L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 10:40
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Empty
MessageSujet: TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)   TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:04

Et voila le titre dit tout!!!
Depuis quelques temps, je recois moins de fichiers et aujourd'hui c'est pire que pire!!!
Je n'ai meme pas recu 10 fichiers!!!

Alors je ne sais pu trop quoi penser!?!
Nous allons devoir faire un sérieux ménage de Dgs et trouver du monde qui seront intéressé par la ligue!!!
Sinon ca pourrait etre la derniere saison, si vous montrer pas plus d'intéret!!! (Ce qui serait vraiment dommage Sad)


Dernière édition par DG *Celtics le Jeu 26 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)   TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:05

Je simulerai lorsque j'aurai plus de fichiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)   TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:03

Personnellement je n'ai pas fait aucunes modifications... je laisse simplement mon équipe aller pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)   TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:52

POur ma part, je travail beaucoup donc moins le temps denvoyer les fichiers mais je viens sur le site a tous les jours quand meme pour voir les victoire et informer de ligue,lintéret ets la le temps pour mes fichiers moins, ca devrait se regler eventuellement, p-e pas cette semaine je vais etre a vancouver mais bon.. a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)   TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:18

Jpense que c'est la période creuse un peu....on peut pu faire d'échange et le monde pense aux séries....ceux qui les font pas c'est plus une période plate en attendant la prochaine saison.

Jcrois que ya quand même pas mal de monde qui ont encore de l'intérêt...et comme tu disais, peut-être que quelques nouveaux visages revigoreraient un peu la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)   TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 75 REPORTÉ!!!! (MANQUE DE FICHIERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du programme et des fichiers!!!!
» IMPORTANT:Vos fichiers actions!
» Fichiers et lien pour le programme!!!
» Fichiers envoyés!!
» vos fichiers actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: