L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 28 Mar - 6:17
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Reprise des activités!

Aller en bas 
+2
dg_oilers
JoeyL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:22

y'a une chose que je comprend pas,pourquoi il a fallu simuler plusieurs fois.La premiere game avait pas marché donc c'était peut etre Pittsburgh qui avait gagné cette game donc New Jersey aurait pas gagné quand ca marchait pu.La deniere séries de la premiere simulation était pas bonne des 2 bord donc tu recommence ca une game a la fois.Moi en tout cas si j'aurai eu Perry de blesser et que j'aurai eu une pioche a sa place et bien je n'aurai pas été content.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:57

Bon arretez de vous obstiner sa sert a rien. On a prit une decision, c'est faite on peut pas revenir en arriere. C'est sur que sa peut faire chier le DG d'Edmonton mais on n'est vraiment désolé c'etais pour le bien de la ligue. Si on reviens sur notre decision sa va faire des malheureux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:37

Je suis d'accord qu'aurais pu simplement resimuler la première game déjà jouer et simuler les autres normalement. Ça m'aurais pas dérangé d'attendre 2 semaines de plus pour le reste des finales pour que ça soit une question d'équité. On n'est pas si pressé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:23

il devrait recommencer a premiere game pour se soit equitable ou il a eu le fuck
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:30

Ca donne pu rien recommencer maintenant,t'a perdu la série un point c'est tout,c'était équitable pour les 2 équipes.T'a eu un blessé,j'en ai eu un.La seule chose qui n'était pas équitable c'est que si New Jersey avait perdu lors de la premiere re-simulation,ca aurai du rester ainsi.C'est tres plate pour Pittsburgh,c'est lui le vrai gagnant.Toi ton club a perdu et tu me doit un beau 10$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Merci

Dg Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

Dekoi Pittsburgh le vrai gagnant? jcomprend pas javais gagner la serie quand ya arreter de simuler pittsburgh edmonton pis minnesota avait rien gagner encore pis cest mon club qui devrait ecoper? le seul qui a you know gagner...

Le bug a rien changer a ma serie si ca aurait bugger a la premiere game pis que LA yaurait pas pu simuler le reste ok je comprend mais jai reussi a gagner avant ke tout arrete. Comment tu px resimuler pis me faire perde kan javais deja gagner? bug ou pas de bug ca ca aurait pas ete fair. A ce que je sache la premiere game des 2 series a arreter a 0 a 0 donc laffaire de dire que pittsburgh aurait pu gagner ben WTF moi aussi jaurait pu gagner. Mais le jeu a bugger too bad c pas notre faute si le simu vaut pas dla marde cote bug nowhere. Pis comme Bull et Joey a dit YE TROP TARD CA SERT AS RIEN DE SOBSTINER C FAITE C FAITE.

En passant bonne chance a toi Woody
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

d'abord, quand jai simulé il y avait aucun blessé des 2 cotés, jai laissé les lignes comme elles l'étaient. j'ai pris soin de regarder qu'il n'y ai aucun blessé.

Les fichiers ne sont meme pas en ligne concernant le LNSH Network alors comment vous pouvez voir ca?!........... J'ai repris les simuilation a partir du début de la 3e ronde car c'Est la que ca avait fucké.

AUssi, NJ avait gagné sa série en 6 alors il n'a pas eu besoin de jouer le 7e match, d'où le fait que NJ a vraiment gagné sa série, ca aurait été injuste de lui enlever aux mains des PIT. Pour la série dans l'ouest, j'aurais pu attendre vos fichiers et simuler ca normalement, sauf que le risque que NJ perde et qu'on doivent recommencer 100 fois la 3e ronde série jusqu'à temps que NJ gagne la série et qu'on retrouve :MIN et EDM au 7e match aurait été ridiculement long. Comme je l'ai dit, lors des simulations, aucun joueur n'a été blessé des 2 côtés pour la série au complet, et les lignes sont restées exactement comme elles l'étaient lors du dernier envoie de fichier de chacun d'entre vous. Le hasard a été la seule cause de votre victoire/défaite. Le meilleur team l'a emporté tout simplement...

Je comprend ta frustration dg_oilers, mais le sort en a décidé ainsi. On devait faire avancer les choses, on a déjà eu 2 démissions à cause que la ligue stagnait, il fallait continuer! Tu t'es rendu en finale de conférence, ce qui est un bel exploit et ton club aspire à la même chose l'an prochain car tu en a un assez solide, bien franchement.

Je sais que prendre une décision implique des + et des - pour les DGs, personne ne peut être 100% satisfait. Je tiens seulement à dire que j'apprécie le respect des DGs qui soutiennent nos décisions malgré les conséquences que ca porte, et ce, même si ça peut porter à croire que c'est en ''défaveur'' de leur club. Pour une ligue gratuite comme celle-ci, c'est pas si facile de gérer 30 personnes différentes et d'essayer de faire plaisir aux 30 en même temps. Je comprend la frustration et le désaroi que ça peut provoquer, pour les compétitifs surtout, mais quand on y pense, y'a pas grand chose en jeu sauf le mérite personnel de gagner, y'a pas de $ à perdre via la ligue à ce que je sache...

Bref, ça continue comme ça, simu dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

je suis pas d'accord sur la facon la serie sé derouler mais qu'est que tu veux je fasse mon opinion est pas pris en note facque fuck off ma fermer ma geulle avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise du Vox pop !
» Reprise des trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: