L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 26 Avr - 20:46
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loterie automatique du draft

Aller en bas 
+6
piranahs
Marty_Shayne_BOS
schroumph
DG Korhonen
Nad The Bad
JoeyL
10 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:49

Salut a tous,

Le fichier de la loterie du draft est déjà sorti. Il se fait automatiquement alors il se peut que je fasse commencer les équipes a choisir immédiatement leurs choix. Je ne pense pas faire ca en 1 soirée (style tout le monde sur le chatbox en même temps) car c'est pas tout le monde qui peut le faire premièrement, et deuxièmement car je vais être en mode déménagement bientôt alors je doute avoir beaucoup de temps pour moccuper de la ligue. Bull19 prendra le tout en charge pendant ce temps.

Je vais créer une section pour le draft, je vais avertir tout le monde bientôt de la date de départ des choix et je vais laisser 24h (soit le temps entre 1 simulation) à chaque équipe pour choisir leur prospect, à leur tour venu.
Si vous voulez échanger vos 1st pick c'est le temps, je vais réouvrir la section des échanges. On devra attendre à la fin des séries pour que je rentre les échanges par contre.
Si vous ne voulez pas vous casser la tête ou si vous voulez être certain de repêcher selon vos choix, écrivez-moi une liste de tous les joueurs que vous aimeriez repêcher (en ordre de 1 à ...)


LES DGS DONT JE NE RECEVRAI PAS DE NOUVELLE, LE MEILLEUR JOUEUR DISPONIBLE SERA ATTRIBUÉ À CES DERNIERS! J'AIMERAIS CEPENDANT QUE VOUS M'AVERTISSIEZ PAR MP SI VOUS NE VOULEZ PAS REPÊCHER PERSONNE EN PARTICULIER, AFIN DE RÉDUIRE LE DÉLAI DU REPÊCHAGE!

Merci à tous et bon repêchage!!!







Loterie automatique du draft Loteri10
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

Parfait ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:15

Est-ce qu'on va bien voir ce que les autres draft quand même même si on fais ça par forum tour par tour ?
Revenir en haut Aller en bas
schroumph
DG Senior
DG Senior
schroumph


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:27

cool
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:58

all right !
Revenir en haut Aller en bas
piranahs
DG Recrue
DG Recrue
piranahs


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2012

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:46

super
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

Deja hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

ca commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
piranahs
DG Recrue
DG Recrue
piranahs


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2012

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

sa commence quand
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

DG Korhonen a écrit:
Est-ce qu'on va bien voir ce que les autres draft quand même même si on fais ça par forum tour par tour ?

Oui. Une section spéciale, c'est-à-dire un sujet-forum sera créé juste pour ça. Au fur et a mesure que les DGs vont choisir leurs prospects, on va écrire ca dans ce sujet de forum!

Ca commencerait jeudi soir, a moins qu'Olivier veuilles bien sen occuper avant. Moi je ne peux pas avant ca... :S
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:04

C'est parfait alors j'ai pas d'objections à cette méthode alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
schroumph
DG Senior
DG Senior
schroumph


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:21

moi aussi aucun problême, de toute facon je connais deja mon 1er choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:31

C'est quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Je vais m'occuper du Draft, la section pour le repechage sera ouverte ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

`j'imagine que les echange de choix sont pas inscrit ici???car nashville serait suposer avoir 2 1er choix.....du moins dans les 30premiers...lollll.(new-jersey)...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:30

non vous irez voir la liste de draft dans la section du repechage, les choix sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie automatique du draft Empty
MessageSujet: Re: Loterie automatique du draft   Loterie automatique du draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie automatique du draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: