L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mar 7 Mai - 12:37
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jersey Shore: le succedeur de langenbrunner au capitanat des devils est...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jersey Shore: le succedeur de langenbrunner au capitanat des devils est... Empty
MessageSujet: Jersey Shore: le succedeur de langenbrunner au capitanat des devils est...   Jersey Shore: le succedeur de langenbrunner au capitanat des devils est... Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:33

2 semaine apres avoir échangé langenbrunner,Caron a nommé son nouveau capitaine qui est nul autre que l'attaquant Zach parisé. ces assistants seront Phil Kessel et Mark Streit. Voici les comemntaires de Caron...

JAcques Lou et moi avons pris la décision de nommer zach parisé comme capitaine puisqu'il est le leader du groupe autant sur la patinoire qu'a l'extérieur. Les assistants ont une lettre sur leur chandail pour les mêmes raisons. Maintenant, poourquoi est ce que j'ai échangé Langenbrunner.... Pour 2 raisons 1: a la fin de l'année je navais pas planifier le garder donc j'étais content davoir 2 bons jeunes pour lui. Et la deuxième la plus importante est que je voulais faire gradué tedenby... Lui qui a une excellente saison ce devait davoir son poste sur les premières lignes d'attaques.


Se sera tous merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey Shore: le succedeur de langenbrunner au capitanat des devils est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: