L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mer 8 Mai - 1:43
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minnesota/Colorado

Aller en bas 
+4
Devils GM
dgdetroit
theripper
Woody
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:54

A Colorado:C.Hodgson-M.Erat-1er choix min-S.pahlsson

A Minnesota:T.Séguin et M.Michalek
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:04

j'accepte,

--Au Minnesota MIN :
--T,Séguin+M.Michalek

VS

--Au Colorado COL :
--C.Hodgson+M.Erat+S.Pahlsson+1ere ronde MIN

merci,

DG Colorado COL
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

Non approuvé

pour moi hodgson + 1 pick aurai suffi, Il a A de potentiel et deja de bonnes stats. C'est beaucoup trop donne a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

Non approuvé

Moi aussi je trouve c beaucoup donne mais bon si yenleve erat c pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

A Colorado:C.Hodgson-M.Erat-1er choix min

A Minnesota:T.Séguin et M.Michalek

Tiens on a reparlé et on a conclu d'enlever Pahlsson pour satisfaire le comité
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06

c'étais pas pahlsson le probleme a mes yeux ... Hodgson vaut Séguin et Erat vaut michalek a mes yeux, c'est le premier choix que je ne vois pas pourquoi il est la ? Hodgson est deja fort et a A de potentiel pareil comme seguin


Dernière édition par dgdetroit le Mar 6 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

Y'a tu un défenseur dans cette trade la?Moi je comprend pu rien dans vos analyse de trade
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

scuse hodgson je pensais quil était def LOL ! C'est ma faute mais sa reste que les 2 sont semblables hahah !
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

Ok de un moi cetait pas pahlsson le probleme cetait erat.

de 2 dgdetroit je pense que tu te trompes de Michalek lol
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

Si le trade serait ca moi je serait daccord

A Colorado:C.Hodgson-1er choix min-S.pahlsson

A Minnesota:T.Séguin et M.Michalek
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Devils GM a écrit:
Si le trade serait ca moi je serait daccord

A Colorado:C.Hodgson-1er choix min-S.pahlsson

A Minnesota:T.Séguin et M.Michalek

X2 !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:17

Les 2 sont semblable HaHaHa?Minute je vait compter les cote

Séguin a 8 cote de plus que Hogdson du coté guauche et 5 cote de plus du coté droit,pour des joueur semblable j'ai deja vu mieux hahaha

Pour penser que Hodgson est défenseur,déja en partant ca va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

Devils GM a écrit:
Ok de un moi cetait pas pahlsson le probleme cetait erat.

de 2 dgdetroit je pense que tu te trompes de Michalek lol

Non il se trompe pas de Michalek,il se trompe avec Hodgson hahaha,c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:52

Trade annulé
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

Pathétique... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Bon ton petit commentaire encore hein Eti?! lol
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

il a raison eti sa fait pitier le comiter des echange hogdson le def voyons donc le trade etait egal regarder les stats a seguin comparer hogdson arreter de checker le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

on voit que je ne suis pas le seul à penser ça Devils GM... et oui je ne me retient pas pour dire mes commentaires... à ce que je sache on a droit à notre opinion tant que ça demeure dans le respect... je trouve vos décisions pathétiques... pas pour tous, en particulier dgdetroit la majorité du temps... et je le dis, mais c'est mon opinion et je n'ai rien contre le gars, j'en ai contre ses décisions et j'ai le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46

Ok les gars la trade a été annulé mais c'est vrai que le Dg Detroit a parfois des décision douteuse.Plusieurs Dg ici pense la meme chose a propos de Dg Detroit.Excuse moi mais tu devrait remettre ta démission face au comité des transaction,c'est pour le bien de la ligue,sans rancune.On passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:48

C ton opinion pis c correct mais c pas ca laffaire. C juste que c dans un sujet qui te concerne pas. Quand cest tes trades ca passe mais quand ils le sont pas tu devrait rien dire. C plus ca le respect dapres moi, ce meler de ces affaires. C est pas un reproche je fait. Mais bon jsuis tanner den parler jdit pu rien dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

C'est correct que tu penses ça... mais c'est dans une ligue où je donne beaucoup de mon temps donc je me sens quand même un peu concerné... et au contraire, je trouve que ça fait plus crédible de donner mon opinion dans un échange qui ne me concerne pas, car je peux être objectif dans le sens où que ce trade passe ou non, pour mon équipe ça ne change rien, mais pour le bien de la ligue, et pour avoir déjà été à la place des deux DGs concernés, ça change quelque chose. Tandis que quand on parle de mes échanges, c'est clair que je suis plus subjectif et que mon intérêt personnel peut passé devant l'intérêt de la ligue... Mais bon les deux DGs se sont entendus d'une autre façon et j'en suis très content pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

Woody a écrit:
Ok les gars la trade a été annulé mais c'est vrai que le Dg Detroit a parfois des décision douteuse.Plusieurs Dg ici pense la meme chose a propos de Dg Detroit.Excuse moi mais tu devrait remettre ta démission face au comité des transaction,c'est pour le bien de la ligue,sans rancune.On passe a autre chose

je suis désolé, sauf que toi tu a juste TON trade a surveiller, moi je dois faire 4-5 trades en dedans de 10 minutes, ce qui implique de surveiller 3-4 joueurs par trade et ensuite de revérifié 1 fois et meme 2 pour etre sur que je ne me suis pas tromper dans les attributs des joueurs avant de rendre ma décision. Il ce peut que je me trompe de position pour le joueur, sauf que jamais je me trompe a propos des attributs. Il est facile de chialer sur un travail quand on ne le fait pas, sauf que met toi a ma place, j'ai pas toujours 1 heure a confier ici pour voir les trades de tout le monde ! Je ne remetterai pas ma décision a moins que le comité me le demande. Je ne plais peut etre pas a tout le monde, ce qui veux dire que je fais mon travail puisque mon but ici n'est pas de plaire a tout le monde, mais simplement de m'assurer que la ligue reste " fair ".

PS: Le probleme est que beaucoup de mecs ce mettent en tete que la ligue ne vas durer que 2-3 saisons donc allons-y détruisont nos équipes et de toute facon on s'en fou ! J'ai fais plusieurs ligues et je suis toujours tanné que les ligues s'arrettent apres 2-3 saisons parce que justement, il vient a ce créer un déséquilibre envers les bons et les moins bons. J'aimerai bien que cette ligue ici durent plus que 2-3 saisons et si pour que cela fonctionne, il faut que le monde ne m'aime pas alors qu'il en soit ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

C'est rien contre toi Dg Detroit mais y'en as plus qu'une couple de Dg qui pense ca.Quand c'est juste 2-3 Dg,ca peut passer mais quand il en a au moins 10,c'est qu'il y a un probleme.Justement si tu veux que la ligue dure plus longtemps que 2 saisons tu te doit de céder ta place.Je te le dit c'est pour le bien de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

regarde, si vous avez un probleme arreter de chialer en arriere de mon dos et venez me parler ! Je suis ouvert a jaser et entendre vos explications et questions et autres. Vous avez juste a me contacter et je vais vous répondre ! Apporte d'autre points a par ma démission et nous pourrons en jaser sans probleme ! J'ai rien a cacher a personne et je sais que je ne suis pas parfait et que j'ai des choses a améliorer et c'est pourquoi j'attend que les DG qui ne sont pas content de mon travail de venir me parler et me dire leur mécontentement ! Il y a mon msn sur mon profil ou simplement par MP ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous offre pas le moyen de me rejoindre pour qu'on puisse en parler ! N'aillez pas peur, je n'enverrai pas chier personne meme si il n'est pas de mon avis et je n'aurai pas de rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

J'ai besoin de t'envoyer un MP dgdétroit ? ahah non sans blague je n'ai rien contre toi mais je suis un peu de l'avis de Woody... je me pose des questions sur ton jugement et sur ta façon d'évaluer les joueurs... c'es tout... je tiens à dire que ce n'est rien contre toi cependant !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Colorado   Minnesota/Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota/Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota/Colorado
» Minnesota/Colorado
» Minnesota/Colorado
» Minnesota/Colorado
» Minnesota/Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Signer un échange-
Sauter vers: