L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 29 Avr - 13:08
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ottawa-Dallas

Aller en bas 
+3
dgdetroit
theripper
Woody
7 participants
AuteurMessage
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:55

A Ottawa:P.Statsny

A Dallas:K.Huselius
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:07

j'accepte,j'avais besoin d'un LW et je l'ai trouvé en Huselius,mais Statsny doit partir,pour l'instant je l'avait placé sur mon 3eme trio,mais devait etre mieux sur un 2eme trio ou 1er.
merci a Ottawa!!!

A Ottawa OTT :
--P.Statsny

A Dallas DAL
--K.Huselius

merci,

DG Dallas DAL
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:48

moi je dis refusé, tu viens d'aller chercher huselius sur le marché des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:54

On en a déja souvent parler et on a dit que sa ne changerais rien il me semble

une fois qu'il est a toi tu fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:25

mesemble c pas egale stasny est ben meilleur ke huselius
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:57

Stastny a plus de valeur vu qu'il est jeune mais niveau attributs c'est pas mal égal. Pour ce qui est des affaires de bloqué les trades si tu viens de signer le joueur. Est-ce que ça se ferais dans la vrai LNH, quelque chose empêcherais d'échanger le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:34

staal et statsny out de dallas, c'est du beau travail de reconstruction ca....jcomprends pas ou c tu ten va avec ca dude.
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:59

bah avalanche nomme moi UNE équipe qui a été chercher un joueur pis que le lendemain il le tradais ? si tu men trouve une t'es bon lol .. Mais c'est par principe pour tout le monde les UFA. Quand tu signe un UFa C'est que ta sois un besoin dans ton club ou que cest pour combler des trous .. C'est pas pour avoir une monnaie d'échange ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:28

Que tu l'échange dans la saison c'est une chose, mais le 2 juillet.... donne toi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:35

Tout cas moi je suis contre toute règle interdisant d'échanger des agents libres, mais c'est sûr que le lendemain de même, c'est assez ordinaire... quand on pense que Dallas aurait pu le signer et du même coup aurait garder un centre comme Paul Stastny gratuitement... c'est quand même un TRÈS mauvais coup de sa part, mais libre à lui de faire ce qu'il veut !

Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:41

Je trouve assi que Dallas mange une volée, ils ont failli participer aux séries, je pense pas que ça va arriver de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:19

Pense tu réellement que le Dg de Dallas a pas essayer d'avoir Huselius en le signant au UFA avant de venir me le chercher ETI11?Tu prend le gars pour un maudit sans-dessein.L'an passé quand j'ai signé Thorton j'ai failli le trader directe le lendemain mais j'était pas asser garni a ma ligne de centre.Si vous trouver quelque part un reglement qui empeche de trader un UFA directe le lendemain de sa signature montrer moi ca j'en serait tres heureux.Les cotes sont sensiblement les memes,la différence c'est que Stastny gagne plus chere et si vous avez pas vu,il peut tomber UFA l'an prochain si il pogne un évenement malheureux.Y'a l'age aussi qui a une différence mais c'est tres rare une ligue avec Renaissance dure 10 ans.Et pour ceux qui pense que Dallas se sont affaibli...Il on perdu Stall et Stastny contre Thorton,Ponikarovsky et Huselius et sont dernier repechage a été tres solide.De plus le défenseur Sefton a gagné 5 pines cette année au recottes.......................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:07

bon,quoi le monde pense que je veux défaire mon club???ou bien en reconstruction,avec les ajouts de Thornton,Ponikarovsky,Latendresse,Rafalski qui a signé comme autonome,Boogaard et peut-etre Huselius???en plus d'avoir 2 bon choix au repechage qui sont Wren et Nieves...allé voir ca !!!et je suis chanceux d'avoir pu signer des joueurs comme Kozlov,Klein et Friesen qui ont bien voulu suivre Dallas...j'ai meme essayé de changer de position le jeune Partanen en LW,on me l'a refusé car ce n'était pas un site de confirmation,cela veut dire qu'il n'existe pas dans la LNH actuellement,sans rancune Président.
j'ai essaye de signer Huselius au 1er tour des UFA,et il a signé avec Ottawa,et au 2eme tour j'ai essayé pour Sykora,quand j'ai vérifié pour savoir si je l'avait eu,HÉ non,il a signé pour Los Angeles...mais c'est la game???la allés voir ca si y'en reste des bons,il ne reste plus rien,que ce soit au C,RW et LW???
et comme dit Ottawa,j'aimerais bien cela,mais une ligue toff pas une dizaine d'années,car sa fait environ cinq ans que je m'amuse avec les renaissances et je n'ai pas vu une ligue toffé plus de cinq ou six ans,justement pourquoi je me suis inscit dans cette ligue,j'ai une ligue qui est rendu a sa 6eme saison et le President est en question pour cette 6eme saison...et jamais je n'ai démissioné de mon poste de DG de toutes les ligues que j'ai faites,ils ont tous laché...mais j'espere qu'un jour cela arrivera???

pour ce qui es de Stastny et Huselius,moi je trouve que sa s'équivaut car:
1-- Stastny tombe UFA l'an prochain et Huselius contrat de 5 ans signé
2-- Stastny peut monté encore en cote tandis que Huselius a encore 3 ou 4 ans a donner
3-- Stastny et Huselius je trouve que leurs cotes sont semblable,léger avantage a Stastny
4-- je gagne 1.6M sur ma masse
5-- combien d'argent Stastny va demandé a sa prochaine signature dans un ans ou deux

--P.Stastny 6' 0" 200 lbs 26 ans C 6 600 000,00 $ 2 ans C B- C+ B A- A- C- D- D- D+ ??? C+ Haut
--K.Huselius 6' 1" 190 lbs 33 ans RW 5 030 000,00 $ 5 ans C+ B- B- C+ B B- E E- B- C- ??? A- Normal

moi,je ne voit pas ou est le probleme,je vais aussi surement faire les séries car j'ai un bon club meme si ont dit n'importe quoi sur mon équipe...ou bien ma maniere d'agir!!!

merci,

DG Dallas DAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:58

Bonne chance pour les playoffs !!!! va falloir que tu le fasse avec SJ et LA dans ta division !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:52

je n'ai pas dit que je gagnerai la coupe,mais une place en série oui,je le croit!!!

DG Dallas DAL
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:03

Très bonnes explications theripper! Désolé pour mon jugement qui a été fait très rapidement et sans vraiment de fondement. Je sais que tu es un très bon DG, et je te souhaite bonne chance!

Désolé encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:36

LA ne soit pas désolé pour ca,c'est la game,et il me fallait donnés des explications le pourquoi du geste???

merci,

DG Dallas DAL

PS.:a tous ceux qui on jugés ma transaction,m'avez-vous vu défaire ma tres bonne défensive surtout que Sefton est en demande,et que le seul que j'ai pu signé est Rafalski,je croit que si je voudrait démolir mon club,j'aurait mouvé a la défense aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:31

stastny ets type duex donc tombe rfa
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:22

oui,tu as raison Le Prédateur,il tombe RFA,mais devrait quand meme gardé son émotion haute,sinon,il risque de le perdre???la saison d'apres...il tombe UFA!!!

DG Dallas DAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:31

Anyway c pas de nos affaires si Dallas veut scrapper son club ou non... Mêlons nous de nos chose on commentera pas toute les trade... Oui dallas se fait vraiment avoir dans le trade mais j'ai déja vu bien pire... Un peu de respect, si il faut commencé a commenter toute les trades ont a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:33

Pour lhistoire d UFA tu fait ske tu veu avec tes joueurs tant qu'a moi....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ottawa-Dallas Empty
MessageSujet: Re: ottawa-Dallas   ottawa-Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa-Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ottawa-Dallas
» ottawa-Dallas
» Ottawa VS Dallas prise 2
» Dallas///San Jose
» Rangers/Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: