L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 13:11
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grosse échange entre NJ et MIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:59

vers MIn

Ryder+ 1 pick LA+ Matt Corrente + P cormier


VErs Newjersey

M Havlat
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:00

j'accepte la trade
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:23

Désoler, mais je péfère ne pas rentrer les 2 trades tout de suite puisque je n'ai recu aucun fichier de MIN ! Alors je veux etre sur avant de rentrer les échanges! Surtout que c'est des joueurs importants.

Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:11

D`accord.. Donc lorsque minnessota tenvoie son Fichier action tu rentres les trade?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:24

je ne suis plus sur de mon échange... j'y réflichie, jpx avoir bien mieux pour halvat... je veux me reconstruire mais la me départir de un de mes meilleur joueur ne va pas m'aider du tout... laisse moi le temps de réfléchir un peu avant... donc pour l'instant j'annule ma trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:13

Je ne crois pas que tu peuve revenir sur ta décision une fois que l``échange est envoyer à la ligue.....

Sinon la ligue ne serait pas prise au sérieu et on pourrait revenir sur nos décisions tout le temps. Une fois que le trade est écris ici et que les 2 parties on confirmé l`échange est fait... ( surtout que sa fait quatre jours quelle est écris )


Il ne reste plus qu`a envoyer ton fichier action...

Tu viendra me parler sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:04

il a marqué que rien n'a marqué dans les trades... personne n'a encore approuvé notre trade donc elle est encore sur la table de négociation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:00

on ne peut revenir quand même sur nos décision lorsqu`on écris sur confirmation des échanges... sinon se serait trop ridicule et sa manquaerait de sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:23

Si on peut commencer a revenir sur un trade confirmer c'est vraiment n'importe quoi selon moi, une fois qu'on a pris la decision de l'annoncer et de venir le confirmer il est trop tard pour changer d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:33

Merci pour ton appuie boutch je lai mentionner au commisaire et le trade sera rentré ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:35

Oui moi aussi je suis d'accord pour ne pas pouvoir changer d'idée, à moins d'avoir une raison valable, ça ne devrait pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:40

moi aussi je suis de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:50

Havlat n`a que 20 points et sont équipe est dernière donc il est normal qu`il veut changer la dynamique de celle-ci et rebatir grace au jeune, au repéchâge et au UFA

Je lui ai meme ajouter un choix de 2 et mon choix de 1 de l`an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:19

Apres avoir disctué aves les 2 Dgs, le trade sera:

vers MIn

Ryder+ 1 pick LA+ Matt Corrente + P cormier+ 2e pick L.A.


VErs Newjersey

M Havlat

Confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Grosse échange entre NJ et MIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse échange entre NJ et MIN   Grosse échange entre NJ et MIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse échange entre NJ et MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de gardien entre MIn et NJ
» Fichier entre saison 2/2 simulé!!!
» block buster entre Detroit et New Jersey
» Grosse finale
» MIN // TB échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: