L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 2 Mai - 12:08
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement de la LNSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Fonctionnement de la LNSH Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la LNSH   Fonctionnement de la LNSH Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:38

Bien le bonjour à tout le monde,

Je suis un fervant amateur de hockey âgé de 21 ans et je prend part à des Pools et je participe à des discussions de Hockey de fantasie depuis plusieurs années. Et récemment j'ai découvert l'existence des simulateurs de hockey. Je ne vous cacherai pas que mon intérêt est très important et que j'ai pas mal surfé pour trouver un réseau/ligue qui me conviendrais. J'ai regardé un peu la LNSH et je dois dire que l'ambiance semble bonne et tout semble bien. Je suis un intéressé sérieux et prêt à investir du temps, mais seulement mon manque d'expérience avec les outils de simulation viens me troubler.

Comment est-ce que tout cela fonctionne ? Voici mes questions les plus directs.

Pour les échanges. J'imagine qu'on négocie par MP premièrement et qu'ensuite on poste dans la section appropriée lorsque c'est "confirmé" avec l'autre DG ?
Pour toutes les informations concernant les joueurs, les contrats, les stratégies, les lignes et tout. Comment ça fonctionne ici ?
Vous vous mettez à jour avec la vrai LNH concernant l'évolution des joueurs, etc ou bien vous évoluez vraiment dans votre direction ?
Sur quelles valeurs vous basez vous pour juger de la valeur des joueurs si ce n'est pas des données officielles de la LNH du moment ?

J'aimerais aussi des informations générales pour me retrouver, je crois avoir lu à propos de l'existence d'un site. Si j'estime que votre mode de fonctionne est assez efficace et intéressant pour que je m'y investisse, vous aurez un DG très actif et très stratégique de plus dans la ligue. À vous de voir si vous êtes intéressé !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Fonctionnement de la LNSH Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la LNSH   Fonctionnement de la LNSH Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:11

On m'a répondu. Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la LNSH Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la LNSH   Fonctionnement de la LNSH Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:19

Bienvenu a toi tu a l'air motivé. Ses vraiment un bon programme tu va adoré.

Pour ce qui est des échange tu peut négocier par mp ou sur msn avec les dg. et aussi si ta un joueur que tu veut mette sur le marché et bien tu le mentionne dans le sujet des négociation et certain dg intereser te feront des offre.

Les imformation sur les joueur seron a partir du programme renaiscence. Tu va recevoir les fichier de l'admin et le tout sera dit la dedans

Le programe n'a rien a voir avec la vrai nhl certain jeune joueur dans la nhl qui son bon et bien 75% des joueur a peu pret aurron le bon potentiel dans le programme a quel que expection. On peut prende exemple sur subban qui lui a du tres bon potentiel dans la vrai nhl mes dans le jeux est pourri a chier...

Comment se basser sur la valeur des joueur. et bien tu peut regarder leur potentiel qui sera soi a- a b- b c- c ectt.. A partir de 25 a peu pret sa sera le max que le joueur aurra atteint.

D'otre pourront t'aider la dessu et te donner plus d'information. J'en n'est dit un peu et t'expliquer le mieux que je peut en ce moment mes sa sera plus facile maike que tes le programme.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Fonctionnement de la LNSH Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la LNSH   Fonctionnement de la LNSH Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:45

peu importe la question, n'hésites pas a nous le demander. on joue pour le plaisir donc on va t'aider, surtout qu'il y en a plusieurs ici qui connaissent assez bien le programme.


bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la LNSH Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la LNSH   Fonctionnement de la LNSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la LNSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNSH Weekly - Le journal de la LNSH
» Réseau LNSH
» LNSH UFA tour 2/5 simulé!!!‏
» Début de la nouvelle ligue LNSH!!!
» Nouveauté LNSH Network!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: