L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 28 Avr - 9:25
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Empty
MessageSujet: LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!   LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:24

Les sharks de San Jose ont assurément réussi le vol de ce dernier repêchage, non seulement ont-il réussis a mettre la main sur un ailier gauche de qualité C. Jacobs classé 5e et repêcher au 8e rang mais le grand vol est surevenu plus loin dans le repechage, au 37 rang les Sharks pensant repecher un gardien auxiliair a bas prix sont finalement tomber sur la perle rare !!!!

N Conroy : Aucune cote sous les C, 5 cotes dans les A donc 2 A++ un potentiel de B+

Conroy vient changer pour le mieux un peu les plans des Sharks qui vont maintenant probablement compté sur le meilleur duo de gardien de la ligue, Mason pourra se reposer fréquemment pour donner du temps a la recrue, de plus une très très bonne offre pourrait faire quitter Mason durant la saison si un besoin survient sinon l'an prochain il risque d'être sur le trading block.

Je suis très déçu des mes Centres repecher mais pour ce qui est du LW et du G que j'ai repecher je ne pouvait pas vraiment esperer mieux !!!

Gageons avec la retraite de Martin Brodeur que les devils aurait bien aimer tomber sur ce joueur.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!   LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:34

en effet, belle acquisition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!   LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:51

Beau boulot boutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!   LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: