L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 6 Mai - 23:14
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueurs intéressants à Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:47

- Martin Hanzal ou Brian Boyle pourraient quitter en compagnie de Joey Hishon (si le joueur en vaut la peine) pour un vrai centre #2. Ils sont tous deux relativement jeunes avec de bons contrats à des salaires vraiment peu élevés pour ce qu'ils peuvent amener. Hishon à quant à lui déjà d'assez bonnes cotes et un beau B+ de potentiel.
- Marian Gaborik pourrait lui aussi quitter. Je ne cherche pas absolument à l'échanger, mais si j'avais un excellent jeune joueur sur la table, je serais très ouvert à négocié.
- Oliver Ekman pourrait aussi bouger. Avec déjà des défenseurs comme Doughty et Karlsson, j'ai une certaine marge de manœuvre. Cependant ce n'est vraiment pas une raison pour baisser sa valeur. Déjà des cotes d'un défenseur #2-3 à 20ans et A- de potentiel, avec la rareté des bons défenseurs dans le jeu, il vous faudra payer un bon prix.
- Ryan Malone est lui aussi dispos. Dans la vraie vie c'est pas le meilleur, mais dans le jeu, il est certainement un des avants les plus complet. Sa place est certainement sur un premier ou deuxième trio.
- Le gardien Corey Crawford est aussi dispos, jeune, pas cher et de bonnes cotes.
- Andrew Brunette et Sean Avery sont aussi dispos évidemment. Ils sont UFA, mais Avery est un des meilleurs joueurs de 3e trio du jeu, donc en séries il peut faire une différence. Quant à Brunette, un peu comme Malone, il est sur-évalué dans le jeu et a des cotes qui lui donnent facilement un rôle sur le 2e trio pour seulement 2M$!

Sinon tout le reste peut bouger aux exceptions de Staal, Jones, Ruutu, Tedenby, Doughty, Karlsson et Volchenkov !

MP ou ici peu d'importance. Et je n'ai jamais été le genre de DG qui donnait ses joueurs, même si je ne les désire plus vraiment, le prix ne variera pas en fonction de ça !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:08

Tu est a la recherche de quoi pour Ekman ?
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

ekman aussi est interessant, ques tu demande ?
Revenir en haut Aller en bas
dglefebvre
DG Recrue
DG Recrue
dglefebvre


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2012

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

beach + ? tinterresserait tu pour gaborik
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Répondu en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Regier
DG Recrue
DG Recrue
Darcy Regier


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

Jaurais frolik pour hanzal si sa t'interesse Hanzal est moins bon offensivement mais plus physique ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Non merci, effectivement Hanzal est plus physique, mais je ne trouve pas qu'il ait beaucoup de chose à envier à Frolik côté offensif. De plus Hanzal est 13-14-27 cette saison à -1 et Frolik 5-8-13 à -19...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Regier
DG Recrue
DG Recrue
Darcy Regier


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

C'est sur que si tu regardes les statistiques richards a jouer 12 matchs dans le club ferme et lidstrom 15 frolik était sur le 4 ieme trio....en compagnie de picard et je sais pu qui. Mais bon pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:30

UP!! J'ai reçu certaines offres intéressantes qui pourraient être acceptées prochainement pour Ekman, Malone et Gaborik, mais aucun de mes joueurs n'est encore parti!! Alors ceux qui sont intéressés, ça ne vous coute rien d,essayer !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

UPPP !!! Toujours le jeune défenseur Oliver Ekman très bien coté avec A- de potentiel de disponible ! Ryan Malone aussi, qui peut évoluer sur une première ligne dans le jeu ! Je suis ouvert au changement ! Offrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs intéressants à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs intéressants à Los Angeles   Joueurs intéressants à Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs intéressants à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons joueurs dispos à Los Angeles
» Joueurs sur le marché à Winnipeg
» joueurs disponible NyRangers
» Joueurs dispo SJ
» Joueurs Dispo au Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: