L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 2:59
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau système de la league

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouveau système de la league Empty
MessageSujet: Nouveau système de la league   Nouveau système de la league Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

Je ne suis vraiment, mais vraiment pas fan de ce système... c'est compliqué et ça permet beaucoup trop de mettre plein de points sur un joueur pour en faire un joueur très bon. Ça tue la progression naturelle dans le système déjà établi de Renaissance. Personnellement si je joue à des ligues renaissance c'est que j'aime le système de renaissance. Ça tue un peu l'intérêt dans mon cas.

J'aimerais qu'on discute avant d'implanter ce système
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Nouveau système de la league Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de la league   Nouveau système de la league Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

Ok, en fait on a penser à ca pour récompenser les DGs, mais sans trop recotter toute. ca revient à environ un peu moins que les récompenses qu'on a remis la saison derniere.

En fait, si on calcule, un DG qui envoie ses fichiers à 100% peut se permettre 1 gros camp de perfectionnement seulement. sinon des recottes ''à la carte'' mais maximum 3 importantes par saison (cotes à 60-70pts).. les cotes plutot défensives coutent moins cher mais sont un peu moins importante sur le développement du joueur...

ca a lair gros, mais c'Est pas tant que ca car on accumule pas si rapidement que ca les pucks... il faut etre actif et envoyer ses actions régulièrement pour pouvoir bénéficier de quelque chose qui a de allure...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouveau système de la league Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de la league   Nouveau système de la league Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

Il reste que je trouve ça assez compliqué comme système comparé au système très simple de Renaissance.

Et j'aime pas l'idée de dépenser des points pour mettre des recottes ou on veut. Ça a aucun sens, le but de renaissance c'est de gérer ses trios, ses stratégies et le développement de ses jeunes en les faisant jouer soit dans les mineurs ou dans la vrai LNH et de gérer leurs progrès.

Le camp d'entrainement c'était bien, c'était une possibilité toute simple de faire progresser un jeune avec un désavantage (devoir s'en priver une partie de la saison).
Mais là avec le pool, les paris, les recottes gratuites, les recottes de base de renaissance. Il va y avoir une inflation dans les attributs des joueurs et je vois déjà le contrôle se perdre un peu sur la progression des jeunes. Les DG vont centraliser leurs recottes et leurs avantages sur le moins de joueur possible parce qu'il ne voudront pas échanger des joueurs sur lesquels ils ont dépenser des recottes...

Je pense qu'on devrait attirer des DG avec la qualité de la league, la participation et l'équilibre maintenu entre les équipes et rien d'autre.

Je peux pas dire avoir vu le système à l'oeuvre mais j'ai vu des systèmes similaires dans d'autres environnements et ne n'aime vraiment pas les résultats.

Je m'attend à voir à moyen-terme:
-Une inflation des attributs des joueurs
-Un trop gros fossé qui se creuse entre les bons joueurs et les joueurs de petits trios.
-Les échanges qui vont stagnés parce que les joueurs ne voudront pas échangé les joueurs dans lesquels ils ont investis.
-Des DG qui vont se désintéressés à cause d'un système qui demande beaucoup plus de prévision et d'investissement.

Je tiens à préciser que je ne fais que partager mon opinion, bien entendu je vais me ranger derrière l'opinion populaire et tout simplement quitter si j'en viens à vraiment détester l'idée. Je veux juste voir ce que les autres DG en pense.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Nouveau système de la league Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de la league   Nouveau système de la league Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Non c'est good on veut justement savoir l'opinion de tout le monde pour voir ce qu'on fait avec ce système! Si tout le monde trouve ca mauvais, c'est sur qu'on va laisser tomber l'idée. Cependant, ça me ferait vraiment dla peine si tu quittais car tu es un bon DG ici...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouveau système de la league Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de la league   Nouveau système de la league Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:07

Je dis pas que je quitte si ça passe là, je dis juste qu'à priori l'idée me déplaît et que si je me rend compte le système une fois passé ne me plaît vraiment pas je vais pas l'endurer. Mais je vais me rallier à la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de la league Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de la league   Nouveau système de la league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de la league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!
» Du nouveau!
» nouveau Dg
» nouveau DG
» Nouveau Dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: