L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 17:11
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Date limite des transactions

Aller en bas 
+5
theripper
DG Gauthier
Devils GM
Nad The Bad
JoeyL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous en faveur d'accorder un plus grand laps de temps avant la simulation du tour #70, tour limite des transactions?
Oui, j'aimerais plus de 48h;
Date limite des transactions Vote_lcap20%Date limite des transactions Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Oui, j'aimerais environ 48h;
Date limite des transactions Vote_lcap248%Date limite des transactions Vote_rcap2
 48% [ 11 ]
Oui, j'aimerais environ 36h;
Date limite des transactions Vote_lcap29%Date limite des transactions Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Non, statut quo environ 24h;
Date limite des transactions Vote_lcap235%Date limite des transactions Vote_rcap2
 35% [ 8 ]
Je suis indifférent.
Date limite des transactions Vote_lcap28%Date limite des transactions Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:43

Salut à tous,

Je veux juste vous rappeller que le tour limite des transactions est le #70. On est présentement au tour #65 alors il vous reste environ 5 jours pour négocier et tenter de boucler un échange pour finaliser votre club pour les séries, vendre vos joueurs d'expérience contre de la jeunesse, etc.

Je vais peut-être laisser un plus grand laps de temps avant de simuler le tour #70, c'est-à-dire entre 36h-48h pour négocier puisque je suis conscient que ce moment, autant que pour le temps des UFA, est assez critique et peut être assez palpitant si pleins de monde embarque dans la course! Smile

Je vous laisse sur un petit sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

moi je trouverais ca cool d'avoir une chatbox sur le forum pour mieux négocier
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

il y en a une en bas du forum... je vais la monter en haut d'ici la date limite pour que tout le monde puisse en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:33

Lol yauras pas plus de trade meme si tu mets 48 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:37

C'est vrai que ca négocie très peu.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:40

On ne sait jamais! De toutes façons, je vais y aller avec le vote populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:43

non c sure je comprend c pas pour ca jdit ca. c lexperience que jai des ligues simuler. les trades ca marche juste au debut pis a trade deadline ya pu rien qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:17

48h c bin correk, ya pas le feu Smile meme si on est 2 jours sans sim ca derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

mon avis a moi,48 heures c'est trop...

merci,

DG Colorado COL
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

J'ai hâte de voir le nombre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

garanti qui a moins que 10 tse juste aujourdhui a 1 journee davoir le tour pour la dte limite ya pas eu de messages sur le forum ca te dit koi tu pense. jme repete 48 heure c trop
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

on verra bien, la majorité a préféré avoir 48 heures alors ce sera 48heures! Comme mentionné dans le e-mail, je vais tenter de combler le retard en simulant 3 fois en 2 jours SEULEMENT SI j'ai assez de fichiers (environ 20 par tour)

Merci et bonne période d'échanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:17

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:04

beaucoup de trade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

0 transaction wow! Razz
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

c'est toujours comme ca,tous les DGS veulent du temps pour trader,mais personne en fait,une vrai perte de temps...moi,j'était contre et je le serai toujours pour des demandes de ce style???

merci,

DG Colorado COL
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

Aller Joey STOP THE PAIN lol
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:11

Tu t'es trompé The Ripper t'a faite une trade et tu ne l'aurai pas faite si la date n'aurait pas été repoussé....
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

le plus décevant dans tout ça c'est qu'avec 2 jours de répis, je reçois seulement 16 actions...
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

c'est pas que je me suis trompé Woody,tant qu'a ne pas avoir de trade de fait,surtout que c'était supposé etre 48H pour les trades...si le DG du New Jersey m'aurait pas fait d'offre,je n'aurait jamais trader...surtout apres le temps alloué pour cette occasion...deux transactions de fait et une qui passe proche de ne pas passer...WOW,beau 48H pour les trades...

merci au DGs qui ont votés pour 48H,mais personne a bouger...

merci,

DG Colorado COL
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

Ce ne fut pas très nécessaire comme méthode, mais on aura tiré une leçon de tout ça. La prochaine fois, on ne laissera pas de temps supplémentaire pour ce tour. Ça finit là.

La ligue reprend donc son roulement habituel et on va même essayer de reprendre le tour manqué cette fin de semaine si la participation est suffisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:09

J'avais voté pour continuer comme d'habitude et avec raison finalement, c'était un peut triste à voir et puis seulement 16 actions envoyer en plus de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

Moi j'ai voté 48h, je n'avais pas de trade à faire, mais si j'aurais eu des besoins à combler, une seule soirée c'est très peu, donc j'ai voté pour les autres, et non pas seulement en pensant à moi. Maintenant c'est dommage de voir que plusieurs avaient des choses à peaufiner, plusieurs n'ont pratiquement pas fait de trade cette saison et ont des faiblesses dans leur club, et ils n'ont même pas été présents... c'est sûr que c'est plate, mais je pense que c'est mieux d'avoir plus de temps que de ne pas en avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:25

J'étais du même avis que toi Eti, je pensais que les 11 dgs en faveur du prolongement allaient bouger, mais bon on tourne la page là-dessus.

J'ai maintenant hâte de voir quels clubs feront partie des séries! Le classement est plutôt serré dans les deux conférences, à voir ce sera une chaude lutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** DATE LIMITE PASSÉE ***
» bureau des transactions
» RÉOUVERTURE DU MARCHÉ DES TRANSACTIONS!!!!
» Ouverture d'un poste de juge des transactions
» Mise à jour - Ouverture d'un poste de juge des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: