L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 9 Mai - 21:34
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TRADES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:20

On devrai mettre 3 ou 2 co admins qui refuse ou accepte les trades quen dites vouus ? sa evitera que les DG demolise leur équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:04

Dans mon autre sim, y'a un comité secret qui discute des transactions d'importance. Les transactions mineur pas besoin de comité, mais d'accord pour les "big trades" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:20

Ouai mes y en n'a telmen qui exagere en refusan des transaction sa pas de bon sens, moi jai pour mon dire que si tu est dg ses pcq tu doi avoir une tete en quel que par qui fai que tes échange seron pas a chier la. Chaque dg veut faire de son equipe une équipe competitive je croit ^pas qui échange de la merde contre quel que chose de bon. Moi exemple jai pas gran plce sur ma masse et cette été si je veut échanger un gros nom comme gagné exemple et bien ses sure que je vais aller chercher un joueur moin bon que lui et l'échange seras pas juste probablemen. Mes la cause ce serais a cause de ma masse donc si quon engage des confirmateur d'échange et qui le refuse l'échange et bien sa veu dire quon va etre pogner avec une masse elever pour toujour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:29

On te parle pas d'un perdant et d'un gagnant, on te parle d'une échange logique ! Je crois que tu n'a pas bien compris.

On devrait tous justifier nos échange qu'on fait...la masse salarial est une excellante raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:38

Du coter justifier sa se fait qu'en meme asser bien ici mes ouai ses une iddéé je comprennais pas vraiment ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:52

Bof les Dg font bien ce qu'ils veulent. C'est certain que j'ai vu sur le forum assez de vol qualifié ! Mais vous avez bien vu. Montréal et Calgary c'était la même personne les deux se répondaient à 1minute d'intervalle c'est pas très subtil...Le résultat est quand même là, une équipe de Calgary assez boosté et Montréal complètement détruit. On peut mettre un comité mais on a vu dans les derniers échangent que ça se jasait pas mal si un club se faisait fourrer il se le faisait dire et il justifiait par lui-même pourquoi il avait ça. Ça se fait tout seul je crois, ça ne me dérange pas que les gens critiquent mes échanges parce que je peut les justifient et je sais que c'est ce qu'il fallait faire pour mon club.


P.S.: Vous pensez vraiment que je vais finir dernier? Haha aller voir mon club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:54

good job dg dallas loll en expliquen pourquoi on fait l'échange et bien je trouve sa bien correc malgrer que calgary et montreal ses sure que c'etais exagerer mess bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:03

Moi DG Calgary je le crisserais dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:06

ouai bah je trouve sa plate pour montreal la serieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:10

sa parai que dg flames et dg canadiens sont les meme personne Razz il parle de la meme facon et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:31

Je suis désolé d'avoir parti une polémique sur la trade de tantôt.

La trade comme telle n'était pas un vol tant que ça, j'en convient. C'est juste que je trouvais qu'il y avais eu quelques trades bizarres en quelques jours et je voulais m'exprimer en général. Ce n'est rien contre aucun DG

Je suis d'accord pour qu'il y ait un comité de trade uniquement pour les trades qui paraissent louche. Je serais partant pour en faire partie si le président est d'accord. J'ai pas mal d'expérience dans les ligues et j'ai déjà fait parti d'un comité semblable.

Je crois que c,est important, car c'est plate quand il y a des équipes complètement détruites avec un DG qui s'en foutait et qu'après un autre doit tenter l'impossible avec des joueurs d'aucun intérêt pour les 29 autres Dgs.

Voilà
Sans racunes à personne;)
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:14

Inquiètes-toi pas Brian Burke loll, je ne t'en veux vraiment pas... c'est juste que je trouvais vraiment désagréable le fait que notre trade soit remis en question pendant que plein de trade (notamment entre CGY et MTL loll) étaient bien pires et eux n'étaient pas questionnés Razz Quand on y réfléchissait bien et qu'on se mettait dans la peau des 2 DG, le trade entre moi et TB était très compréhensible... sauf que comme tu dis, c'est sûr que le fait que Kopitar et Doughty reviennent vers moi étaient assez louche, mais avec ma jeune équipe et mon potentiel, j'étais lui qui offrait le plus pour Doughty et Kopitar... eux que je n'avais pas échangé pour le fun, il était clair que je les voulais encore...

Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:17

Et en passant, je suis d'accord pour ce qui est des commités pour les trades louches, mais quand quelqu'un fournit une explication logique du trade qu'il a fait, comme moi dans mon dernier trade, je pense que le trade devrait être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:41

Je n'étais pas encore dans la ligue lors des trades de Calgary et Montréal Razz ...Mais je suis loin d'être prêt a dire que votre trade était très compréhensible, car je considère toujours que tu as eu un avantage majeur sur Tampa-Bay. Et c'est pas Nemisz qui change dekoi avec son B- de potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:53

Bahh moi aussi c'est clair que je trouve que j'ai eu un avantage sur Tampa quand je regarde ma formation actuelle... 2e en offense, 5e en défense, 2e en jeunesse et 6e en potentiel... tout en ayant 10M$ de libre sur ma masse, sauf que lui, selon la direction qu'il a pris avec Tampa, et sa facon de penser, pense qu'il a fait une bonne affaire, et d'autres DG doivent être d'accord avec lui...

Si on avait 30 DG qui pensaient de la même facon et iraient dans la même direction, il n'y aurait pas, ou pratiquement pas de trade...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:54

ouai ca serait une tres bonne idée..

sil y avait eu un comité au départ, la moitié des trades auraient été refusées, surtout celles qui échange un gars pour le ramener 2 jours plus tard, par exemple.. ou échanger un gars pis des que tu la tu le mets dispo sur le marché... c fucking pas logique pis tellement pas sérieux

P.S. Bégin suck, pis St-Étienne aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:56

C'est moi ça St-Étienne ???Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:02

non non!!! cest marc-antoine (Bégin22)...... je lui ai déja faite une montée a l'emporte piece (sans succès Razz) quand il me la commandé Razz

c'est st-étienne-de-beauharnois, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:24

je suis d'accord pour l'idée d'avoir un comité qui approuvera ou refusera les futures transactions. Si on veut que cette ligue dure plus qu'une saison c'est la meilleure saison puisque sinon on se retrouvera avec 4-5 clubs super boostés et 4-5 clubs complètement vidés: même si on continue de faire du recrutement les nouveaux DGs pris avec les clubs vidés risquent de ne pas rester longtemps s'ils réalisent que leur club prendra pas mal de temps avant de sortir des bas fonds.

Si l'on considère les trades entre Montréal et Calgary comme acceptables plusieurs autres DGs vont s'empresser de faire la même chose dès qu'une équipe sera libre; il faura donc tricher pour être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:32

Daccord pour les confirmateur de trade mess pour les équipe booster il faut tu te disse qu'on a un cap salarial aussi donc on peut pas exageré cote booster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:13

JoeyL a écrit:
non non!!! cest marc-antoine (Bégin22)...... je lui ai déja faite une montée a l'emporte piece (sans succès Razz) quand il me la commandé Razz

c'est st-étienne-de-beauharnois, en fait!

Un St-Étienne c'est sa coche Twisted Evil

Deux Bégin aussi Laughing

Trois, stait poche la fois de la monté, Joey qui pogne la puck , regarde vers le banc, pis y monte...sa aurait été PLATE finir avec un but, mais bon, on se reprendra juvénille avec des score 16 a 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:43

ruso22 a écrit:
Daccord pour les confirmateur de trade mess pour les équipe booster il faut tu te disse qu'on a un cap salarial aussi donc on peut pas exageré cote booster

les jeunes qui ont beaucoup de potentiel coûte très peu et même lorsqu'ils deviennent RFA ils signent généralement pour moins de 2M par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADES Empty
MessageSujet: Re: TRADES   TRADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: