L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 2:46
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un poste de juge des transactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Ouverture d'un poste de juge des transactions Empty
MessageSujet: Ouverture d'un poste de juge des transactions   Ouverture d'un poste de juge des transactions Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:35

Avis aux intéressés, un poste de Juge des transactions est ouvert. La persone désignée fera partie d'un comité composé de Bull19 et de dgdetroit.

Ainsi, avec un nombre de vote impair, on pourra toujours tranché d'un côté et faire valider la transaction. dgdetroit et bull19 font partie des admins, alors qu'on cherche l'avis d'un DG régulier, qui représentera l'opinion de tous, en quelques sortes.

Le simulateur et fondateur de la ligue, DG*Celtics, aura le mot final en cas extrême. Il peut demander une réévaluation de l'échange s'il ne la trouve pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Ouverture d'un poste de juge des transactions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste de juge des transactions   Ouverture d'un poste de juge des transactions Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:42

Je veux bien me proposer. Je suis pas le plus expérimenté dans Renaissance ayant fait qu'une saison et demi avec le logiciel mais je suis un gars assez connaisseur en hockey. Si vous trouvez quelqu'un de mieux qualifié pas de problèmes, mais je me propose tout de même au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Ouverture d'un poste de juge des transactions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste de juge des transactions   Ouverture d'un poste de juge des transactions Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:47

Moi aussi Jadorerais faire ca Jai beaucoup dexperience en tant que Dg pis jconnait tres bien mon hockey moi aussi. Alors je me propose...
Revenir en haut Aller en bas
dgross
DG Recrue
DG Recrue
dgross


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2010

Ouverture d'un poste de juge des transactions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste de juge des transactions   Ouverture d'un poste de juge des transactions Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:59

Je pourrais l'être mais sur une base plus secondaire , u n second avis , jveux pas trops en faire non plus , pour l'experience c a vous den juger loll
Revenir en haut Aller en bas
Davey*DG.Lightnings*
DG Pro
DG Pro
Davey*DG.Lightnings*


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Ouverture d'un poste de juge des transactions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste de juge des transactions   Ouverture d'un poste de juge des transactions Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:06

Je vous soumet ma candiadature comme juge des transactions je connais renaissance depuis environs 4 ans j'ai de l'expérience dans le domaine je suis aussi présent régulièrement sure le forum et je suis impartial dans mes décision et aussi une chose importante je connais personnellement personnes ici donc au qu'un risque de conflit d'intérets à vous de voir.

Merci!

Davey*DG.Lightnings*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un poste de juge des transactions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste de juge des transactions   Ouverture d'un poste de juge des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un poste de juge des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - Ouverture d'un poste de juge des transactions
» bureau des transactions
» Date limite des transactions
» RÉOUVERTURE DU MARCHÉ DES TRANSACTIONS!!!!
» Démission du poste de simulateur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: