L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 26 Avr - 20:17
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!

Aller en bas 
+9
bull19
DG Korhonen
Devils GM
Maksim
TheRed
schroumph
DG Gauthier
dglefebvre
JoeyL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47

Bonjour à tous!

Comme on vous l'a mentionné plus tôt, on était en train de penser à un nouveau concept pour la LNSH v2.0. Après de nombreuses heures de réflexion et de travail, nous en sommes venus à trouver un nouveau système unique pour notre ligue! Ce système sera en vigueur dès le tour #1 de la 2ième saison de la LNSHv2. Les points/recottes cumulés lors de la saison #1 seront attribués quand même aux DGs.

Laissez-moi donc vous introduire notre nouveau Système de récompense de la LNSH v2.0, avec le nouveau concept des LNSHv2 Pucks™!

____________________________________________________________

ACCOMPTE DE L'ORGANISATION

Solde de départ:
100 LNSHv2 Pucks™

Nombre de fichiers actions envoyés:
2 LNSHv2 Pucks™ = 1 fichier envoyé (118 trs/saison = 236 pucks)

Pools:
1er = 50 LNSHv2 Pucks™, 2e = 25 LNSHv2 Pucks™, 3e = 10 LNSHv2 Pucks™.

Compensation d'élimination:
Positions 9 à 12 = 10 LNSHv2 Pucks™ (si au moins 70% fichiers envoyés) OU 20 LNSHv2 Pucks™ (si au moins 90% fichiers envoyés)
Positions 13 à 15 = 25 LNSHv2 Pucks™ (si au moins 70% fichiers envoyés) OU 50 LNSHv2 Pucks™ (si au moins 90% fichiers envoyés)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


MAGASIN

Camps d'entrainement [joueurs 26 ans et moins]:

CANADA: 250 pucks = (+1 LF, +1 TP, +1 VT, +1 CT, +1 PA, +1 RB) [Bonus 75]
ÉTATS-UNIS: 250 pucks = (+1 LF, +1 TR, +1 VT, +1 CT, +1 PA, +1 EN, +1 QV) [Bonus 80]
RUSSIE: 225 pucks = (+1 TP, +1 TR, +1 VI, +1 PA, +1 CT, +1 QV) [Bonus 50]
SUÈDE: 200 pucks = (+1 TP, +1 CT, +1 PA, +1 EN, +1 LE) [Bonus 30]
FINLANDE: 190 pucks = (+1 LF, +1 VI, +1 PA, +1 BA, +1 QV) [Bonus 25]
SLOVAQUIE: 175 pucks = (+1 TP, +1 TR, +1 VI) [Bonus 20]
RÉP. TCHÈQUE: 160 pucks = (+1 LF, +1 TR, +1 EN) [Bonus 15]
SUISSE: 150 pucks = (+1 TR, +1 PA, +1 RB) [Bonus 15]
BIÉLORUSSIE: 140 pucks = (+1 VI, +1 CT, +1 PA, +1 BA, +1) [Bonus 15]
LETTONIE: 130 pucks = (+1 CT, +1 RB, +1 EN, +1 QV) [Bonus 10]
ALLEMAGNE: 120 pucks = (+1 CT, +1 PA, +1 LE) [Bonus 5]
NORVÈGE: 100 pucks = (+1 VI, +1 CT, +1 QV) [Bonus 5]

Camps d'entrainement [gardien 30 ans et moins]

CANADA: 240 pucks = (+1 RFLX, +1 CONC, +1 DÉP, +1 MIT, +1 CHA) [Bonus 70]
ÉTATS-UNIS: 230 pucks = (+1 RFLX, +1 CONC, +1 BIS, +1 JAM, +1 LEA) [Bonus 65]
RUSSIE: 215 pucks = (+1 DÉP, +1 MIT, +1 BIS, +1 END, +1 QV) [Bonus 50]
SUÈDE: 190 pucks = (+1 DÉP, +1 JAM, +1 CTRL, +1 END) [Bonus 30]
FINLANDE: 180 pucks = (+1 JAM, +1 CTRL, +1 CHAN, +1 END) [Bonus 10]
RÉP. TCHÈQUE: 150 pucks = (+1 CTRL, +1 CHAN, +1 LEA, +2 QV) [Bonus 15]

Les prix pour augmenter les cotes individuellement depent de la couleur de la cote ( Dans le jeu )

Compétences Joueurs:
Rouge de F-- à D+ , Jaune de C- à B-, vert de B à A++
( Pour accèder à la cote C-, il faut payer le prix en jaune et pour accèder à B, il faut payer le prix en vert )

LANCER FRAPPÉ:40 pucks , 75 pucks , 115 pucks
TIR POIGNET: 40pucks , 75 pucks , 115 pucks
TIR REVERS: 35 pucks , 70 pucks , 105 pucks
VITESSE: 20 pucks , 40 pucks , 60 pucks
CONTRÔLE: 20 pucks , 40 pucks , 60 pucks
PASSE: 25 pucks , 50 pucks , 75 pucks
ROBUSTESSE: 25 pucks , 45 pucks , 70 pucks
BAGARRE: 15 pucks , 25 pucks , 40 pucks
ENDURANCE: 15 pucks , 30 pucks , 45 pucks
LEADERSHIP: 20 pucks , 35 pucks , 55 pucks
QUALITÉ DE VIE: 15 pucks ,25 pucks , 45 pucks

Compétences Gardiens de but:

RÉFLEXES: 35 pucks , 70 pucks , 105 pucks
CONTRÔLE: 20 pucks , 40 pucks , 60 pucks
MITAINE: 30 pucks , 60 pucks , 90 pucks
BISCUIT: 30 pucks , 60 pucks , 90 pucks
JAMBIÈRES: 30 pucks , 60 pucks , 90 pucks
CONCENTRATION: 35 pucks , 70 pucks , 105 pucks
CHANCE: 20 pucks , 40 pucks , 60 pucks
DÉPLACEMENTS: 35 pucks, 70 pucks , 105 pucks
ENDURANCE: 25 pucks , 50 pucks , 75 pucks
LEADERSHIP: 20 pucks , 35 pucks , 55 pucks
QUALITÉ DE VIE: 15 pucks , 25 pucks , 45 pucks

Compétences DG:

NÉGOCIATION: +1 = 80 pucks
RESPECT: +1 = 20 pucks
INFLUENCE: +1 = 30 pucks
POPULARITÉ: +1 = 20 pucks
FOI PRÉSIDENT: +10 = 10 pucks
FOI POPULATION: +10 = 10 pucks
FOI JOUEURS: +10 = 10 pucks

Compétences Entraîneurs:

OFFENSE: +1 = 20 pucks
DÉFENSE: +1 = 20 pucks
RUDESSE: +1 = 10 pucks
JEUNES: +1 = 15 pucks
VÉTÉRANS: +1 = 10 pucks
AVANTAGE NUM: +1 = 20 pucks
DÉSAVANT NUM: +1 = 20 pucks
LEADERSHIP: +1 = 15 pucks

Réduire la durée de la suspension/blessure:

- 1 match = 10 pucks
- 3 matchs = 20 pucks
- 5 matchs = 30 pucks
- 10 matchs = 40 pucks

____________________________________________________________

Il y aura quelques lois à suivre:

- Tous les clubs commencent avec cent (100) LNSHv2 Pucks™ dans leur compte;
- Aucun crédit ou avance de LNSHv2 Pucks™ est possible par la ligue ou un autre DG;
- Aucun transfert de LNSHv2 Pucks™ est possible entre organisation;
- L'organisation avec un DG actif obtient deux (2) LNSHv2 Pucks™ par fichier envoyé;
- Possibilité de gagner des LNSHv2 Pucks™ avec pools, paris, etc;
- Il n'est PAS possible de se servir de LNSHv2 Pucks™ dans un échange impliquant des joueurs ou des choix au repêchage;
- Un joueur ne peut pas participer plus d'une (1) fois à un camp d'entraînement. (Ancien système EXCLUS)
- Les organisations sans DGs encaisseront automatiquement les LNSHv2 Pucks™, à raison d'une puck et demi (1,5) par tour;
- L'accompte d'une organisation reste le même après le départ d'un DG, et commence à cumuler les 1,5 pucks/tour le tour suivant;
- Autres lois à venir...


Maintenant, afin de rendre le tout intéressant pour tous, vous pouvez écrire vos commentaires, suggestions, idées et tout autre message constructif ici même. Le système pourra être modifié d'ici la prochaine saison et en cours de route!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dglefebvre
DG Recrue
DG Recrue
dglefebvre


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:51

ça de l`air interesant
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:07

les joueurs seront tu suspendu pareil durant le camp?
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

non pour la saison #1 ca sera à l'autre entre-saison, soit entre la saison #2 et #3 (pendant ''l'été'') De toutes façons, le temps d'accumuler les pucks pour avoir un camp, a va aller au 3/4 dla saison genre. Mais non le joueur ne sera pas suspendu
Revenir en haut Aller en bas
schroumph
DG Senior
DG Senior
schroumph


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

C'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:09

cool, lacher pas le bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

J'aimerais savoir dans la liste des camps d'entrainement ce que signifie le [Bonus 75] [Bonus 80] etc. au bout de chaque pays ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:27

c'est le nombre de pucks que vous sauvez comparé à si vous achetiez des recottes individuelles ou ''à la carte''... Si tu calcules tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:48

Si ont achete une recotte individuel, le joueur qui la recoit peut il encore en avoir d'autre ou meme allé à un camp de perfectionnement après ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

Ok c hot en maudit mais est ce qui a pas danger que les joueurs montent trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:53

Maksim a écrit:
Si ont achete une recotte individuel, le joueur qui la recoit peut il encore en avoir d'autre ou meme allé à un camp de perfectionnement après ?

Oui certainement, mais de la façon que vous recevez des pucks ca boostera pas énormément vos joueurs... à plus long terme, il est possible de booster un joueur, mais encore la le reste de léquipe reste pareil donc c'Est à vous a gérer ca uniformément ou unilatéralement dépendamment de votre vision!

Si jamais je vois que ca booste trop vite, je vais diminuer ca!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

Devils GM a écrit:
Ok c hot en maudit mais est ce qui a pas danger que les joueurs montent trop vite?

on l'a calculé pour que ca monte pas trop vite... si on sacharne sur 1 seul joueur, il peut monter en 2-3 meme 4 saisons pour donner un bon joueur, mais le reste de votre team change pas ... aussi, les recottes négociation pour signer les UFA peut etre une option, si on veut dépenser des pucks pour réduire la suspension d'un joueur, etc... ca dépend de comment vous gérer ca!

comme jai dit a maksim, si jvois que ca booste trop je vais couper un peu pcq je veux pas une ligue de crosby...(ca serait trop désolant SadSadSad LOL)
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

JoeyL a écrit:
c'est le nombre de pucks que vous sauvez comparé à si vous achetiez des recottes individuelles ou ''à la carte''... Si tu calcules tu vas comprendre

Ah ok, merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

JoeyL a écrit:
Maksim a écrit:
Si ont achete une recotte individuel, le joueur qui la recoit peut il encore en avoir d'autre ou meme allé à un camp de perfectionnement après ?

Oui certainement, mais de la façon que vous recevez des pucks ca boostera pas énormément vos joueurs... à plus long terme, il est possible de booster un joueur, mais encore la le reste de léquipe reste pareil donc c'Est à vous a gérer ca uniformément ou unilatéralement dépendamment de votre vision!

Si jamais je vois que ca booste trop vite, je vais diminuer ca!

Oui mais c'est possiblement 30 équipes qui font ça. Et ce sont des joueurs dont les recottes montent et pas le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:42

ben, le salaire va monter en fonction du talent du joueur. Si le joueur s'est grandement améliorer côté skills, lorsqu'il sera pret a resigner son prochain contrat, son salaire va augmenter en fonction du type de joueur qu'il sera devenu c'est sur! Aussi, au rythme ou les pucks s'accumulent, le joueur a le temps d'écouler au moins 1 contrat avant de voir ses skills augmenter.

Et personnellement, moi je trouve que les cotes négociation et influence sont tres importantes si on veut réussir à faire signer un gros UFA dans son équipe, et ce, à long terme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:47

tu sais korhonen, je comprend parfaitement ton point de vue. je sais ce que tu en penses et j'étais de ton avis avec les anciennes versions. et j'essaie surtout pas de rendre la ligue trop boosté et tout, c'est juste que là je veux tenter de la rendre un peu plus intéressante pour attirer plus de monde et que ca soit plus interactif entre les DGs! c'est sur que si je me rend compte que Angelo Esposito est rendu vert partout, jvais me poser des questions à savoir si ce système à vraiment sa place! Mais selon moi, ça ne sera pas le cas... Ça va juste ressembler aux recottes de la saison dernière, dans un engrenage différent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:43

Le boost vont etre fait apres les recottes du sims j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:15

Je crois que pour éviter de trop booster les joueurs, ont ne devrait pas avoir le droit de booster des habilité jusqu'au vert donc pas le droit de d'augmenter des habilité dans le vert également. J'ai aussi pensé que le cout devrait être différent aussi ex, habilité devrait couté moins chère à augmenter que ceux dans le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

oui les recottes seront effecutées après celle du sim.

j'hais pas cette idée là oui, ca pourrait être une bonne idée de metttre un maximum aux recottes et payer plus cher pour les cotes vertes!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:33

J'ai eu l'idée quand j'ai penser aux points qu'on peux attribuer à notre superstars dans nhl
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:23

oui cest une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:35

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:49

mais je dit sa de meme sauf que les nouveaux dgs seront puni ou trop recompenser pendant que tout les clu s s'amelioreraont????......je dit sa de meme car j'aimerais sa camper des joueur de mon clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:55

C'est tout nouveau ca commence juste à la saisons 2
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:02

good c bon.....mais en attendant comment sa marche les camps????ya un dg qui ma dit qu'il avait camper un de ses joueurs et je voulais simplement savoir comment faire pour les camper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!   MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: