L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 19 Avr - 0:47
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !

Aller en bas 
+3
JoeyL
bull19
Maksim
7 participants
AuteurMessage
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

Voici un petit sondage que j'ai conçu pour le plaisir et que j'ai envoyer à tout les DGs de la ligue. J'aimerai remercier tous ceux qui ont participer. Taux de participation de 15/30.



Voici donc les résultats !



Quelle
équipe terminera premier dans chacune des conférence ?

Est
: New Jersey 60%, Philadelphie 7%, Toronto 20%, Winnipeg 7%,
Caroline 7%




Ouest
: Los Angeles 60%, Detroit 13%, Dallas 7%, San Jose 7%, Minnesota
13%





Quelle équipe
terminera dernier dans chacune des conférence ?

Est
: Floride 93%, NY Igloos 7%




Ouest
: Colorado 40%, Anaheim 20%, St-Louis 13%, Los Angeles 7%, Vancouver
20%






Quelle équipe
surprendra cette saison ?

Edmonton
7%, Ottawa 13%, Montréal 13%, Philadelphie 7%, Winnipeg 13%,
Caroline 13%, Boston 7%, Chicago 13%, Detroit 7%, Phoenix 7%






Quelle
équipe décevra cette saison ?

San
Jose 7%, Minnesota 27%, NY Igloos 7%, Los Angeles 7%, Chicago 7%,
Philadelphie %, Washington 7%, Pittsburg 20%, Colorado 7%, St-Louis
7%
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:32

C'est quand meme partagé comme % Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02

ouai l'échantillon aurait pu etre plus gros par contre ca aurait ptete changer dequoi!

vraiment intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:47

On fait avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

CAR C'etais pas dans le but de trouver des defaults, jvoulais dire que les DGs on un point de vue different. Jme suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
DrikLx
DG Junior
DG Junior
DrikLx


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:12

je vais admettre j'ai jamais trouvé ou il était situé le sondage, mais c'est pas mal intéressant comme stats !
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:08

DrikLx a écrit:
je vais admettre j'ai jamais trouvé ou il était situé le sondage, mais c'est pas mal intéressant comme stats !

Maksim lavait envoyé par MP mais tu netait pas encore dans la ligue à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:59

Maksim a écrit:
On fait avec ce qu'on a

je sais et a date c'est super bon ce que tu apportes à la ligue!! bounce awaille maksim continue comme çaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:19

LOL ! je suis dans les surprises ! Je pensais pas etre la haha ! Je suis meme deuxieme pour finir premier dans la conférence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Y'a certain Dg qui connaissent pas la vrai force de frappe du Wild.Y'en a 27% qui me mettent dans l'équipe qui décevra le plus.

Juste pour vous remettre a l'heure,je suis présentement 1er de conférence et 2ieme a travers la ligue.Regarder les stats a Lundgvist,ca c'est un goaler no1,moyenne de 1.49 et deja rendu a 6 blanchissage!!!

Le Wild une équipe décevante....c'est vrai que je suis un peu décu,je m'attendait a avoir juste 2-3 défaite a date lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

Woody a écrit:
Y'a certain Dg qui connaissent pas la vrai force de frappe du Wild.Y'en a 27% qui me mettent dans l'équipe qui décevra le plus.

Juste pour vous remettre a l'heure,je suis présentement 1er de conférence et 2ieme a travers la ligue.Regarder les stats a Lundgvist,ca c'est un goaler no1,moyenne de 1.49 et deja rendu a 6 blanchissage!!!

Le Wild une équipe décevante....c'est vrai que je suis un peu décu,je m'attendait a avoir juste 2-3 défaite a date lollll Razz

Calme toi on a a peine la moitié de la saison de faites. J'ai juste tendance à pensé que c'est rare pour une équipe de gagner la coupe deux fois. Et t'a un très bon club, on dira pas le contraire et t'a un très bon gardien. Mais y'a beaucoup d'autre très bon clubs et très bon gardiens dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! 642545326 OTTAWA sera la surprise de la saison donc ca sert a rien de vous obstiner à ce sujet! Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! 3114057431
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:53

si il y a bien une équipe qui peut decevoir c'est bien celle qui a gagné la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:00

Je suis vraiment obligé de gagner la coupe ou sinon c'est un saison décevante pour le Wild.Y'a 29 équipe qui aura une saison décevante cette année dans ce cas et malheurement Dg Korkonehen tu sera une de ceux la.Moi je vais me contenter de la premiere position dans ma division et comme ca je serai satisfait de ma saison.Gagner 2 coupes d'affilé relevent d'un exploit malgré que j'en ai deja gagné 3 coupe d'affillé dans un autre ligue mais ca c'est un autre histoire...... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:30

Sachant que j'ai terminé la saison à la fin de ma conférence et que présentement je suis au 16ième rang encore en position de faire les séries ma saison est loin d'être décevante. De plus que tout les jeunes que j'ai ramassé au repêchage prennent beaucoup de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !   Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox Pop LNSH2 VOICE! Sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Vox Pop LNSH2 Voice !
» Vox Pop LNSH Voice ! ÉDITION # 3 Le Gagnant de la coup LNSH2 1er saison
» Vox Pop LNSH Voice ! ÉDITION # 2
» Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1
» Sondage Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Vox Pop LNSH2 VOICE!-
Sauter vers: