Messages: 654 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 24 Localisation: Melocheville
Sujet: Re: question fondamentale Sam 7 Jan - 23:23
on est ent rain de faire les rosters.... on fait des piges au hasard alors ca prend un certain temps, mais on travaille fort ladessus... on arrange les rosters si ya des gros écarts et on se donne vendredi le 13 janvier comme date MAXIMUM!
Sujet: Re: question fondamentale Sam 14 Jan - 14:54
Ca ben lair jpourrait pas participer merde... cest le fun en crisse merci a tout les dgs qui sont partis pis ke la ils sont revenu comme si de rien etait, La LNSH 2.0 est grace a vous, si vous seriez pas parti lautre ligue serait encore fonctionnelle. MERCI!!!
Messages: 311 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 18 Localisation: Chicoutimi
Sujet: Re: question fondamentale Sam 14 Jan - 16:41
Au pire Rangers GM t'aurais peut-être plus besoin de quelqu'un pour te consoler pis pleurer avec toi que quelqu'un pour t'aider! Sérieux calmes toi osti la ça a pas de sens on n'est pas tes esclaves à moment donné!
Sujet: Re: question fondamentale Sam 14 Jan - 20:24
Tout ce que tu as a faire c'est de cliquer sur le lien que je viens de t'envoyer, ensuite sa ouvre une boite, tu clique sauvegarder, ensuite tu attend que sa télécharge et tu installe le programme ! Grace a sa tu vas avoir le programme 2012
Sujet: Re: question fondamentale Dim 15 Jan - 1:34
Ok Eti tu devrait te la fermer toi monsieur jquitte la ligue pis apres je reviens comme si de rioen etait pour donner une lecon a un gars qui a JAMAIS lacher la ligue. Pour un gars qui avait pu le temps de participer a une ligue simuler c bizzarre ke tu reviennene quand la ligue recommence. Faque ferme ta geule pis mele toi de tes putain daffaire asshole
Sujet: Re: question fondamentale Dim 15 Jan - 1:36
Rangers GM a écrit:
Ok Eti tu devrait te la fermer toi monsieur jquitte la ligue pis apres je reviens comme si de rioen etait pour donner une lecon a un gars qui a JAMAIS lacher la ligue. Pour un gars qui avait pu le temps de participer a une ligue simuler c bizzarre ke tu reviennene quand la ligue recommence. Faque ferme ta geule pis mele toi de tes putain daffaire asshole
bon ok on finit sa la ! Mais j'te donne le point Rangers ! Eti, calme toi un peu la ! Pas obliger de manquer de respect de meme au monde !