L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 12 Mai - 9:10
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain capitaine!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:58

Jacques Martin a affirmé cette semaine que le CH aurait un capitaine pour débuter la saison!!!

Qui voyez-vous dans ce role et pourquoi???
Moi je verrais bien Gionta dans ce role. Ce gars la, donne tout ce qu'il a, a chaque soir! Il n'est pas le plus grand, ni le plus gros, ni le plus talentueux mais il a du coeur et le désir de vaincre! Il a deja gagné une coupe (New Jersey), alors je le verrais bien comme étant le future capitaine de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:07

Tant qu'a moi le C est juste une lettre... Markov aura pas le C parce qu'il ne le veut pas mais par exemple quand Markov parle tout le monde l'écoute ! Gionta prouve par exemple mais je ne suis pas sur qu'il porte le meme exemple que si Hall ou Markov parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:13

Je crois que Gionta est pas le leader dans la chambre, jaimerais beaucoup Cammaleri ou markov comme capitaine, ce sont les meilleurs joueurs du CH et ca aussi ca parle beaucoup, ils imposent le respect aux autres joueurs et sont adorés à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:05

vs etes dans le champ sa va etre Gorges
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:52

Moi aussi mon choix serait Gorges !
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:53

je crois plus que Georges na pas étoffe pour etre capitaine tt année il est plus du genre a parler quand il faut et le monde lécoute
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:02

Ben non Gorges....est le candidat parfait....a chaque game, victoire ou defaite il parle au journalistes avec un sang froid extrordinaire....et c'est coéquipier le dise c'est un capitaine.....en partant de montreal kostopoulos l'a dis.....Gorges est le prochain capitaine....alors moi j'opterais pour Josh.....se sacrifit a tout les matchs....tues des penalités,blocs des tirs,pret a defendre ses coéquipier n'importe quand face a n'importe qui.......

donner le C au numero 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:49

chu d'accord gorges le prochain capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:40

Et bien c'est Gionta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain capitaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain capitaine!!!   Prochain capitaine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain capitaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bruins ont choisi leur capitaine
» Toronto Et Newjersey LE capitaine quitte pour Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: