L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mer 8 Mai - 0:06
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NyRangers - Los Angeles

Aller en bas 
+7
JoeyL
Marty_Shayne_BOS
DG Korhonen
Devils GM
Woody
Eti11
Stéphane.v
11 participants
AuteurMessage
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

Les Rangers cède J.Tavares et C.Clutterbuck

Los Angeles cède :R.Nugent Hopkins + S.Downie + un 2e choix cette année

Je crois que Tavares est en avance sur hopkins sauf que Downie est en avance sur Clutterbuck et je le vois bien avec latendresse avec un solide centre et le 2e choix va être utile aussi cela dépends de la position de Los Angeles. C'est un gros risque NyRangers prends sur la valeur du club en laissant partir son capitaine Tavares sauf que Hopkins possède bien un potentiel A- sur sa fiche et Downie lui un C de potentiel va surement aider un trio former d'un centre et Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

Vers Los Angeles
John Tavares
Cal Clutterbuck


Vers New York
Ryan NugentHopkins
Steve Downie
Choix de 2e ronde


Voilà! NugentHopkins est plus jeune et a un actuel meilleur potentiel que Tavares, mais mon club se bat pour les séries et j'estime avoir plus de chance avec Tavares. Côté salaires je suis perdant aussi, mais c'est un sacrifice que j'accepte de faire. Steve Downie venait tout juste d'arriver, il connait une bonne saison, est encore jeune, et surtout capable de marquer en plus d'être extrêmement robuste. Il a de plus encore un certain potentiel. Il quitte et Clutterbuck viendra le remplacer sur mon 3e trio d'ici la fin de la saison. Je vois plus Clutterbuck comme un gars de 4e ligne, mais il peut tout de même dépanner sur une 3e. Le choix de 2e ronde est actuellement 35e, mais on voit que le DG des Rangers penses déjà à l'an prochain donc il ne serait pas surprenant qu'il descende davantage.

Merci à Stéphane pour les négos !

***P.S : Il est normal que Woody chiale, il a lui aussi tenté des offres pour Tavares qui furent refusées par Stéphane... il est donc jaloux et en mauvais joueur a tout fait pour rendre nos négos extrêmement difficiles...***
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

P.S,il est normal que ETI sois homosexuel car y'a l'air a fabuler sur moi ce ptit jeune la....
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Ok Tavares a deja du jaune partout pis un vert pis ya B+ de potentiel.

Hopkins a du jaune un peu partout aussi mais un rouge pis A- de potentiel.

Donc dapres moi ya pas grand difference.

Au risque de mettre mon opinion tout de suite comme juges des trades je veux savoir vrm pourquoi Stephane, est tu sure de ce que tu fait? Mesemble que Tavares est deja bon pis va devenir meilleur que Hopkins a mon avis.

Je rendrait ma decision apres...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:14

Je sais que Tavares en ce moment; pour un temps d'au moins 2 saisons avenir; Tavares va être supérieur a Hopkins c'est certain. Hopkins va devenir avec l'aide de Kane un bon joueur avec le temps et Downie qui s'ajoute au club va solidité l'un des trio du club surtout sa force en robustesse. Le club possède un grand nombre de joueur avec du grand potentiel au niveau mineur plus 16 joueurs au niveau b- en potentiel ; 1 joueur qui s'ajoute A- de potentiel (Hopkins);1 joueur B+ en (Morrow) le défenseur;3 joueurs avec du B ça fait de l'avenir prometteur.En plus le club possèdera plus de 20 m en banque pour le prochain Ufa qui va pouvoir se graffer de l'expérience.Qui va dire a tous les clubs que les Rangers vont avoir les moyens de vous arracher vos joueurs a tout moment et surtout un nombre de jeune joueur au mineur qui peut se graffer a la formation.

Formule du club: Grand potentiel + Robustesse dominant+Argent sonnant qui peut acheter ce qui veut en tout temps.


Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:27

Je trouve que c'est un bon trade. Je trouve même les Rangers gagnant là-dedans.
D'un coté:
Citation :

Tavares
Un joueur de premier trio
B+ de potentiel
Presque 6 millions de salaire, signé à long terme

Clutterbuck
Un joueur très ordinaire pour un quatrième trio
Pas de potentiel
Environ 1,5 million de salaire, 2 ans

De l'autre coté:

Citation :
Hopkins
Joueur de deuxième/troisième trio en ce moment
Potentiel de A-
Environ 1 million de salaire signé pour 3 ans

Downie
Joueur de deuxième trio intéressant vu sa robustesse
Potentiel de C
Près de 2 millions en salaire signé signé pour 4 ans

Un choix de 2ième ronde qui vaut presque un choix de troisième ronde

Je considère que Hopkins et Tavares sont équivalent mais de différentes philosophies. Tavares pèse immédiatement sur la masse mais apporte tout de suite pour une équipe qui veut la coupe. Les deux ont plusieurs années à leurs contrats et aucun doutes qu'il vont tout les deux s'améliorer et devenir excellents. À long terme je vois Hopkins devenir meilleur avec les cotes qu'il a à 18 ans. Pas mal équivalent, un joueur pour l'immédiat et un joueur pour l'avenir.

Downie peut-être très utile pour des résultats immédiat et son salaire est assez bas pour ses attributs. Il a un mix intéressant avec de la robustesse ce qui est assez rare. Un contrat à plusieurs années, encore jeune et un peu de potentiel pour possiblement s'améliorer un peu dans les prochaines années. Vaut définitivement plus que Clutterbuck.

Le choix est ordinaire mais ça reste du bonbon.

Vu comme ça les deux auront un attaquant de concession dans environ 1-2 saisons. Un coutera nettement moins cher que l'autre. Un obtiens un jeune joueur qui pourra jouer sur un 2ième trio et être utile pour plusieurs saisons ou valoir quelque chose en échange, l'autre obtiens un joueur de quatrième trio. Et il y a le deuxième choix.

Je penche du coté des Rangers qui ont vendu de la puissance immédiate pour obtenir un peu plus.

Approuvé

P.S: Ah oui, arrêtez dont vos enfantillages, c'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:20

Ok Stephane ton opinion ma beaucoup de sens tu sais ce que tu fait.

Mais pour lhistoire de largent pis que tu peut nouis voler nimporte kel ufa ca veux rien dire c pas pcq tu offre plus de cash a un joueur ca veux pas dire qui va aller avec toi.


Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Et si tu donne un contrat de 25-30% plus cher à un UFA c'est toi qui se ramasse avec un joueur surpayé dont personne veut !
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

encore une trade qui faibli grandement le club des Rangers, je ne comprend pas comment tu peux trader tavares dans ce genre de deal, tavares est fort est ses cotes sont certaines comparativement a celles de nugent hopklins. on sen fou du 2e pick et de downie, c tavares le gros joeur dans ce deal... bref c toi qui gère ton club mais jte suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:38

OK Woody sérieusement à ta place j'aurais honte d'écrire des affaires de même... s'en est pathétique et je vous jure la prochaine fois que je pogne quelqu'un à écrire de quoi du genre sur le forum je le criss à porte. ya tu moyen d'être civilisé un peu, s'il vous plaît? je suis vraiment, mais vraiment écoeuré de lire des stupidités comme celles-là pis de régler des ptites chicanes d'enfantillage...

Eti t'aurais pu rien écrire pis ça aurait été ben correct aussi... ça aurait éviter la réplique de Woody si tu l'avais pas piqué...

C'est vraiment pas fort les gars, encore une fois. Que tout le monde soit averti la, prochain débordement impliquant des récidivistes ou des déplacés, bon DG ou pas, c'est la porte automatique. D'ailleurs, un ménage de DG sera fait d'ici peu alors je ne me gênerai pas pour remercier ceux qui veulent se comporter de façon immature et irrespectueuse tout comme ceux qui participent à peine. Je me fou carrément de ne pas avoir 30 DGs tout le temps, je reçois en moyenne 20 fichiers par simu alors j'aime mieux rouler à 20, mais 20 excellent DGs qui participent bien en attendant des nouveaux.

Merci et SUJET CLOS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:45

Pis la trade elle Joey? LOL
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:06

Tavares déjà est mieux coté que Nugent-Hopkins certes, avec un beau B+ de potentiel encore, mais ils ont une production offensive plutôt similaire. De plus, RNH à 2 ans de plus jeune donc 2 ans de plus à se développer avec un haut potentiel, ce qui selon mon expérience, va le faire monter plus rapidement que Tavares à 20ans et son potentiel qui va descendre plus vite. Ils vont donc se ressembler d'ici peu, à la différence de quelques M$ de salaire. D'après moi, RNH va signer un contrat d'environ 3M$ pour 3-4ans prochaine signature (encore selon expérience) donc NYR est regagnant coté efficience du joueur (production/coût). Cela n'enlève rien à Tavares qui pourra aider LA à se concrétiser (p-e Razz) une place en séries d'après saison.

L'ajout de Downie + 2epick vs Clutterbuck compense amplement le laps de temps de développement du jeune RNH. 2e pick on sait jamais ça peut frapper dequoi de très bon, ya tjrs des joueurs classés plus tard qui sont d'excellents prospects!

Aussi, je regarde toujours, d'un 2e oeil évidemment, avec le réel. Les 2 joueurs sont déjà des facteurs importants au sein de leur club. Tavares est plus établit, RNH est 2e meilleur pointeur des recrues (rien du tout a envier a Landeskog 80matchs, 22b-29p--51pts)

Ryan Nugent-Hopkins EDM, C, 58matchs, 18b-32p--50pts
John Tavares NYI, C, 77matchs, 31b-44p--75pts

Très délicat comme décision à prendre, je ne crois pas que ça détruise un club plus que l'autre.
Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:07

Devils GM a écrit:
Pis la trade elle Joey? LOL

j'étais justement en train d'écrire mon roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:09

vu que c'est un trade important je vais aviser les autres juges de venir donner leur avis. Anyway la simulation est déjà faite pour ce soir alors ca ira a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:29

Haha c'est bin drole cette conversation pour une fois qu'il y a de l'action sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:48

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Davey*DG.Lightnings*
DG Pro
DG Pro
Davey*DG.Lightnings*


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:19

Moi c'est

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

Ok pour moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





NyRangers - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: NyRangers - Los Angeles   NyRangers - Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NyRangers - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL - NYRangers
» NyRangers -Dallas
» NyRangers-Caroline
» New Jersey-NyRangers
» disponible a NyRangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Signer un échange-
Sauter vers: