L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 9 Mai - 0:46
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+5
JoeyL
DG Gauthier
dgdetroit
DG *Celtics
Eti11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:27

Est-ce qu'il reste des équipes de libres?

Je serais intéressé à être DG, je suis dans une autre ligue Renaissance mais j'ai participé à des ligues simulées déjà depuis quelques années, donc j'ai l'habitude.

Nom: Mathieu
Âge: 32
Exp. en simulation : plusieurs années (4-5)
Équipe désirée : idéalement les Stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:30

Il en n'a pas de dispo et ses pas moi ladmin mess le dg de colorado sa fai 5 jour j'atten une nouvelle de lui je lui avai envoiyer un mp et je vien de voir que sa fai 5 jour qui ses pas conecter, pas tres actiff. Ta peut etre des chance meme des grosse chance d'avoir un club héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

ruso22 a écrit:
Il en n'a pas de dispo et ses pas moi ladmin mess le dg de colorado sa fai 5 jour j'atten une nouvelle de lui je lui avai envoiyer un mp et je vien de voir que sa fai 5 jour qui ses pas conecter, pas tres actiff. Ta peut etre des chance meme des grosse chance d'avoir un club héhé

Excellent, je le saurai quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:34

Il travaille de nuit je ses pas si qui se conect le jour, habituellemen je travaille de jour mes lui est de nuit donc sois avan qui alle a job ou bien au plu tard cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:42

ruso22 a écrit:
Il travaille de nuit je ses pas si qui se conect le jour, habituellemen je travaille de jour mes lui est de nuit donc sois avan qui alle a job ou bien au plu tard cette nuit

Ok et y a juste lui qui prend cette décision, donc je dois attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:46

Je ses pas si qui a juste lui par exemple sinon duran la journer t'orra des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:31

Bon salut chillmatt!

En fait je peux t'offrir 2 équipes:
COL MIN

Les 2 Dgs ne donne plus de nouvelles, je leur ai envoyé un message et ne réponde pas. Il n'envoit aucun fichier alors je t'offre leur équipe. Nous cherchons des Dgs actifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:36

DG *Celtics a écrit:
Bon salut chillmatt!

En fait je peux t'offrir 2 équipes:
COL MIN

Les 2 Dgs ne donne plus de nouvelles, je leur ai envoyé un message et ne réponde pas. Il n'envoit aucun fichier alors je t'offre leur équipe. Nous cherchons des Dgs actifs!!!

Je suis très actif, donc pas d'inquiétude là-dessus, je viens de lâcher une ligue où je ne recevais jamais de réponses à mes messages privés!

Pour ce qui est de mon équipe, je vais prendre quelques minutes pour vérifier les alignements et je te réponds ici même, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:37

ouais pas de troubles!!!
Mais si tu veux tes fichiers avant la simu de ce soir, faut que tu fasses vite! Moi je m'en vais dans pas long!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:42

DG *Celtics a écrit:
ouais pas de troubles!!!
Mais si tu veux tes fichiers avant la simu de ce soir, faut que tu fasses vite! Moi je m'en vais dans pas long!!!

C'est envoyé par MP, je prends Colorado!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:31

Goude enfin un dg actif au colorado bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
0david0
DG Junior
DG Junior



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: big daddy is in the place   Inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Nom: eiras david
Âge:18
Expérience en simu: 4 ans
Team désirée: toronto phx
Référence à la ligue: aucune
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:45

Salut,
Le seul team de dispo pour le moment est MIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» inscription
» inscription
» inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: