L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 17 Mai - 4:50
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colorado / San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Colorado / San Jose Empty
MessageSujet: Colorado / San Jose   Colorado / San Jose Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

Vers San Jose
  • J.Hiller G
  • D.Bolland C
  • 1st pick Colorado


Vers Colorado
  • T.Connolly C
  • S.Mason G
  • Considérations futures (2ième pick SJ, SI, le 1st pick Colorado est dans le top 5 à la fin de la saison)


Cet échange me permet d'obtenir un gardien de premier plan et m'améliorer mon offensive avec un meilleur centre, je prend cependant de la masse salariale et je perd mon premier pick. Les considérations futures sont là pour balancer l'échange en cas où mon 1st pick deviendrais d'une valeur inestimable (ce qui n'est pas à écarter comme possibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / San Jose Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San Jose   Colorado / San Jose Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:46

Je crois que Colorado a le dessus dans le trade par contre il me convient très bien pour plusieurs raison.

Je sauve de la masse
Je prend un gardien potable pour aider a backer Conroy. Je n'aimais pas beaucoup l'idée d'avoir 2 star comme gardien étant donner qu'a chaque match une star ne joue pas.
Je perd en attaque mais je voulais bouger les choses car elle ne compte pas assez de but pour moi et aussi avec un contrat de 3 ans Bolland me stabilise un peu parce que plusieurs de mes joueurs devienne libre l'an prochain et je ne pourrait surement pas en resigner beaucoup.

Finalement mon but en allant chercher plein de premier choix cette année était d'être a mon meilleur dans 1 ou 2 saison, et le trade continue dans cette ligné la.

Je crois toujours pouvoir bien faire cette année et je m'améliore a long terme avec le trade donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado / San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose
» San Jose / NYR
» San Jose // Edmonton
» New Jersey/San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: