L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 15:45
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:49

#1 Si quelqu'un peut dire à LePat d'aller confirmer son échange, il à reçu quelques MP sans réponses alors si quelqu'un le connait personnellement svp faire le message Smile

#2 s'adresse aux DGs d'Edmonton et de Philadelphie: dernière simulation j'ai eu des problèmes avec vos alignements ce qui a causé des troubles par rapport à la masse salariale...vos équipes peuvent avoir changer un peu à cause de ce trouble là.

#3 NYI ton fichier était périmé alors tes actions n'ont pas été prises en compte.

Je veux juste vous rappeller aussi que le tour limite pour effectuer des échanges (#70) arrive petit à petit alors si vous voulez finaliser vos équipes pour les séries ou pour pouvoir y accéder, il vous reste environ 2 semaines pour ce faire Smile

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

Je commence à être tanné qu'à chaque tour y'a des bugs de mon coté. Des joueurs que je réclame au ballotage qui se ramasse directement au ballotage sans que je fasse rien le tour d'après. Des switch avec les mineurs pas rapport qui déstabilise ma masse salariale et fait qu'à chaque tour je me fais signer un agent libre pas rapport.

Là, comme aux trois dernier tour j'ai double vérifié mes fichiers. Les lignes devraient être

Cole - Spezza - Brassard
Bourque - Legwand - Bernier
Satan - Cormier - Ciernik
Filatov - Hilbert - Darche

Kronwall - Subban
Colaiacovo - Ballard
Oreskovic - Fayne

Je veux pas me ramasser avec un autre agent libre prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

ca se peut je ne comprend pas pourquoi mais un bug ca se peut aussi... es tu sur que chacun de tes joueurs est placé a son poste défini (ex: Cole LW est bien LW)? Parce que moi dans mon commissaire ca skippé 1 position, comme si tu n'avais pas de 7e défenseur.... j'essaie d'arranger ca le mieux que je peux mais s'il te manque un joueur comme ton 7e defenseur inexistant, jpeux pas en créé un alors le jeu arrange ca tel que ca buggera pas le fichier au complet genre... chu dsl du trouble que ca peut te causer...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

Je vais vérifier les joueurs de surplus au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:40

Habituellement quand tu as une erreur comme la masse trop basse ou trop haute ou qu'il te manque un joueur, tu as un avertissement indiquant ton erreur et tu ne peux pas générer ton action tend que ce n'est pas régler. Dans RM 2012 ont est plus obligé d'avoir 8 def ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

non cest ca le probleme je crois qu'il n'y avait que 7 défenseurs. côté masse salariale, je n'ai pas pénalisé personne puisque leurs fichiers étaient en règle, ce n'Est qu'avec les changements que jai du apporter que tout a été débalancé!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:06

En tk moi après avoir fait une trade j'était sous le minimum de la masse pis le sim ma signé un centre et j'était avec seulement 7 def et j'avais laissé ca de meme quelques match et ca changeai rien.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

ah ok ca se peut... jconnais pas le comissaire de long en large encore! désolé pour ces affaires la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Empty
MessageSujet: Re: Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...   Mentions oubliées dans le e-mail du fichier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentions oubliées dans le e-mail du fichier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier 2
» Simulation reporté probleme de fichier
» Fichier action
» fichier action
» télécharger du fichier LNSH_Colorado.rar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: