L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 2 Mai - 12:08
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement de la LNSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Fonctionnement de la LNSH Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la LNSH   Fonctionnement de la LNSH Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:38

Bien le bonjour à tout le monde,

Je suis un fervant amateur de hockey âgé de 21 ans et je prend part à des Pools et je participe à des discussions de Hockey de fantasie depuis plusieurs années. Et récemment j'ai découvert l'existence des simulateurs de hockey. Je ne vous cacherai pas que mon intérêt est très important et que j'ai pas mal surfé pour trouver un réseau/ligue qui me conviendrais. J'ai regardé un peu la LNSH et je dois dire que l'ambiance semble bonne et tout semble bien. Je suis un intéressé sérieux et prêt à investir du temps, mais seulement mon manque d'expérience avec les outils de simulation viens me troubler.

Comment est-ce que tout cela fonctionne ? Voici mes questions les plus directs.

Pour les échanges. J'imagine qu'on négocie par MP premièrement et qu'ensuite on poste dans la section appropriée lorsque c'est "confirmé" avec l'autre DG ?
Pour toutes les informations concernant les joueurs, les contrats, les stratégies, les lignes et tout. Comment ça fonctionne ici ?
Vous vous mettez à jour avec la vrai LNH concernant l'évolution des joueurs, etc ou bien vous évoluez vraiment dans votre direction ?
Sur quelles valeurs vous basez vous pour juger de la valeur des joueurs si ce n'est pas des données officielles de la LNH du moment ?