L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 19 Avr - 2:59
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er choix nashville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

1er choix nashville Empty
MessageSujet: 1er choix nashville   1er choix nashville Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:00

je mets un de mes 2 premiers choix dispo soit celui de nashville ou winnipeg.......cependant je rechercherai a ameliorer une position soit defenseur sinon attaquant........donc je rechercherai a faire mon 1er pick plus un joueur contre un meilleur joueur de meme position......et je pourrait peut-etre prendre un peu de masse salariale pour ceux qui sont assez accoter.......de meme plus le joueur sera bon plus les chances que je dirai oui......bref vous savez ou me joindre soit via msn ou via mp ou courriel......
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

1er choix nashville Empty
MessageSujet: Re: 1er choix nashville   1er choix nashville Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:18

jai timonen ou mitchell a def ou orpik
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

1er choix nashville Empty
MessageSujet: Re: 1er choix nashville   1er choix nashville Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

vous avez j'usqu'a demain pour me soumettre une offre pour le 1er choix winipeg (12ieme overall)....je recherche surtout un bon jeune joueur en retour du choix ou sinon je mettrait un bon joueur avec le choix contre un meilleur joueur.......presentement j'ai envoyer 2 offre mais 1 passera avant l'autre mais si vous m'arrivez avec une offre que je peut refuser vous l'aurez peut-etre.......donc demain en me levant je regarderai sa.......ce soir je ne suis pas la je travail donc mp ou courriel stp..
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

1er choix nashville Empty
MessageSujet: Re: 1er choix nashville   1er choix nashville Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

bon maintenant 1er pick regler......maintenant ce que je rechercherais le plus a faire serait d'echanger un ou plusieurs de mes bons jeunes kid pour aller chercher des plus vieux mais meilleurs......et je prendrai pas n'importe lequel meilleur joueur donc soyez realiste dans vos offres stp......mp ou courriel et vous pouvez vous essayer par msn les soirs de fin de semane ou le jour de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

1er choix nashville Empty
MessageSujet: Re: 1er choix nashville   1er choix nashville Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:59

nos besoin se complete assez bien t'a juste à m'envoyer la liste de mes vétérans que t'aimerais avoir moi je t'envoi ce que j'aime ds ton club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er choix nashville Empty
MessageSujet: Re: 1er choix nashville   1er choix nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er choix nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix draft
» Amgelo Esposito avec le Lightning!
» choix de 2ieme dispo
» 1er choix (26ieme) à échanger
» recherche deuxieme choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: