L N S H v2 . 0

Invité Lun 24 Sep - 12:59

CalendrierFAQRechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Conférence de presse, Hurricanes Caroline

AuteurMessage
Maksim
DG Pro
DG Pro

MessageSujet: Conférence de presse, Hurricanes Caroline   Lun 27 Fév - 22:26

Bonjours, je suis Maksim et je viens d'être engager pour être le nouveau directeur général des Hurricanes de la Caroline.

Tout d'abord, je souhaiterai remercier Monsieur le Président de me faire confiance pour remplir ce rôle, j'en suis vraiment très honoré. J'ai discuté avec le propriétaire de l'équipe ainsi qu'avec le président sur l'avenir de l'équipe et comment ils voulaient envisagé la suite, l'avenir de l'équipe.

Par respect pour les fans de l'équipe, je crois qu'on ce doit de vous informé des plans d'avenir de l'équipe. Je ne passerai pas par quatre chemin, nous allons amorcer un virage drastique vers la jeunesse et les espoirs de demain. Nous avons bien regarder la formation et il y a beaucoup trop de joueurs UFA dans l'équipe et d'autre qui le seront la saison prochaine, donc nous avons décidé que nous ne pourrions pas toujours y allé avec des joueurs à l'avenir incertain et nous ne voulons pas non plus nous fier au agent libre pour avoir un club potable saison après saison, nous voulons de la stabilité au sains de l'organisation. Le seul moyen d'y parvenir est de bien repêcher, d'aller chercher de bon jeune joueurs pour le future et de bien les encadres pour que la progression ce fasse le plus rapidement possible.

J'ai discuté avec tous les vétérans du club pour les informés que soit je ne les re-signerais pas ou sois qu'ils vont être échanger d'ici la fin de la saisons et ils ont en très grande majorité bien accepter l'idée et comprennent ou nous voulons en venir.

Donc en résumer soyer patient et cela devrait payer, et puis nous allons tout faire pour vous offrir un bon spectacle à tout les soires même si nous prenons un virage vers la jeunesse.

Merci beaucoup et à bientôt !

Conférence de presse, Hurricanes Caroline
Page 1 sur 1