L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mer 15 Mai - 22:31
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colorado///Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado///Dallas Empty
MessageSujet: Colorado///Dallas   Colorado///Dallas Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:33

Voilà les Stars se devaient de bouger finir 10ieme deux années de suite me brisait le coeur et me rendait furieux! J,ai décidé de transiger un gros morceau de mon Équipe Shea Weber. Il s'en va au colorado en retour de Paul Statny. S'en va vers Colorado également Mcdonald le vétéran qui va venir aider les jeunes au colorado et Cumisky s'en vient à Dallas essayer de combler un vide je dis bien essayer....

À Dallas: Stastny + Cumisky

Au Colorado: Weber + Mcdonald

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Colorado///Dallas Empty
MessageSujet: Re: Colorado///Dallas   Colorado///Dallas Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:35

Confirmé.

Une équipe qui fini en fin de classement se doit de bouger. Ma défense est soit trop jeune et trop inexpérimenté soit trop vieille. J'obtiens un défenseur offensif de premier plan et un ailier digne de ce nom pour jouer avec Duchesne. Duchesne et Oreilly vont devenir les centre. Ma défense se solidifie. On règle un problème et on en cause un autre, manque d'expérience au centre, mais une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado///Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Dallas
» MSN Colorado
» Colorado
» ottawa-Dallas
» Rangers/Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: