L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 28 Mar - 7:52
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 WPG doit faire de la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

Je dois faire de la place à l'attaque pour permettre au jeune alex galchenyuk d'évoluer comme 2e centre!

Les joueurs suivants sont dispo et je veux absolument faire du 2v1 (je donne de la quantité pour de la qualité) bref, faire dla place ds mon lineup... vous pouvez aussi m'offrir un def pour un attaquant ça peut marcher.... le gars que vous m'offrez doit pouvoir évoluer à l'aile

aucun attaquant n'est intouchable, mais certains jeunes avec plus de pot (Stepan et Armia) peuvent couter un peu plus cher....

je souhaite rajeunir mon lineup donc je peux laisser partir elias, malone ainsi que savard pour un peu moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:22

ça intéresse personne??? si vous voulez vous débarasser d'un gros salarié c'est le temps! je peux le prendre jai un ptit 3M de lousse et je vais perdre quelques bons salariés à l'été!
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:25

Moi sa peux m'interesser sauf ma attendre voir l'evolution de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:31

ok parfait on s'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:25

qui est disponible au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

pas mal tout le monde... je souhaite me rajeunir donc plus un gars est vieux et plus je suis enclin à le faire partir... je veux juste que à la fin du trade, je perde un attaquant ex: jte donne 1 attaquant et 1 def contre 1 def meilleur ou jte donne 2 attaquants contre 1 attaquant....

idéalement les gars dont je souhaite le plus me débarasser sont savard, malone et elias... les autres peuvent pas mal tous partir, mais malkin coute cher et karlsson armia ainsi que galchenyuk vont etre difficiles a faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:20

mon probleme est réglé, mais j'aimerais tout de même me rajeunir un peu .... tous mes vieux gars peuvent partir pour un bon jeune joueur...

donc n'hésitez pas a me déposer des offres pour les gars suivant : Kaberle, Savard, Malone, Elias et seidenberg... tous ces gars peuvent partir et j'aimerais obtenir en échange un joueur pouvant évoluer au même poste, mais plus jeune... je peux ajouter un pick ou un jeune des mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WPG doit faire de la place Empty
MessageSujet: Re: WPG doit faire de la place   WPG doit faire de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WPG doit faire de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Que faire avec le DG de Dallas ????
» les nouveaux savent se faire des amis
» pour faire mes 25 keks messages
» Une équipe qui se doit de bien faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: