L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 28 Mar - 13:37
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Repêchage spécial

Aller en bas 
+8
alain36
DG Korhonen
Eti11
Maksim
bull19
jonathanp2
Devils GM
JoeyL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

On serai donc rendu à 5 équipe libre
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59

techniquement oui
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:19

Repêchage spécial - Page 2 620068035
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:42

les mecs sont tu tous sensiblements égaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

I va navoir une coupe de plus fort que d'autres mais on va essayer de faire sa comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Pourquoi en faire des plus fort compare a dautres? Cest sa je comprend pas? Ceci est un ajout a la saison et desavantage les derniers clubs surtout pour des places dans les series? Jai juste jamais compris pourquoi mettre un repechage special si cest pas pour etre egal?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:05

Entierement raison Dg Detroit.Surtout remplacer M.Dumba par un nouveau.Y'avait vraiment des belles cotes le M.Dumba qui est rendu D.Fournier a Boston pour un défenseur.Au moins mettez tous égale pour ne pas favoriser personne.Je continue a croire que ce repechage est une mauvaise affaire et je ne suis pas juste 1 a penser contrairement a ce que pense d'autre Dg...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:50

Oui mais D.Fournier a des aussi bonnes côtes d'avant. C'est un nom ça change absolument rien. Moi personnellement j'ai rien contre tant que ce sont des bon jeunes sans être des joueurs surdoués.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:10

Ok dans un draft penser vous que tout les joueurs sont egaux? come on
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:29

Devils GM a écrit:
Ok dans un draft penser vous que tout les joueurs sont egaux? come on

Peut etre mais ici on parle pas du draft de fin dannee qui marche selon le classement mais plutot dun draft no where pendant la saison qui vas en avantager certains et desavantager dautres. Voila pourquoi je dis depuis le debut que si les joueurs ne sont pas egaux alors fuck le repechage special et on les met juste pour lui de la fin dannee pour egaliser sa! On a fait un fantasy draft justement pour equilibre les equipes donc je vois mal pourquoi cette fois ci on irai a lencontre de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:54

j'ai absolument rien contre le draft......si sa fait votre affaire tant mieux sauf une chose peut-etre que je trouve plate mais que je vais vivre avec est le fait exemple que j'avait ryan murray et que vous l'avez redistribuer avec ses vrais cotes plutot que de juste l'ameliorer.....donc ou je veut en venir et rejoindre detroit est que vous avez probablement plus aider un bon club plutot que d'avoir aider qui en avait probablement plus de besoin.....bref c pas pour chialer mais plutot juste mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

vous comprenez pas que les joueurs qui vont etre ajoutés vont rien changer dans votre club immédiatement? on va pas créer personne ak des cotes de fou la, c'est simplement un ptit à côté pour amener du fun et du réalisme aux effectifs de la ligue! jcomprend pas comment vous pouvez vous entêter a dire que ca avantage un team plus qu'un autre! vous savez même pas à quoi vont ressembler les joueurs!!! chaque club a eu 1 chance égale d'avoir le 1er choix, je ne comprend pas en quoi c'est injuste?

pis les joueurs que vous avez accepté de remettre à sélectionner, on vous l'a demandé exprès pour pas rien vous imposer!! on a rien enlevé ni ajouté a personne, on a juste renommé le gars différemement, j'aimerais ca savoir c'est quoi le + ou le - là dedans?! on enlève rien à personne, on fait juste vous donner le droit à 1 jeune de plus!! c'Est juste mieux que le gars s'appelle Ryan Murray que Joonas Korpisalo

de toutes facons, yé rendu trop tard pour se plaindre ca change pu rien la on a décidé de le faire c'est tout. si ca vous déplais autant, vous savez quoi faire. pis attendez donc de voir le résultat avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:32

Repêchage spécial - Page 2 1560178533
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:35

Sauf que si sa amene rien pourquoi lavoir fait? Sa derangeait vraiment du monde de pas avoir de murray ou grigorenko ou forsberg dans la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

Il faut juste attendre que tout cela soit fait après ça de se prononcer. Repêchage spécial - Page 2 2672481342
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Melocheville

Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

dgdetroit a écrit:
Sauf que si sa amene rien pourquoi lavoir fait? Sa derangeait vraiment du monde de pas avoir de murray ou grigorenko ou forsberg dans la ligue?

ca amène pas rien, c'est juste que l'impact est minime au point de dire que ça n'AVANTAGE PAS un team plus qu'un autre! prend chaque club la pis fait +1 prospect à chacun, point final! c'est comme donner un choix de 1st a chaque club la... cest aussi pour amener quelque chose de différent à la ligue, pour amener du réalisme niveau effectif, pour essayer d'attirer l'intérêt du monde de l'extérieur de la ligue qui pourraient avoir la chance de jouer avec galchenyuk futur espoir du canadiens, teuvarainen, etc. dans leur alignement car ils ne sont pas créés, surtout pour récompenser ceux qui font en sorte que la ligue est ce quelle est et parce que la majorité était pour!

_____________________________________________________

au pire moi ca me déranges pas ceux qui sont contre, on peut retirer leur nom du draft si ca les intéressent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage spécial   Repêchage spécial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug special
» REPECHAGE SAISON 2
» LE VOL DU REPÊCHAGE !!!!!
» repechage !!!
» Repechage Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: