L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mar 7 Mai - 10:13
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Nouvelles de la ligue   Nouvelles de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:57

Salut à tous,

On en est maintenant rendu a combler 1 seul poste de DG dans la ligue. Il y a quelques semaines seulement, la LNSH était vouée a l'échec. Avec un travail remarquable du fondateur ainsi que la participation des juges de transactions et des DGs comme vous tous, la LNSH v2 est maintenant en marche pour de bon. Nous espérons une participation telle que celle-ci présentement, voire plus encore, pour devenir et rester la ligue de l'heure! Il faut effectivement participer sur le forum, mais aussi en envoyant nos fichiers.

Si éventuellement nous avons de nouveaux DGs qui veulent participer, mais qui doivent donner leur nom à une liste d'attente, et que l'équipe d'admin remarque un manque flagrant de participation d'un DG en particulier, nous devrons pour le bien de la ligue congédier un DG trop inactif pour en amener un nouveau. Là, inquiétez vous pas, ce ne sont pas des menaces, mais plutôt à titre d'information. On va procéder par avertissement et après 1 ou 2 avertissements, si le cas d'inactivité du DG ne se replace pas, nous devrons sévir. Donc, lâchez pas les gars jusqu'à présent, pour ma part, c'est très agréable de gérer cette ligue là!

Sur ce, je vous rappelles qu'il y aura des récompenses pour le % de fichiers actions envoyés au courant de la saison. Les récompenses vont être affichées bientôt sur le site internet, on va probablement créer une section juste pour cela, afin de regrouper l'information lorsque viendra le temps de réclamer ces récompenses.

Ensuite, pour espérer rendre l'expérience encore plus extraordinaire qui soit, on doit essayer de trouver des moyens originaux et fesables pour innover. L'équipe des admins travaille constamment là-dessus, mais ce n'est pas toujours évident de trouver des nouvelles idées avec seulement 2 têtes! Donc, si jamais vous avez une éclair de génie, un projet intéressant à intégrer au forum, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à écrire ça dans la section ''Mon point de vue.'' On a créer ça juste pour vous!

Bref, continuez comme ça et surtout gardez votre constance!

Merci,

JoeyL
Revenir en haut Aller en bas
BobLeponge
DG Recrue
DG Recrue



Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la ligue   Nouvelles de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Je ne suis qu'ici depuis hier mais j'ai remarquer que les admin mettent beaucoup d'effort pour le bien de la ligue, donc c'est a nous DG'S de faire nos choses pour assurer le bon fonctionnement!

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de la ligue + NOUVEAU VIDÉO LNSH 2.0!
» Carolina Post
» Forum de la ligue...
» Mise à jour - Situation de la ligue
» La visibilité de la ligue va grimper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: