L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 26 Avr - 7:39
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et Commentaires

Aller en bas 
+8
Devils GM
jonathanp2
Woody
dgdetroit
JoeyL
bull19
DG Korhonen
Stéphane.v
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:20

C'est good j'ai arrangé sa. Merci de me l'avoir dit , demain je vais verifier pour tous les equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:57

jsuis p-e en retard mais si jenvoi mettons Paajarvi dans un camp cette annee est ce que je peux lenvoyer en camp la saison suivante?
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

Non, tu ne peux pas, tu peux envoyer un joueur seulement une fois dans un camp. C'est écrit dans les règles(ils sont écrites en jaune juste après la liste du suivi des Pucks de chaque équipes), mais tu peux acheter des cotes individuelles après.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:29

question de même, est-ce qu'on monter une cote de notre joueur qu'on a eu dans le draft spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

Questions et Commentaires - Page 2 360661en effet, comme the red a dit... et ca boosterait trop les joueurs! on veut garder la ligue a un niveau pas trop boosté quand meme

Questions et Commentaires - Page 2 884282 oui cest un joueur comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:15

les escomptes sont calculer a partie de qu'elle cote ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

à partir des cotes individuelles si tu les achetaient à l'unité.. jsais pas si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:37

oui mais tu as des cote rouge, jaunes et vertes... c'est ca que je veux dire..., je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:53

ah oui je vois... on a implanté le changement de prix selon la couleur APRES avoir écrit les escomptes genre... dans le fond le camp ca augmente la cote peu importe la couleur... faut attendre plus longtemps de les accumuler mais ca vaut la peine! l'escompte peut alors varier selon les cotes du joueur qui passe au camp: excellente remarque maksim lol

je vais juste carrément ôter les termes escomptes lol... les DGs auront qua user de leur intelligence pour se rendre compte que les camps sont plus avantageux en coûts de pucks!!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Ca m'arrive des fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

ahah c'est bon au moins on sait que ya au moins 1 personne qui ''care'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:12

c quand quon a nos pucks d'élimination des playoffs??? pcq avec mon pourcentage de remise de fichiers je devrais en avoir un bon ptit paquet (20) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:28

Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:11

quand est-ce que les joueurs gagnent 1 an???? pcq je pense envoyer malkin ds un camp mais jattend davoir plus de pucks et je me demande quand est-ce quil va pogner 27 ans....
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

C'est quand on recommence une nouvelle saison que les joueurs augmentent d'une année
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

Ouais dans le fond je pense que des qu'une nouvelle saison commence avec les UFA etc le joueur gagne un a de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Commentaires   Questions et Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: LNSHv2 Pucks™-
Sauter vers: