L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mer 15 Mai - 12:48
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+3
Woody
jonathanp2
Eti11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:48

sa ben dlair quon reste a 1 tour.... je vois pas pourquoi vous faites une section suggestion/question vous prenez jamais les suggestions des DG ...
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:43

C'est pas qu'on pas prend vos suggestions!!
C'est juste que pour celle-ci, j'aborde pas mal dans le meme sens que Joey. Je ne vois pas vraiment l'intéret de simuler 2 tours a la fois. Plusieurs équipes sont encore dans la lutte pour une place en séries. Il y a des tours qu'on peut jouer 2 match! Donc, personnelement j'aime bien m'occuper de mes éclaireurs, faire de petits changements a chaque match ou presque, changé mes stratégies si il le faut, etc....
Il reste seulement 2 semaines avant les séries!!!!
Ca va vite pareil la!!!!
Au pire, si vous tenez tant que ca a finir la saison au plus vite, je simulerai 2 tour par jour la fin de semaine prochaine (samedi et dimanche)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:50

Apres mure reflection je suis pas si presser que sa, on peut laisser sa aller comme sa va presentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:27

non ses correct on peut faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:46

fradette a écrit:
sa ben dlair quon reste a 1 tour.... je vois pas pourquoi vous faites une section suggestion/question vous prenez jamais les suggestions des DG ...

le but d'une section «suggestion/question» est de soulever certains points pouvant amener un petit quelque chose a la ligue ou de poser une question par rapport a la ligue...ca veut pas nécessairement dire qu'ils vont être acceptés à tout coup!

chacune de vos suggestions/questions sont bonnes et discutées même si sont pas acceptées tsé c'est pas juste pour vous faire parler pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un deuxieme repechage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: