L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 28 Mar - 9:40
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récompenses saison 1

Aller en bas 
+5
DG Korhonen
Maksim
JoeyL
Devils GM
bull19
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

Voici les recompenses attribuées aux équipes pour la saison.

Pourcentage de fichiers envoyés

95% et + : + 1 potentiel ( joueur 23 ans et moins ) + 1 cote gardien de but , + 1 cote DG, + 1 cote entraineur chef

90% à 94.9 % : + 1 lancer frappé , + 1 cote gardien de but , + 1 cote DG, + 1 cote entraineur chef

80% à 89.9% : + 1 tir du poignet , + 1 leadership , + 1 cote DG + 1 entraineur adjoint

70% à 79.9% : + 1 revers , + 1 robustesse

60% à 69.9% : + 1 contrôle , + 1 vitesse

50% à 59.9% : + 1 passe , + 1 qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:32

Puis ils vont etre disponible quand? et aussi si moi je veux que marchand aille + 1 tir du poignet puis que hemsky aille + 1 leadership est ce que je peut? ou bien faut ca soit pour le meme joueur?
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:42

tu peux mettre tes points comme tu veux, ton exemple est correct.

Les récompenses seront dispo après les series.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:53

ok parrfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:59

oui et remarquez que vous avez jusqu'au tour 118 pour remonter votre moyenne alors pour ceux qui ne participent pas aux séries, c'est un objectif pour vous à atteindre! Si vous voulez pouvoir bénéficier de belles récompenses, il vous faut envoyer vos fichiers quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:51

Il va tu y avoir des récompenses pour la participation sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:35

Sérieux là faut pas commencer à donner des récompenses partout déjà que je trouve celles-ci très généreuse... faut compter que 30 équipes vont envoyer des jeunes aux camps et vont avoir des cotes à mettre en plus des recotes de base des joueurs. Je m'attend vraiment à voir un problème d'inflation des statistiques après deux saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

tu ten fait pour rien dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

DG Korhonen a écrit:
Sérieux là faut pas commencer à donner des récompenses partout déjà que je trouve celles-ci très généreuse... faut compter que 30 équipes vont envoyer des jeunes aux camps et vont avoir des cotes à mettre en plus des recotes de base des joueurs. Je m'attend vraiment à voir un problème d'inflation des statistiques après deux saisons...

l'affaire c'est que se n'est pas tous les DG's qui envoie leur fichiers dans les 90% en montant. Donc si sa peux insciter les DG's a plus participer sa serait juste une bonne chose. Nous allons voir apres la premiere saison avec les recompenses, si c'est trop nous ajusterons pour la 2ieme saison.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:35

Maksim a écrit:
Il va tu y avoir des récompenses pour la participation sur le forum ?

Non nous n'allons pas mettre de recompenses pour la participation sur le forum. Certain DG's aime mieux parler en mp et d'autre sur le forum donc nous ne pouvons pas nous baser sur cela pour donner des recompenses. Nous trouvons que le tot de fichiers envoyés est plus équitables pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

aussi, l'année prochaine, avec le nouveau systeme que nous voulons implanter, les camps de joueurs seront un choix, mais un choix judicieux qu'il vous faudra analyser si ca en vaut la peine ou non, et ce ne sera pas tout le monde qui pourra envoyer 1 joueur au camp, dépendamment de comment vous gérerez votre organisation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:29

Est-ce qu'on va pouvoir attendre après le camp d'entrainement pour donner ces récompenses là histoire de voir comment les recotes de base et le camp d'entrainement font aux jeunes ? Ah aussi, si on préfère la récompense d'un % plus bas est-ce qu'on peut la demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

ben t recompense tu px ben attendre quand tu veux dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Je vais en discuter avec joey, on va vous repondre sous peu, dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

mais pour les recompenses vous aurez le droit de voir les joueurs apres la premiere saison, pour voir comment ils ont evolué et pour placer vos cotes au bonnes place comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

DG Korhonen a écrit:
Est-ce qu'on va pouvoir attendre après le camp d'entrainement pour donner ces récompenses là histoire de voir comment les recotes de base et le camp d'entrainement font aux jeunes ? Ah aussi, si on préfère la récompense d'un % plus bas est-ce qu'on peut la demander ?

C'est possible d'Attendre avant de donner la récompense, mais jvais mettre un tour limite durant la saison 2 quand meme pour pas étrainer ca... Mais de toutes façons vous allez voir si jamais vous envoyez un joueur a un camp, je vais changer le cotes tout de suite et non apres la fin du camp. vous pourrez donc voir les cotes apparaitre immédiatement pour en juger apres a qui vous donnerez la récompense

Aussi, il est possible de prendre une récompense plus basse, mais pas plus haute. Je ne vois pas pourquoi un gars kia envoyé 85% ne pourrait avoir droit a la meme chose qu'un gars qui a envoyé un % inférieur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:51

avez vous le tableau avec les pourcentages de la saison? jaimerais savoir jai combien. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00

DG Gauthier a écrit:
avez vous le tableau avec les pourcentages de la saison? jaimerais savoir jai combien. merci

http://lnsh2.zzl.org/

Section Info-Ligue
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

merci korhonen!
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:45

je sais le tableau est ou, je voulais voir celui la en date du tour 90. vous comptez pas les séries din actions jespere??????
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:54

oui dans la lnshv2 ca compte pareil parce quon croit qu'un club n'arrete pas de fonctionner meme sils ne participent pas aux séries!

Ya du scouting a faire (pour un club qui ne participe pas ou plus aux séries devrait se concentrer sur son recrutage)

Ya des événements aléatoires qui peuvent surgir à n'importe quel tour et qui peut être important pour pouvoir signer un UFA qui ne voulait pas signer, etc.

Ca permet aussi aux exclus de suivre se qui se passe sur la ligue et de lire les messages importants en e-mail, de garder le fil et ne pas oublier que la ligue existe!

Il y a des exceptions, c'est-à-dire des tours que je ne compterai pas. Par exemple, quand je vais simuler plus d'1 fois dans la journée, vu quon approche la fin, ca ne doit pas compter ces tours-là vu qu'on prône la simulation 1 fois par jour... J'avais aussi demandé à ceux qui étaient dans l'impossibilité de l'envoyer de m'avertir, ce que certains DGs ont fait en m'expliquant leur cas. J'ai une liste pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Striker66qc
DG Recrue
DG Recrue
Striker66qc


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

Oh sa je ne savait pas a l'avenir je vais envoyer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:36

pour vrai, je trouve sa plate si vous comptabiliser les fichiers de séries pour ceux qui sont out ! Moi mon scouting est deja finis depuis la fin de la saison et j'ai pas fais les séries donc je ne vois pas l'intéret de l'envoyer outre le fait de montre ma présence mais encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

Dude de quoi t'a fini ton scouting... t'a scouter tout les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

dude j'ai pas de 1 pick en partant donc depuis le debut de la saison j'ai scouter mes mecs de deuxieme troisieme et 4eme round, toute facon apres sa jlaisse lordi choisir ! Et j'ai deja signer les mecs que je veux comme ufa ceux que je veux pas je men fou pas mal quil aille signer ou pas donc sa ne me dérange pas les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison 1   Récompenses saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reclamation des récompenses.
» Pré-saison
» Saison 4!!!
» REPECHAGE SAISON 2
» Alignement 3e saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: