L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 0:11
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Une bombe : Toronto - Philly prise 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:35

à Toronto : Chris Pronger + Ian Laperrière

à Philly : François Beauchemin + James VanRiemsdyk + Érik Johnson



Je suis content de faire l'acquisition de tout un vétéran défenseur en Chris Pronger. Par contre j'hypothèque la seule jeunesse qui avait dans mon club avec JVR et Johnson. C'est un retour au source pour VanRiemsdyk qui n'avait pas encore eu le temps de sous-louer son appart à Philly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:43

Jaccepete


Les flyers regarde jeunnese vu la dificulter que entrepren le club dans ses dernier semaine je me sui dit que fallai se debaraser de gros nom et y aller ver la jeunesse pour rebatir et peut etre changer la voile debor pour enfiler plus de victoire


Rebonjour a vanreimsik qui avai vendu sa belle maison a phillies et doit sen racheter un autre.. Il vote peut etre pour un chateau sur le bor de la belle mer cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:12

Faut parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:23

Avec Philly ou moi ??
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:30

avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:49

ok pi vous reparler de l'échange aussi avec coburn pi jvr vs keith pi jami benn pas lompten passer. Juste rafraichir les mémoire de la transaction accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:48

dequoi vous parlez-là ??

Vous voulez parler de quoi avec les admins ?? de cette échange là??....C'est une des échanges que j'ai hésité le plus avant d'accepter depuis que je suis dans cette ligue. Je ne vois aucunement où cette trade ne serait pas correcte...J'ai sacrifié toute ma jeunesse et un défenseur qui arrive du match des étoiles pour Pronger.

Ca commence à être très très vexant d'avoir un message de quelqu'un a chacune de mes trades....on viens de conclure une belle échange entre 2 DGs d'expérience, arrêtez à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:54

Sincèrement, je ne sais même pas pourquoi vous devez parler entre admins... les deux DGs ne savent même pas lequel des 2 s'est fait avoir, et moi non plus je ne vois pas qui s'est fait avoir loll... je ne comprends pas... il y a eu les 10 trades les plus unfair qu'on a vu sur cette ligue la semaine passée, aucun admin ne s'est manifesté, et la un trade comme celui-ci, que tout le monde trouve assez fair, doit être revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:47

Bon merci a vous moi aussi je trouve que ses une belle échange pour les 2 equipe. On na vu pire que sa ses sa la été aceepter donc je vois pas pourquoi celle la y serais refusé
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:49

je vois pas de probleme avec cet echange. il est tres correcte. selon moi PHI a un leger avantage vu le salaire de Pronger et son rendement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:55

Ouai mes je me dit toujour que une saison fait pas la cariere. Pronger conai peut etre pas sa meileure saison mess il lui reste que que bonne saison a venir je suis pas mal sure. On peut prende l'exemple de bien des joueur dans la nhl genre un malkin qui a pas connnu une gros grosse saison pour son potentiel a lui. Mes sa veut pas dire non plus qui vaut rien il peut toujour rebondir et jen sui convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:57

tu as pas a te justifier, je vois aucun probleme a ce quun DG ait un leger avantage. ca fait parti du métier de DG de faire des echanges intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:42

Beau boulot hello777
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:56

Confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bombe : Toronto - Philly prise 3   Une bombe : Toronto - Philly prise 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bombe : Toronto - Philly prise 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Toronto- Philly
» Toronto Et Newjersey LE capitaine quitte pour Toronto
» La bombe a retardement est en attente au new jersey
» Ottawa VS Dallas prise 2
» S-J ///// Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: