L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 11 Mai - 16:57
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vanek ou Kovalchuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:46

Ilya Kovalchuk 60 buts 42 passes 102 points
Thomas Vanek 50 buts 51 passes 101 points


Qui sera le premier pointeurs?
Faites vos mises! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:43

Le Rocket est déjà acquis. Pour le Art Ross, sa serait même pas proche sans sa game de 7 points.

Je m'attend à ce que Kovalchuk l'emporte par 2 points...


... devant Datsyuk Cool

Vanek bon troisième.

Pour le MVP par contre, étant donné ma position au classement, je devrais pas être dans la course du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:52

jte trouve pas mla confiant pour un gars 12e dans lest surtout que vanek a 5 points davance sur datsyuk, (celui-ci qui devrait se méfier du compagnon de trio de vanek le petit Kane qui suit pas loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:36

Je suis effectivement confiant que le meilleur buteur et le meilleur passeur de la ligue peuvent faire des points.

Je suis effectivement confiant que Pavelec va donner encore plus de but que ce que ces 2 la vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:13

meilleur passeur attendons.. jai un match en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:46

J'y vais avec Kovalchuk, dommage que l'équipe n'ait pas suivi les prouesses du joueur.

S'il n'avais pas manqué 12 matchs, Jeff Carter aurait surement été nommé parmis ces joueurs (87 pts en 64 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:43

Je vote pour Kovalchuk, le meilleur buteur a plus de mérite et donc le mérite plus selon moi.

Perso je vise le calder et si je le perd je ne comprend pas meilleur avant et meilleur gardien recrue !!

Avec 5 des 6 joueurs du mois recrue a mes joueurs 4 pour Conroy dont les 3 derniers je ne voit pas pourquoi il ne gagnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:59

Grosses games de Vanek hier.

Il a créé l'égalité avec Kovalchuk. 110 points de chaque coté.

Il a toutefois terminé sa saison. 54 buts 56 passes.

Kovalchuk 66 buts 44 passes mais encore une partie à jouer contre Tampa! Espérons qu'il va réussir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanek ou Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Vanek ou Kovalchuk   Vanek ou Kovalchuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanek ou Kovalchuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanek et leino
» Weber a dallas, Vanek a Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: