L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mer 8 Mai - 18:03
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ÉCHANGES!!!! IMPORTANT

Aller en bas 
+2
JoeyL
DG *Celtics
6 participants
AuteurMessage
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:19

Bon la je dois clarifier quelque chose!!!

Vous ne pouvez pas échanger un joueur que vous avez mis au ballotage!!!!
Les trades sont rentré apres la simulation!!!! Donc si vous m'envoyer votre fichier action pis vous avez envoyer le joueur au ballotage et que vous l'avez trader, c'est bien plate mais il va tomber au ballotage!!!!

Alors si vous envoyer un joueur au ballotage, vous ne pouvez plus le trader!!!!!
Alors ne mettez pas vos joueurs au ballotage si vous avez l'intention des traders!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:50

pis sil vous plait, pour un peu de sérieux...

quand vous échangez un gars, aillez au moins l'honneur de le faire jouer un peu, gardez le donc au lieu de le mettre sur le marché la seconde que vous lavez obtenu sans meme quil joue un match...c vraiment laid, pas sérieux, pas réaliste faire ca je trouve...si vous voulez pas un gars crime allez pas le chercher si cé pour léchanger messemble

pis 2e chose, allez surtout mais SURTOUT pas chercher le gars que vous venez déchanger....damn cé vraiment idiot faire ca la...pkoi tu léchange debord?


ca fait vraiment ligue de cabochon sinon, essayez dy penser 2 fois avant de sauter sur la premiere occasion de faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:02

Ouais je suis bien d'accord!!!
Pensez-y 2 fois avant d'effectuer un trade!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:25

Enfin que q'un qui voi le jeu comme du monde loll. Ses genre la meme chose qu'en les equipe echange toute leur equipe s'en avoir commencer le debut de la saison ou bien apres 1 match ou 2 s'en meme voir si leur joueur produit ses bon d'avoir du realiste aussi sa met sa plus interesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:39

Ce que vous dites est vrai, mais il faut mettre des bémols aussi

je vais vous donner un exemple récent :

"Dg de Dallas qui tentais d'obtenir Ryan Clowe et il ne pouvais pas. J'obtiens Clowe d'une transaction et il vient me voir pour lui. De son côté il venait d'obtenir Keith qui m'intéressait...donc un échange à pu se faire....on a pas nécessairement eu le temps de profiter de nos joueurs mais c'est entre 2 nouveaux DGs que ceux qui avaient Clowe et Keith originalement" Et on a eu ce qu'on voulait tout les 2

Je considère que quand l'occasion d'améliorer notre club survient, il faut en profiter...peu importe le joueur ou le moment

Ca demeure quand même une ligue de hockey. C'est sur que le règlement des changements de position peut être dérangeant si le monde change des joueurs à tous les jours. Mais pour ce qui est des échanges, de commenter des échanges, etc...sa demeure un jeu. Les simulations passent vite, l'autre jour je jouais 3 games dans 1 simulation. Donc on a pas toujours le temps d'attendre 5-10 games pour voir comment le club va avant de faire des trades, etc...

Quand on obtient un club de bas de classement, etc...je considère normal que le DG fasse plusieurs transactions pour améliorer son club le plus vite possible pour espérer faire les séries.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:41

Je suis d'accords avec toi B. Burke quand une occasion vient d'améliorer ton club tu le fais. Le but c'est d'avoir un club gagnant et un club qu'on aime. J'étais dernier de la ligue et en plus j'ai une équipe qui a fini 12ìeme dans la vrai LNH. Je savais donc qu'il faudrait faire quelques changements et je regarde mon club maintenant et je me dis Wow c'est fort probable que je fasse les séries!

Et c'est ce qui est plaisant dans une ligue: négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:14

vous avez pas tout a fait tort, sauf que la cest rendu maladif déchanger pis échanger pis échanger pis échanger... c'est rendu quon échange ce quon a déja échanger 2 fois la cé ridicule... cest ben beau améliorer son team, sauf que la moitié du monde ici savent pas quesquils font, détruisent leur club paske soit ils ne connaissent pas le programme et les valeurs et conséquences importantes dun échange (on en a déja eu quelques exemples flagrantes)... personne voit a long terme, que du court terme... cé le fun échanger, je lavoue, mais le but du jeu cest pas exclusivement ca. ca viens un vrai bordel, les joueurs prennent et perdent de la valeur de façon extrême en meme pas 1 semaine. Renaissance est d'abord et avant tout un jeu de gestion d'équipe d'hockey et non de négociations de joueurs.

et cest faux de dire qu'on doit gagner la coupe par des échanges...jai déja eu un team, pas super débile, et je me suis rendu en finale dassociation (avant que le jeu bogue) juste en changeant les paramètres de système de jeu, de powerplay, de méthode de jeu par période, etc. en fonction de léquipe que javais... javais attendu les repêchages et signatures d'agents libres pis jfesais avec et je trippais sur mon team, meme si jétais sur papier et classé milieu de peloton, parce que cétait moi qui lavait bâtit sans crosser personne, sans me créer 2-3 adresses pour avoir 2-3 teams, sans abuser dun ptit nouveau ou dun jeune innocent qui choisi par désir et non par logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

Je recherche à avoir le meilleur club possible pour gagner la coupe Stanley et c'est le but de tout le monde non? Je comprends qu'il y a des équipes en reconstruction qui pense à plus tard. Mais j'ai vu des gens ici avoir un club de coupe Stanley et le détruire pour avoir des espoirs futures. Il pense justement trop au future. Mais il reste que si j'ai l'avantage dans un échange je vais la faire c'est sûr et certain. C'est pas ma faute là si le gars capote sur les jeunes de 18 ans avec A++++ de potentiel. Lui aussi trippe peut-être sur son club comme toi tu trippais sur le tiens. C'est pas à moi de lui dire ''ne fait pas ça jeune homme tu te fais crosser je refuse la transaction''. Les trades que j'ai fais ici je me les suis faites proposer même celle de Buffalo...

Et je te dirais même que les gens pensent plus au long terme j'ai vu des abbération là un gars de 34 ans qui a des cotes dans le vert va etre trader contre un deuxième choix parce que il a 34 ans...Les gens veulent seulement des choix et des jeunes avec super de potentiel...Je comprends que c'est le fun d'en avoir j'en ai pas beaucoup moi-même et j'aimerais en avoir plus mais c'est pas ça qui va te faire gagner. Ce qui va te faire gagner c'est un mélange de tout ça, essayer de garder tes meilleurs joueurs tout en construisant pour le future.

Mais t'a raison sur le fait que pourquoi tu irais rechercher un joueur que tu as déjà trader? Ça je ne le comprends pas tu l'as trader normalement pour avoir quelque chose de mieux, quelque chose qui t'intéressait. On s'excuse L-A si on parle de toi encore haha!

Pour moi échanger fait partie des ligues de hockey simulées. Il y en une que ça fait trois ans qui roulent et je peux te dire que il y aucun joueur ou presque qui sont dans les équipes d'origines.

Tu veux une équipe à ton image héhé!

Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:29

ouai chu totalement daccord avec toi joe nieuwendyk...sauf que moi jparle justement du monde qui sont juste trop stickés sur échanger pour échanger... échange tel gars DANS LE BUT DE le rééchanger le lendemain volontairement genre ca ca minsulte lol pis jsais kien a pleins de ca ici... pis cé que jtrouve kia tellement déchange inégales justement a cause du phénomène potentiel et jeunesse...surtout que ce monde la normalement se fient à ''pronfondeur'' pour le potentiel, ce qui est totalement suicidaire!!!

dans le fond on parle de la meme affaire la... c correct échanger, mais échanger intelligemment cé ca ki se fait rarement ici lol


jtrouve juste qui manque vraiment d'expérience c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:36

Ca reste une ligue de hockey....jpense que c'est pas si grave de laisser les DGs trader, surtout s'il y a un comité de trade pour éviter les catastrophes.

Comme Max disais, le monde échange mais on nécessairement le but d'avoir les joueurs qu'ils aiment. S'ils veulent qu'une équipe de jeune de 18 ans, sa reste à eux. L'expérience va venir en expérimentant et ils vont s'appercevoir que c'est important d'avoir des vétérans, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:43

Ouais on disait la même Joey...j'ai écrit ce long message pour rien haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:04

" Bruit du prédateur "

Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:28

bah selon ce que je vois je trouve que certains dg trade juste pour le fun de trader ... tu vas pas échanger un de tes joueurs clé pour le fun de l'échanger ... tu bati autour messemble !!! C'est sa la logique ... La c'est rendu qui a des clubs qui ont pu aucun joueur de l'équipe d'origine cassiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:42

haha je comprends pas sa vous fait quoi ca....On est pas obliger de garder le club d'origine.....j'ai hérité de Toronto et il n'y a pas vraiment de joueurs que j'aime dans ce club....j'ai fais quelques transactions, mais je compte bien en faire d'autres dans le but de faire les séries et d'avoir un club à mon image et qui contient des joueurs que j'aime Wink

Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:26

ouai c sur burke, ta pas de team au départ

sauf que tu viens daller chercher green...si ta été le chercher cé que tu laime (jimagine, y torche lol)... en plus cest un pillier tres jeune, tu dois batir alentours.... sauf que tu la mis sur le marché...



cest ce genre de décision que jcomprend pas trop et cest de ca quon parle en général, léchange pour échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:40

lollll....je l'ai pas vraiment mit à échanger pour le plaisir d'échanger

J,ai eu une offre intéressante pour Green une journée et je me suis dit qu'après avoir vu ca je voulais voir ce que les autres étaient prêts à donner pour Green, c'est intéressant de recevoir des offres, sa met un peu de piquant.....Mais si j'avais eu l'occasion de renforcir mon club avec lui je l'aurait fait certain, mon but ultime c'est de gagner et le plus tôt possible.....j'ai 10 ans d'expérience dans les ligue d'hockey et environ 6 coupes Stanley a mon actif...je suis loin d'être un débutant

Jcomprend pas vos messages sur que c'est pas correct ou non d'échanger des joueurs trop vite ou des agents libres, etc....il faut laisser faire les DGs...à chacun son style...comme dans la LNH avec des gars comme "Brian Burke Very Happy".....les échanges vont être contrôlées de toute façon...tant qu'il n'y a pas de crosse tout va.

Évidemment que Green je l'aime et c'est un des meilleurs defs de la ligue et je suis excité à l'idée de l'avoir dans mon club, tout comme Carter et Leclaire. Mais quand une offre passe, je ne dit pas que mes joueurs ne sont pas disponibles et si je vois une opportunité d'améliorer mon club je fonce.

Et Green est toujours à Toronto non?..Sa a fait du mal à qui que je post un message sur le forum lol

Cette conversation tourne au ridicule la...on devrait stopper ca...sinon sa va finir qu'il va y avoir un règlements qu'un DG ne peut pas échanger un joueur 10 match après l'avoir acquis ou des niaiseries dememe lolll
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:57

Brian Burke a pas été chercher Dion Phaneuf pour ensuite vouloir l'echanger....(dans vrai vie)...tant qua moi jmettrais un reglement que ta pas le droit d'echanger un joueur que tu viens d'acquerir avant au moins 30 matchs sa serais ben plus réaliste que d'echanger un joueur pour ensuite le mettre sur le marché....une chance qui a pas de chimie dans ste programme la sinon la pluspart des équipe vivrais un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

Cest bien beau tout ca mais ca reste ke cest une simulation de hockey et non un on fait pareil comme les vrai de hockey

c le choix de la personne dechanger ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:04

Bon enfin quelqu'un de sensé !!! haha merci Dg des Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:13

jsus bin daccord aussi avec le DG des Rangers et Brian Burke ! C'est une simulation, et de mon côté je n'ai aucun problème à ce qu'un DG fasse beaucoup de trade. C ton club et tu fais ce que tu veux avec. Je ne crois pas qu'un règlement de la sorte améliorerait la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:17

Sujet clos! merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGES!!!! IMPORTANT   ÉCHANGES!!!! IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCHANGES!!!! IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important! Les échanges impliquant Minnesota!
» IMPORTANT:Vos fichiers actions!
» échanges
» Nouveau reglements pour les echanges.
» Message à lire pour tous: Confirmation des échanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: