L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 11:34
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1

Aller en bas 
+5
theripper
bull19
Devils GM
JoeyL
Maksim
9 participants
AuteurMessage
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:56

Aujourd'hui pour la premier édition du magazine LNSH Voice ! je vous ai concocté quelques chose qui selon moi est assez robuste et riche en commentaire. Je voudrais également vous avertir que tout les commentaires reflète seulement les opinions des personnes concerner et ne correspond aucunement l'opinion du magazine. Au départ, il devait y avoir 4 interview mais du à un léger contre temps du dernier participant, vous aurez le droit à seulement 3 interviews. Cependant, la qualité des commentaire de nous participant est exceptionnelle et compense amplement l'interview manquant. Dès que j'aurai reçu les réponses, je ferai un petit flash spécial avec ces commentaire, ou bien j'attendrais la prochaine éditions pour le publier. Bref, j'arrête de parler et je vais vous présenter mes trois invité de cette première édition, Joey le commissaire de la LNSH et les deux premiers de leurs conférence respective, Devils GM et Sam le DG des Stars de Dallas, alors bonne lecture...

Voici la premier entrevue avec Joey !

MLV : Salut Joey, en tant que commissaire de la LNSH, est tu satisfait du travail général et de la participation de tes directeurs général ?

Joey : En gros, oui je suis satisfait du travail des DGs présentement et de leur participation. Il y en a certain qui sont sur le point d'être en danger puisque je vois de la négligence envers leur équipe et la ligue, mais bon comme dans toute ligue simulée qui se respecte, il est presque impossible d'avoir 30 DGs actifs au maximum qui envoie leur actions chaque jour. Il y aura un ménage à l'entre-saison ainsi que des vagues de recrutement. J'en profite aussi pour REMERCIER TOUS LES DGS DE VOTRE PARTICIPATION!! Je félicite tous ceux qui ont su se tenir en haut de 50% d'envoie de fichiers d'actions, je suis conscient qu'on ne peut pas nécessairement toujours envoyer ses actions (sauf dans le cas de Toronto - 100%/88tours BRAVO!). Si vous saviez comment ça fait du bien de voir que le monde participe, pour un admin et surtout pour un simulateur, c'est ça qui tient tout en place parce que je me dis que tout ce temps donné sert vraiment à quelque chose!

MLV : Il y a t-il des changements majeurs que tu compte faire pour la saison prochaine, des nouveautés quelconque ?

Joey : À vrai dire, il va y avoir plusieurs petits changements, mais je ne crois pas qu'il y aura des changements majeurs la saison prochaine. Les ligues simulées, tu ne peux pas changer ça du tout au tout. Le concept est toujours le même et on ne peut pas réinventer la roue, malheuireusement. Je préfère ne pas trop jouer avec les paramètres du jeu et créer une ligue mutante, façon de parler. Aussi, j'aimerais me trouver un assistant qui pourra m'épauler lors de la prochaine saison, c'est-à-dire soit un simulateur ou un Webgérant (je sais pas d'où ça sort, mais ça sonnait bien) qui saura s'occuper du forum et tenter de réveiller certaines loques humaines ici présent! Je pense qu'il faudrait que le concepteur du jeu améliore ou créé une nouvelle version. Par ailleurs, si on visite son forum (Logique Eclectic), on peut y lire qu'il va probablement tenter de transformer un de ses projets qui a fait ses preuves en Multijoueur, ce qui semble assez intéressant.

MLV : Parle nous un peu de la situation de Phoenix, le dernier DG à été congédier et il n'a toujours pas été remplacer.

Joey : Phoenix est une bonne organisation, qui a un noyau intéressant. Le dernier DG se fiait sur les résultats du club, mais délaissait beaucoup le côté participation. Il se connectait pas trop souvent, répondait peu a ses MP, n'envoyait pas beaucoup de fichiers, etc. J'ai même reçu quelques plaintes à son égard. C'est très malheureux pour l'organisation et qu'il n'y ait aucun intéressé jusqu'à présent car je pense que le club est plutôt attrayant. Nous avons parlé a quelques DGs potentiels mais rien de sérieux jusqu'à présent. Prochaine étape, les petites annonces classées.

MLV : Les deux équipes en danger c'est pour un manque de participation ?

Joey : Oui et non. Le Dg de Columbus s'est connecté la dernière fois le 4 avril 2012 et depuis n'a envoyé aucun fichier action. Le club sera libéré sous peu, il doit signer son congédiment, on attend après la bureaucratie que tout soit confirmé! Par contre, le DG de Nashville a laissé sous-entendre qu'il voulait quitter de par lui-même, faute de temps. Ce dernier avait une participation correcte.

MLV : Après la limite des échanges, le forum manque cruellement d'action, que compte tu faire pour remédier à la situation dans l'avenir ?

Joey : Honnêtement, je suis déçu qu'il n'y ait point de discussion sur le forum. Je vais tenter de dénicher des DGs qui sauront de par leur attitude faire lever les commentaires, interagir les DGs entre eux et donc mettre de la vie au forum. Je tente aussi de trouver une façon de modifier le site Internet de façon à ce qu'il soit plus intéressant à visiter et moins conventionnel (pas juste la couleur et les images...). Je reçois en moyenne 20 fichiers sur 29 par jour, c'est donc dire qu'il y en a plus ou moins 4-5 qui ne participent pas vraiment. Ils devront lever les feutres et laisser leur place à des DGs plus dégourdis! Si j'investi autant de temps à chaque jour pour la ligue, même si parfois je peux y mettre pas plus que 5-10 minutes, c'est bien parce que je désire fortement que la ligue continue!

MLV : Je vais maintenant te faire mettre ton chapeau de Directeur général des Sénateurs d'Ottawa. Est tu satisfait du rendement de ton équipe cette saison ?

Joey : Au départ, j'étais très pessimiste. Les victoires s'accumulaient difficilement. Depuis, j'ai effectué quelques changements et je peux maintenant dire que oui je suis satisfait du rendement de mon équipe. Je vise maintenant les grands honneurs.

MLV : Tu est maintenant assurer de faire les séries et tu te trouve en 6e position pour l'instant, quelle équipe aimerai tu le plus affronté en premier ronde, qui ce trouve dans les 4 premiers de la conférence de l'est ? et pourquoi ?

Joey : Peu importe l'équipe qu'on va affronter, on va tout donner pour vaincre! Ça serait un petit plus si on affrontais Toronto, pour déterminer le ''king'' de la province. Et même si on regarde le fait qu'ils nous ont battu plus souvent qu'autrement cette saison, le club des Sénateurs d'Ottawa réserve son meilleur hockey pour les séries!

MLV : Dans la présente saison, qui est selon toi ton meilleur joueur cette année ? qu'elle joueur ta le plus déçu cette saison ? et qu'elle joueur ta le plus surpris durant la saison ?

Joey : Si on tient compte des joueurs présents depuis le début, mon meilleur joueur est définitivement Claude Giroux. Ce jeune joueur est très prometteur, il améliore son jeu de jour en jour. À la défensive, Zbynek Michalek mène la brigade défensive depuis le tout début. Aussi, Nathan Beaulieu a su prendre ses responsabilités, il connaît toute une saison jusqu'à présent comme défenseur #2! Il a un potentiel monstre alors ça promet! Pour ce qui est de la plus grand déception, cette saison je dirais que Keith Yandle aurait pu nous en donner un peu plus. Malgré le fait qu'il fut au coeur d'une controverse à travers la ligue (n'a pas pu obtenir de visa légal pour jouer aux USA) un joueur de sa trempe aurait du en fournir un peu plus, tout comme C.Stewart qui ne compte que 27 points en 73 matchs cette saison. Enfin, ma plus grande surprise est définitivement Matt Cullen qui a soutiré le poste de centre #1 à Derek Roy. Sa production a été constante toute la saison et nous espérons granement le garder à la fin de la saison prochaine! J'aurais pu aussi parler de Beaulieu qui va bon train à sa saison recrue!

MLV : Quelle sont tes plans pour l'avenir ?

Joey : Garder ce même noyau de joueur, travailler sur le développement des jeunes et peut-être aller chercher un joueur de concession. Tout le monde travaille fort pour créer une dynsatie à Ottawa.

MLV : Dans la LNSH, qu'elles équipes présente des avenirs prometteur ?

San Jose, sans aucun doute. Ce club possède d'excellent jeunes joueurs qui ont déjà de l'expérience. À surveiller l'année prochaine! Selon moi, on pourrait aussi inclure Calgary et Los Angeles comme étant bien nanti en jeunes joueurs de talent.

MLV : Quelle équipes présente, selon toi, des avenirs moins prometteur ?

Je pense que New Jersey et Boston semblent être des équipes dont leurs éléments importants sont vieillissants. On retrouve peu de relève à NJ: s'ils doivent gagner c'est cette année ou l'autre d'après car sans changement d'ici là, et surtout sans choix de qualité au repêchage, ils vont frappers un mur. On pourrait dire la même chose de Nashville qui compte sur des Brière, Pronger, Tanguay, Savard, etc. tous vieilissants.

MLV : Merci de ta grande patience, j'ai déjà hate à notre prochaine entrevue, ce fut très intéressant. Bonne chance pour les séries, Salut!

Joey : MERCI MAKSIM POUR CETTE ENTREVUE, CE FUT UN PLAISIR!

La deuxième entrevue avec Devils GM

MLV : Salut Devils GM, tu te retrouve présentement premier dans la conférence de l'Est et tu bataille même pour la première place au classement contre les Stars de Dallas, est ce que c'est une surprise pour toi ou tu t'attendais à être la ou vous êtes ?

Devils GM : Bonjour a toi! Je suis tres heureux de vous rencontrer pour cette entrevue!

Si je suis surpris de me batailler pour la premiere place dans la ligue? Eh bien oui! Je savais que javais une bonne equipe sous la main mais de la a dire que je pensais finir peut - etre 1ier dans la ligue serait un mensonge de ma part. Mais c'est grace a tout les joueurs et entraineurs que le credit reviens! Je suis tres fier de mon equipe!

MLV : Qui à été ton meilleur joueur cette année ?

Devils GM : Pour ce qui est de notre meilleur joueur cette annee, plusieurs candidats me vienne en tete, Marleau,Luongo,Connolly,Yashin ont tres bien fait cette saison mais je dois dire que Johnathan Toews a fait un travail incroyable non seulement avec ces statistiques mais egalement grace au leadership qu'il exerce autant sur et en dehors de la glace.
Et il ne faut pas oublier qu'il na seulement que 23 ans! Sky is the limit comme on dit.

MLV : Quelle équipe pense tu affronté en premier ronde et pourquoi ?

Devils GM : Je crois que notre club de hockey affrontera fort probablement les Capitals de Washington! Je sais quil lutte presentement tres fortement avec les Panthers de la floride et les Sabres de buffalo mais je croit qu'il ont une meilleur equipe que buffalo et la floride mais ca risque detre tres serrer jusqua la toute fin! Bonne chance aux trois equipes!

MLV : Qui crois tu qu'il va ce rendre jusqu'en final dans l'Est et dans l'Ouest et pourquoi ?

Devils GM : Au risque de sembler arrogant, je crois tres fortement aux chances de mon equipe dans l'est pour aller en finale. Pour ce qui est dans l'ouest, je croit que les Blues de St Louis, qui sont diriger de main et maitre par Lindy Ruff, ont tout ce qui faut pour se rendre en finale
egalement.

MLV : Qui va gagné la coup selon toi et pourquoi ?

Devils GM : Mon equipe evidement! (rire) Serieusement, jadore mon equipe au plus haut point et je croit avoir bati quelque chose de tres solide qui pourrait remporter la coupe stanley des cette annee et ce aussi pour plusieurs saisons a venir. Nous seront une dynastie!

MLV : Quelle équipe risque de surprendre en série cette saison d'après toi ?

Devils GM : L'equipe dapres moi qui va en surprendre plusieurs dapres moi sont les Jets de Winnipeg. C'est leur retour dans la ligue apres trop longtemps et ils seront gonfles a bloc! Je trouve qu'il ont un bon melange de jeunes et de veterans et aussi beaucoup de profondeur tant en attaque que en defense. Jaime aussi leur duo de gardien composer de Cory Schneider et Jean-Sebastien Giguere. Un tres bon jeune gardien promu a un bel avenir dans notre ligue et un bon gardien veteran qui a deja remporter le Conn Smythe et la coupe Stanley. Alors voila mon choix pour l'equipe surprise dans les series cette annee.

MLV : Dans la LNSH, qu'elles équipes présente des avenirs prometteur ?

Devils GM : Trois equipe me vienne en tete, Les Rangers de new York, Les Sharks de san Jose et les Kings de Los angeles. Ce sont 3 clubs qui ont une bonne banque de jeunes qui pourront etre de membres tres important de leur equipe et meme qu'il y en a deja qui le sont malgre leur jeune age. C'est impressionant!

MLV : Qu'elle équipes présente, selon toi, des avenirs moins prometteur ?

Devils GM : Mon equipe! C'est tres bizzarre a dire, mais lorsqu'il sagit de jeunes joueurs pour batir mon avenir je nen ai plus. Ce n'est pas dans ma philosophie. Par exemple cela ne veux pas dire que je n'aime pas avoir des bons jeunes dans mon organisation, c'est certain qui faut avoir de bons jeunes espoirs si on veux avancer dans quelques annees mais dans mon cas a moi, je veux absolument gagner la coupe dans le moment present et non dans 3 ou 4 ans. Jaime mieux echanger tout mes prospects et avoir de bons joueurs en retour que de garder ces jeunes hockeyeurs et de voir mon equipe finir dans les bas fonds annee apres annee. Je sais que ca va en faire sourciller plusieurs mais bon, c'est ce a quoi je croit!

MLV : Qu'elle joueur d'avenir doit ont surveiller dans ton club pour les prochaines saisons ?

Devils GM : Je croit que jai repondu indirectement a cette question avec ma reponse precedente (rire)

MLV : Quelle sont tes plans pour l'avenir ?

Devils GM : Pour l'avenir cest bien simple nous voulons continuer a gagner (rire). Nous regardons le futur au jour le jour. Apres cette annee nous allons nous asseoir moi, mes adjoints et notre entraineur pour savoir ou aller pour l'an prochain. Nous allons de tenter de re signer nos agents libres qui nous croyont seront utile pour notre club a court et long terme. Egalement nous avons le repechage au mois de juin et nous possedons deux choix au 2ieme et 5ieme tour. Nos depisteurs sont deja au travail pour tenter denicher deux bon jeunes joueurs avec ces choix. Ensuite il y a les Joueurs autonomes. Depuis le premier mois de la saison et ce a tout les mois je regarde la liste des agents libres potentiel qui pourrait etre disponible le 1er juillet. Jai deja sur papier quleques noms sur qui nous allons tenter dattirer au new jersey. Pour tout les fans des devils qui lit cette entrevue, Ne vous inquietez pas l'equipe sen va dans la bonne direction. Maintenant continuez a nous encourager , les series arrive a grand pas, nous aurons besoin de vous.

MLV : Merci de m'avoir accorder cette entrevue, au plaisir de ce revoir et bonne chance pour les prochaines série !

Devils GM : Tout le plaisir etait pour moi! Merci a vous! A bientot!

Voici la 3e et dernière entrevue avec Sam le DG des Stars de Dallas

MLV : Salut Sam, ton équipe, les Stars de Dallas sont au sommet de ça conférence dans l'Ouest et vous vous disputer pour la première place au classement dans la ligue, est-ce que tu pensais être la au début de la saison ?

Sam : Je croyais être dans les 3 premiers clubs, car j'avais 3 bon trio d'Avant et une bonne défensive. Je ne croyait pas que j'allais distancer tout les autres équipe de l'ouest par autant de point. C'est pas vraiment une grosse surprise d'être 1er. La surprise est d'avoir amasser autant de point.

MLV : Étant donné ta premier place dans l'Ouest, quelle équipe t'attend tu le plus d'affronté en premier ronde et pourquoi ?

Sam : Je crois que Detroit vont dépasser Los Angeles. Los Angeles est sur une mauvaise séquence et avec 8 partie à joueur c'est très dangereux. Detroit n'ont que 3 points de retard et joue pour .500 dans leur 10 dernier match, donc Detroit va terminer 8e. Mais une chaude lutte est à prévoir entre ses 2 équipes.

MLV : Dans la présente saison, qui est selon toi à été ton meilleur joueur cette année ?

Sam : Mon meilleur joueur cette saison est sans hésitation Ray Whitney. Le joueur de 39 ans qui fait 83 points. WOW!!! Toute une saison bien au delà de nos attente..

MLV : Qu'elle joueur d'avenir doit ont surveiller Chez les Stars de Dallas ?

Sam : Mon joueur d'avenir est Shattenkirk. Tout simplement, car il est jeune encore et a du potentiel. De plus, c'est mon seul bon jeune dans ce club.

MLV : Qu'elle joueur d'avenir doit ont surveiller dans les prochaines saisons dans la ligue ?

Sam : Le meilleur joueur d'avenir de la ligue est Stamkos. Il est très jeune et extrêmement talentueux.

MLV : Quelle équipe risque de surprendre en série cette saison ?

Sam : Je crois qu'il n'y aura pas de grosse surprise, car l'écart entre la 1er positon et la 8e est immense dans les deux conférence. Mais on ne sait jamais ce qui arrive en série.

MLV : Que pense tu de la ligue en général ?

Sam : Je crois que la ligue fait une excellente job surtout au niveau des simulations. Les simulations sont constant sans jamais beacoup de retard.

MLV : Quelles changements aimerai tu voir dans la ligue ? À-tu des suggestion pour le commissaire ?

Sam : aucune

MLV : Comment vois tu l'avenir de ton club ?

Sam : Sa sent la recontructions dans 2 ou 3 ans à dallas.

MLV : Je te remercie de ta grande compréhension et de m'avoir accordé tout ce temps, à une prochaine rencontre et bonne chance pour les séries !

C'est ce qui conclut la première édition du Magazine LNSH Voice, pourvue que cela vous aura plus et à une prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

C'est VRAIMENT mais VRAIMENT hot lol good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

je vais créer un espace dédié au nouveau magasine bientôt quand jaurai plus de temps, avec bannière et tout, ca en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

C bon en maudit! jsuis pas daccord avec l'idee que tas de mon equipe Joey. sont pas si vieillisant que ca. Cest pas lequipe la plus jeune c sure mais jai juste 4 joueurs avec + de 35 ans! Moi je croit plus aux joueur autonomes plutot que d'avoir 5 ou 6 prospects pis de prendre une chance puis d'arriver plus tard pis d'avoir manquer mon coup avec ces jeunes la.

Pis traiter certains dg's de loques humaines, jai deja vu mieux comme qualificatif pour dautre gms lol

Aussi pour ton mot dans ton entrevue par rapport a renaissance qui devrait cree un autre jeu, jsuis vraiment pas daccord avec ca. Ca me tente pas de recommencer encore une fois MEME si i sortent un nouveau jeu ou peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

Voyons Christian lol du calme! Je n'ai visé personne en particulier j'ai juste essayé de rendre la chose drole et intéressante a lire lol s'il faut que je l'explique alors c'est que ta pas compris le degré de sérieux dans la chose, je voulais faire ca humoristique/ironique/sarcastique. c'est un magasine la faut ben quil y ait du punch Razz

Pis pour ton team tu le gères a ta façon et j'ai rien contre garde tu es premier c cool comme ca, moi on ma posé une question j'y ai répondu selon ce que je pensais, sens toi pas attaqué lol stun magazine pour divertir le monde thats it take it easy Smile

je ne pense pas que la LNSHv2 se lancerait dans une autre aventure anyway... Si advenant le cas que L.E. créé un autre programme plus évolué, je ne tenterais pas de convertir la LNSHv2 mais plutot je tenterais de créer une autre ligue a part que celle la pour tester la chose, craint pas
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:35

Inquiete toi pas jtai pas ecrit ca en etant en crisse lol bien au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00

good job le journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Devils GM a écrit:
Inquiete toi pas jtai pas ecrit ca en etant en crisse lol bien au contraire lol

ok lol jcomprenais pas la jpensais cétait le cas Razz fiou.... mais ca change pas que ta un team de vieux pareil Razz ahahah
Revenir en haut Aller en bas
theripper
DG Senior
DG Senior
theripper


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

tres bon,tu as fait du beau travail Maksim,encore bravo!!!

merci,

DG Colorado COL
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:49

pas grave mon club de vieux comme tu dit cest la prochaine dynastie de ta ligue!
Revenir en haut Aller en bas
schroumph
DG Senior
DG Senior
schroumph


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:31

wow tres bon travail... félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

ouais très bonne job, très intéressant comme idée ce journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Striker66qc
DG Recrue
DG Recrue
Striker66qc


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:10

Wow vraiment intéressent...maintenant je dois absolument garder 30 min a chaque fois parceque c'est super captivant...BRAVO!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:02

Good job les gars :p en passant ca devait etre moi le 4eme dg interviewé mais la jsuis pogner sur mon ipod pour venir voir la ligue donc ca écrit assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

Merci pour vos commentaires positif les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Empty
MessageSujet: Re: Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1   Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine LNSH Voice ! ÉDITION # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Vox Pop LNSH2 VOICE!-
Sauter vers: