L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 26 Avr - 6:17
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démission Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:53

Le rythme ralentis et ça sappe ma motivation. Je n'ai plus trop le goût de passer voir si oui ou non j'ai reçu un courriel avec une simulation. Je ne suis plus motivé à participer. De plus la majorité des DG que je connaissais sont parti et la ligue n'est plus active.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:32

C good!!!

Lol c quand meme drole venant de la part d'un DG qui a 7 fichiers actions envoyés sur 41!!!!
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:29

LOl.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:39

C'est pas parce que j'envoi pas de fichier que je suis pas actif, j'ai pas de modifications à faire à l'alignement sauf dans le cas de confrontation spéciales, blessures ou de nouvelles acquisitions. La plupart du temps je regarde les résultats des matchs, l'avancée des statistique et les possibilités d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:33

Envoyer des dépisteurs pour le repechage? Changer l'alignement de PP et de PK puor trouver de quoi qui va focntionner?(te loins dans les 2)

Ya de quoi a faire plus souvent que 7 fois dans l'année. Mets pas le blame sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:31

J'ai pas mis le blâme sur personne. Marc a fait un très bon travail. Les faits que les simulations avaient ralentis et ça a juste mal tombé pour moi et ma motivation à dégringolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Colorado
» Démission
» demission
» Démission Winnipeg
» Démission Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Absences prolongées-
Sauter vers: