubert Clarckson Hedman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:31

Tu vois sa ou le nombre total de PP et de PK? Je suis assez curieux, puisque je crois que je te bas la dessus. Je n'ai pas de souvenir d'un match ou je n'ai pas eu plus de PIM que l'autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:34

Loll on le voit nul part, j'étais seulement trop faché fek j'me suis décidé de cheker les pénalités que j'avais eu à chaque matchs... c'tait long (10-15 min:P) mais je voulais vraiment voir si c'tait moi qui capotait pour rien ou ben si c'tait vraiment vrai que j'étais énormément puni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:45

Bin ce que je pensais... j'ai pas cette patience la!

Mais je crois quand même que je te bats la dessus. Juste avec mes 3 joueurs les plus punis j'ai 261 minutes de punition! Plus 4 joueurs dans la 40aine de pim.

La différence est que j'ai le 4e meilleur PK et toi le 26e!
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:48

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:53

Je suis pas mal dans ce domaine moi aussi!!!

Mes trois joueurs les plus punis ont ensemble récolté 237 minutes de pénalité : James VanRiemsdyk (109 min), A. Radulov (68 min), N.Davis (60 min)

Plus 4 autres joueurs de plus de 40 minutes.
Petiot (50)
Walker (49)
Ruutu (42)
Beach (39)

Kovalev (42) mais il n'a pas joué tous les matchs avec moi!

Sauf que moi aussi j'ai un assez bon PK en étant 2e!!!!


Dernière édition par DG *Celtics le Mar 18 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:56

Oui c'est sûr, mais moi le problème c'est que j'ai très peu de bagarre là dedans... et 15 joueurs de 38min ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indiscipline fait mal aux Kings !! Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline fait mal aux Kings !!   L'indiscipline fait mal aux Kings !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indiscipline fait mal aux Kings !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Kings !!!!!!!!!
» NJ // LA Kings
» Newark post Caron fait un échange ave minnessota?
» Trashers - Kings
» Newark Post DG Caron ^fait tout sauf dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: