L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 16 Mai - 2:16
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Démission Phoenix Empty
MessageSujet: Démission Phoenix   Démission Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:10

Voila je quitte cette ligue. Je participe à cette ligue depuis son début et je dois avouer que j'y ai eu beaucoup de plaisir.

Tout d'abord, je veux féliciter Marc-André qui a été un président incryable. J'ai faite différentes ligue et tu es sans doute le meilleur que j'ai eu. Il a été très rare que tu manques une simulation et tu étais toujours disponible lorsque j'ai eu des questions à te poser. Bravo et continue !

Je quitte étant donné, d'une part, que mon club semble hanté par les dieu du hockey ! Je mets un club sur la glace très compétitf depuis les 3 dernières saisons mais je ne suis pas en mesure de décrocher des victoires. Je ne sais plus quoi faire avec. Je regarde les line up des autres club dans la ligue et je trouve quil y a des club vraiment plus poche que le mien. J'ai tenté d'apporter des modifications mais ça ne s'est pas concrétisé. En plus, je trouve que la participation des DG à beaucoup diminué cette saison, c'est donc toujours les 7-8 mêmes dg qui sont actifs. il y a certains club quon ne voit jamais et qui pourrait être intéressant à négociation avec. Bref, j'ai bien aimé participer à cette ligue, j'ai eu des dicussions très intéressantes avec certains dg.

Je souhaite donc au DG restant que la participation augmentera et que le plaisir d'être dans cette ligue se rapprochera de celui lors de la création. Je souhaite longue vie à cette ligue.

continuez votre bon travaille et au plaisir !

Encore une fois, FÉLICITATION ET UN GROS MERCI MARC-ANDRÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» demission
» Démission Winnipeg
» Démission matlap1
» Démission Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Absences prolongées-
Sauter vers: