L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 31 Oct - 22:01

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

depart du dg colorado

AuteurMessage
Invité
Invité

depart du dg colorado Empty
MessageSujet: depart du dg colorado   depart du dg colorado Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:55

Je n'ai plus vraiment le temp de m'occuper de mon equipe sur une base reguliere. Je vais donc malheureusement demissioner. Ca ete cool de negocier avec vous. bon succes a tous.

Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen

MessageSujet: Re: depart du dg colorado   depart du dg colorado Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:07

J'annonce que je reprend le flambeau de Directeur-général de l'Avalanche du Colorado.

L'équipe a été assez malmenée mais j'ai de bonnes idées pour remettre le club sur ses pattes. Ne perdez pas espoir fans, l'Avalanche participera aux séries lors de la prochaine saison.

Quant à mes équivalents chez les autres équipes, les DG, je les invite à venir discuter avec moi pour négocier d'ici à ce que les échanges redevienne possible. Je n'ai aucunes barrières et chacun des joueurs dans mon club est disponible si le prix est payé. Je recherche un solide défenseur défensif, peut-être un échange de gardiens pour leur faire changer l'air et un bon centre de premier trio. Je suis ouvert à d'autres suggestions.

Bonne fin de séries à tout le monde.
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen

MessageSujet: Re: depart du dg colorado   depart du dg colorado Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:52

Je viens de regarder les échanges qu'à fait le précédent directeur-général dans les derniers mois. Quels échanges horrible. On appelle ça massacrer un club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart du dg colorado   depart du dg colorado Icon_minitime

depart du dg colorado
Page 1 sur 1