L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mer 15 Mai - 1:51
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 St-louis absent ciboire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:29

Mon criss de window mencore lacher donc impossible de recevoir les fichier je travaille la dessus pour reparer ca ! Jespere regler ca dici la fin de la premiere ronde des series merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Si tu les fais jeune homme afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:08

Lol faique si jte suis bin si je fais pas les series jcriss mo window la pi jle repare pu ? Bon raisonnement ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

Bin voyons.

Je pensais que dans ton message tu disais que t'allais faire les séries je ne faisais que rappeler que nous sommes à égalité après une remontée incroyable de Dallas et également d'Edmonton. Je t'écoeurais un peu dans le fond Razz

Mais je te souhaite de réparer ton windows qui te fais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

J'affiche publiquement mon parti pris, Go Dallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:31

J'afficherais bien aussi mon parti pris pour St-Louis, mais je ne peux pas dire que l'espoir y est vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: lol   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:19

personnellement etre dallas je m'éceurerai aussi ... jnai pas vrm espoir de faire les series ... ca me fait chier pcq j'était premier pui j'avais un club qui laisser a desirer ... jtrouve que jai fait de bonne acquisition pi jme suis mi a perde ! ca me met ds tout mes etats ...

P.S TORONTO VAS CHIER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:33

Et bien félicitation St-Louis pour la participation aux séries les années ce répetes pour Dallas qui sait faire une belle remontée pour ensuite se mettre a perdre avant les séries et finir avec une fiche négative...Peut-être que ce sera différent l'an prochain qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Quand L'espoir ni était plus ...    St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:31

Mes blues de st-louis on eu une fin de saison plus que decevante .... mais même lorsque plus personne ne les voyait la , quelque changement de trio pour faire passer un message au vétéran et hop 2 superbe victoire evidemment deux victoires contre deux equipes moins forte que san jose mais j'espere que c'est 2 victoire seront mettre st-louis sur le bon chemin pour les séries
dsl pour Dallas et edmonton... j'ai confiance que l'an prochain vous serer ds la danse du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

Ses cool de voir l'action dans l'ouest a savoir qui va affronter les flyers en final. Jai hate de voir mon adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

Je pensais plutôt affronter Toronto en finale.... scratch lollll:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

Wow on peut dire que certaine equipes ne manque pas de confiance ! Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-louis absent ciboire !!! Empty
MessageSujet: Re: St-louis absent ciboire !!!   St-louis absent ciboire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-louis absent ciboire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-louis absent
» st-louis contraint d'etre absent
» ST-louis absent pour une durer indeterminer
» absent NYI
» STL absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Absences prolongées-
Sauter vers: