L N S H v2 . 0

Invité Dim 22 Juil - 23:24
 
CalendrierFAQRechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Chicago Tribune!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : P-Town, QC

MessageSujet: Chicago Tribune!!!   Mer 25 Jan - 1:56

Coup d'envoi!!!!

La LNSH mettait en branle ses activités ce soir. Du même coup la saison de nos amours commençait aussitot que ce soir avec une visite au Madison Square Garden. Après des matchs préparatoires assez difficiles de la part de nos Hawks (1-3), nous ne savions pas trop a quoi nous attendre ce soir. Pour être honnête tous les médias de Chicago ne donne pas trop chère de la peau des Hawks cette saison. Tous les experts de la ville les voient se battre pour la 8e place mais tous ne s'entendent pas trop a savoir s'ils seront en mesure de se tailler une place pour les séries . Le Dg de l'équipe Marc-André, nous a affirmé avant la partie de ce soir, qu'il était très confiant de voir son équipe se tailler une place pour le tournoi printanier. Il affirme être en possession d'une jeune équipe composé de jeunes prospects très prometteurs, nous avons qu'à penser à Adam Larsson ou encore Jaren Schwartz, mélangé a une bonne brochette de vétérans qui ont su avec les années faire leur place dans la grand ligue.

Pour en revenir au match de ce soir. Voici l'alignement de départ pour nos Hawks:

C.Kunitz - S.Weiss - M.Havlat
R.Clowe - A.Vermette - W.Simmonds
R.Oreilly - J.Schwartz - D.Zubrus
R.Torres - O.Moller - M.Pouliot

B.Seabrook - A.Larsson
M-A.Bergeron - M.Greene
Br.Allen - M.Smaby

Départ difficile pour Neuvirth
Chicago ont connu un lent début de match, la cohésion n'était pas au rendez-vous. Les joueurs semblaient se chercher sur la patinoire. Après avoir vu M.Stuart et T.Pyatt donner les devants aux locaux, Chicago ont profité d'une avantage numérique pour réduire l'écart a 1 but. W.Simmonds sur des passes de Vermette et Schwartz inscrit son premier de la saison et ainsi le premier but de la saison de nos amours. Cependant, New York réplique quelques instants plus tard, encore en désavanatge numérique, Stuart a profité des largesses de Neuvirth pour inscrire son 2e de la soirée. Sur la même pénalité, M.Havlat réduit a nouveau l'écart a un but sur des passes de Weiss et Larsson. Deux buts en avantages numériques pour la troupe A.Murray. Neuvirth fut retiré du match après la première période lui qui a accordé 3 buts sur 13 lancers.

Domination Chicago
Les 2 périodes suivantes s'écoulent sans faire couler trop d'encres. M.Smaby réussit a crée l'égalité sur des passes de Oreilly et Zubrus en deuxième. Les Haws dominent le jeux tirant 11 fois au filet en 2e période contre seulement 5 lancers pour les Rangers. Le gardien de New York doit se signalé a quelques occasions. La troisième est sans histoire, Chicago obtient seulement 5 tirs au but contre seulement un maigre 2 lancers poru New York, Les 2 équipes semblaient vouloir protéger leur point et aucune des deux ne semblait vouloir forcer le jeu par peur de faire une erreur. Direction prolongation.

Clowe joue les héros et se blessent....
R.Clowe est venu jouer les héros en prolongation en venant marquer le but de la victoire en déjouant Ersberg sur des passes de Simmonds et Vermette. Cependant sur le jeu, quelque peu inusité, Clowe après avoir marqué son but, a perdu pied et a lourdement entré en collision avec la bande. Il est rester étendu sur la glace durant de longues minutes. Il lui aura fallu l'aide du soigneur et de ses coéquipiers pour se rentre au vestiaire.
Nous avons appris après la rencontre que celui souffrait probablement d'une Commotion cérébrale mineure. Il devrait manquer quelques semaines. Très mauvaises nouvelles pour les Hawks qui devront se relever les manches poru combler sa perte.

Mentions honorables:
A.Larsson et J.Schwartz qui ont récolté tous deux leur premier point en carrière (chacun 1 passe)
W.Simmonds qui a récolté 1 but et 1 passes en plus de tiré a 6 reprises au but
P.Budaj qui a blanchit les Rangers après être venu en relève a Neuvirth (10 arrêts)

_________________________________________
Intouchables: Adam Larsson, Jaden Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnsh.pro-forum.fr
 
Chicago Tribune!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago
» Échange Chicago - Buffalo
» échange montréal vs chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Journal des équipes-
Sauter vers: