L N S H v2 . 0

Invité Lun 10 Déc - 14:18

CalendrierFAQRechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?

AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar

MessageSujet: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Sam 28 Avr - 2:06

Le moment le plus excitant pour la plupart des DG est l'arrivée des séries où ils peuvent enfin former leurs trios finales et regarder la pleine puissance de leur équipe essayer de se tailler une place jusqu'en final pour avoir une chance de soulever la coupe. Cependant, tout les DG ne participant pas aux séries attendent avec impatience le repêchage. Ceux en série doivent y avoir hâte aussi.

Personnellement le repêchage est le meilleur moment de la saison pour moi. J'aime ça, et j'adore ça quand j'ai beaucoup de choix ! Je prend des heures à me préparer à analyser les joueurs analysés et à voir de quoi j'ai besoin et d'essayer de trouver une petite perle en 5ième ou 6ième ronde. Je me fais des tableau excel et je me suis fais un système de points ou je classifie tout les joueurs analysés et je sors une liste de leur rang dans la liste de jeune et de leur rang réel vu leur stats avec mon système de point. J'ai d'ailleurs une bonne idée de quels joueurs vont être mes choix au repêchage.

Mais j'étais curieux... vous comment vous préparez-vous pour le repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Sam 28 Avr - 2:11

Ayoye, je ne suis pas aussi méticuleux et ordonné que ça! Moi j'y vais surtout avec les joueurs classés alentours de mes choix, sinon j'utilise beaucoup les informations du journal tout au long des séries, sinon j'y vais avec des noms que je trouve que ça sonne bien et que j'aimerais avoir dans mon équipe Razz PLutôt aléatoire je dirais en général.
DG Korhonen
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Mar 1 Mai - 1:22

J'ai une question. Normalement on peut faire des échanges avant le repéchage, y'a une courte période, hein ?
JoeyL
DG Légende
DG Légende

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Mar 1 Mai - 1:29

Oui oui, c'est possible de dealer vos picks et/ou vos joueurs quand meme en attendant... Il y aura un peu de temps pour se faire aussi apres la saison.
DG Korhonen
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Mar 1 Mai - 1:55

Ok parfait. Je serais intéresser à obtenir un peu plus de pick !
schroumph
DG Senior
DG Senior

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Mar 1 Mai - 7:23

pour moi les 2 premieres rondes sont les plus importante. beaucoup de scouting, apres c'est le pur hasard

DG Korhonen
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Ven 4 Mai - 3:55

J'aime beaucoup scouter plus tard. À date j'ai trouver deux excellents prospects très loin dans le draft !
JoeyL
DG Légende
DG Légende

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   Sam 5 Mai - 1:31

ils sont plus durs à trouver ceux dans les rondes éloignées.. par contre, ca peu etre surprenant comment on peut trouver des perles rares
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?   

Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?
Page 1 sur 1