L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 19 Avr - 6:56
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Winnipeg///LAK

Aller en bas 
+4
DG Korhonen
Stéphane.v
Eti11
joeblow
8 participants
AuteurMessage
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

Bien le bonjour mesdames et messieurs, merci de vous être déplacés en si grand nombre en cette merveilleuse journée automnale... Je vous ait convoqués pour vous annoncer un échange, le voici:

Vers LAK:

Joe Pavelski
Patrik Elias

Vers WPG:

David Jones
Brian Boyle

Tout d'abord l'organisation des Jets de Winnipeg tient à remercier ces deux hommes de qualité qui ont donné leur 100% pour l'organisation, mais des décisions devaient être prises au cinquième étage et c'est avec regret que nous avons à nous en départir

Cet échange nous permettra de nous débarasser d'un de nos nombreux UFA, pour un joueur de moindre qualité, mais dont la situation contractuelle est plus sûre, ainsi que de stabiliser le poste de 3e centre... Bon deal pour les 2 clubs!
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

Accepté ! Plus de punch à l'attaque, et Pavelski devient mon seul UFA d'importance, et comme la saison est longue, j'espère avoir un peu de chance et parvenir à monter son humeur pour le signer à long terme ! Pour Elias, reste à voir si j'aurai de la place pour lui ou s'il ira tout simplement dans les mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Voila qui est plate tu le dis déja Elias au mineur c'est la faiblesse des ligues!
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

Voyons regarde ses cotes Stéphane Razz Il est à toi pour un 2e choix ! Marché conclut ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

la faiblesse du jeu et c'est partout a travers les ligues! Personne ne fait de rachat de contrat car c'est comme LNH. LNH c'est cave! On parle de club sans dg pis des joueurs a gros contrats au mineur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:29

Je peux pas dire que Elias a des cotes si folle qui lui mérite nécessairement une place dans la LNSH ou un contrat faramineux...

Là saison dernière j'avais signé C.Rivet à 3.5 millions par année comme défenseur de backup et il a passé sa saison dans les mineurs.

Je crois que le problème c'est quand c'est un joueur d'impact et que le DG le met dans les mineurs après lui avoir octroyé un contrat très lourd qu'il ne peut pas payer.

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:02

parlant de gros contrats.......les ufas ont ete bien trop exagerer.....j,ai essayer 3 gros noms a 6 millions et ils ont meme pas passser et dire que la cuvée etait faible.....meme moi j'ia signer 3 joueurs au desssus de leur salaire car sinon je les aurait jamais eu.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:58

moi j'ai fait rachat de gomez d'une manière volontaire pour le bien-être du jeu. Je voulais faire pareil pour Komisarek. L.A dit d'une manière volontaire que son choix est de l'emmener au mineur Elias. On imagine bien que si Elias était racheter un autre club peut etre tenter de l'obtenir a rabais. Si on plaçait une règle que si tu rachetais le contrat en échange tu gagnes des pucks en retour alors c'est une façon correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:45

Stéphane j'ai pas dit que je l'enverrais dans les mineurs j'ai dit que je verrais si je l'enverrais ! Et si je le fais, pis qui passe une règle, ben à ce moment il passera au ballotage je m'en fout ben raide, mais la calme toi un peu la Elias a des cotes de 3e/4e trio, si tu trouves ça trop terrible qu'Elias aille dans les mineurs je te l'ai dit fais moi une offre et il risque d'Être à toi !Razz Tk on arrête de commenter ici et on demande aux juges de faire leur job s.v.p. !
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

alain36 a écrit:
parlant de gros contrats.......les ufas ont ete bien trop exagerer.....j,ai essayer 3 gros noms a 6 millions et ils ont meme pas passser et dire que la cuvée etait faible.....meme moi j'ia signer 3 joueurs au desssus de leur salaire car sinon je les aurait jamais eu.....

On est pas obligé de signer des UFA. Si un autre club veut signer un gars de deuxième trio à 7 millions laisse les faire et ne participe pas à des échanges, ils seront pogner avec.
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

- Il est interdit d'aller commenter sur un échange que le propre DG n'est pas impliqué. 3 averstissements seront donné avant une prise de décision plus drastique.

fak si yen a qui ont des crottes sur le coeur allez faire ça ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Winnipeg///LAK 3772035131
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08

merci joe blow! vous pouvez aller débattre ca dans mon point de vue les gars!


Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg///LAK Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg///LAK   Winnipeg///LAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg///LAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles // Winnipeg
» Nyranger-Winnipeg
» Phoenix / Winnipeg
» absence winnipeg
» St-Louis ///// Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Signer un échange-
Sauter vers: