L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 10 Mai - 3:50
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêpechage!!!! (Date et fonctionnement)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Rêpechage!!!! (Date et fonctionnement) Empty
MessageSujet: Rêpechage!!!! (Date et fonctionnement)   Rêpechage!!!! (Date et fonctionnement) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:50

Salut a tous,

Donc je vous annonces officiellement que le repêchage aura lieu dimanche prochain, le 31 juillet 2011, a 20h00. Vous ferons commes les années précèdentes, c'est à dire que nous ferons les 2 premières rondes en direct sur le chatbox du forum. (en bas de la page d'accueil du forum).

Pour ceux qui savent à l'avance qui ne pourront pas etre présent, vous avez la possibilité de m'envoyer une liste de joueurs que vous voulez pout vos choix, Vous pouvez aussi m'envoyer une liste de préférence pour les autres rondes 3 à 8.
Ceci nous laisse donc une autre semaine pour se préparer et pour effectuer des échanges parce qu'en passant je réouvre officiellement le marché des échanges!!!!

Pour toute interrogation ou commentaire, gênez-vous pas a me contacter ou posez vos questions directement ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
 
Rêpechage!!!! (Date et fonctionnement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: