L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 18:55
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simulation d'à soir

Aller en bas 
+2
Devils GM
JoeyL
6 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

J'attend le fichier de NJ, MIN et STL ... Si vers 20h je n'ai rien reçu je vais simuler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

cest fait pour moi dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

c good jétais en train de moccuper d'un autre cas anyway... tu as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

Je suis pas obligé de l'envoyé,mon club était déja passer a l'autre tour
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:26

j'attend tu ton fichier pour les prochains tours Woody?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:14

Tu simulais pas 2 fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:04

faut nous laisser temps de envoyer nos ligne aussi une simulation le soir sé correct de meme
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

c pas ca le point. le point ces que ceux qui sont pas dans series c long pour eux. Moi jsuis dans series pis jvx accelerer les choses pour ceux qui sont pas dans playoffs. Pour le bien de la ligue si ca prend 3 mois avant que les playoffs soit fini ya ben du mopnde qui vont trouver ca long pis debarquer. Fack dg oilers cest pas la question pis anyways on est rendu en finale dassociation si faut tu change tes lignes tant que ca cest pas normal ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
bulz85
DG Senior
DG Senior
bulz85


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:07

moi j'avais proposer de commencer le draft sa l'aurait été le fun pour ceux qui sont pas dans les playoffs et pas pénalisant pour ceux qui le sont aussi
C'est mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:09

En fait si il a a changé ses lignes ou ses stratégies c'est justement LE moment de le faire. Pour ajuster ses lignes aux trios de l'autre et changer ses stratégies si ça fonctionne pas contre la stratégie de l'autre. Ceux dans les playoff devraient avoir beaucoup de choses à faire en plus des éclaireurs.

Ceux hors playoff ont aussi les éclaireurs à envoyer et c'est assez dur de faire deux simulations en semaine quand le monde travaille... la fin de semaine c'est peut-être plus possible.

Sinon, si on a rien à faire pendant une 20aine de tour c'est notre punition pour pas avoir faire les séries. On a qu'à prendre notre mal en patience, se concentrer sur le repechage.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:10

Tu peux pas commencer le draft avant la fin de les series,la loterie est pas encore faite.Je suis bien d'accord avec Dg Oilers,une c'est en masse.Toi Dg New Jersey c'est pas pour le monde que tu trouve ca platte,tu voulait faire 2 simulation du meme coup au début l'année.Je serai meme pas surpris que tu dirai d'en faire 4 le meme jour.

Si j'ai un blessé d'importance sur mes 2 premieres lignes et que j'ai pas temps de faire mes lignes a cause qui simule 2 fois dans meme journée,et bien je me ramasse avec un chaudron pendant une game des séries d'association.Temps qu'a y etre on devrait simuler ca toute en un soir,ca serai reglé et on passerai a l'autre saison.Dans le temps de 1 an,on va faire 3 ans de virtuel,donc au bout de 2 ans on va se retrouver avec plein de no-name dans les club et la les Dg vont déserter et ca sera tres dure d'en trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:13

Crisse Korhonen t le premier a chialer que cest trop long faudrait tu te decides la un moment donne. Tu viendras me voir quand il va avoir 8 gms qui part pcq ca prend 2 mois simuler des playoffs. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

Pis toi Woody quandtesse jai dit que jvoulait quon simule 2 tour tout le temps? cetait juste la fin de semaine jdisait ca. Pis woody tu peut me preter les intentions que tu veux mais ten sais rien fack cest ca. cest tout ce que jai a dire la dessus. Pis cest Joey lui meme qui disait qui simulerais 2 fois par jour cest pas comme si cetait une demande de ma part. cest quelquechose que Joey voulait faire pour les autres qui veulent pas attendre 3 mois avant la fin de playoffs. Compris? jen doute!
Revenir en haut Aller en bas
bulz85
DG Senior
DG Senior
bulz85


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

pour vrai on devrait juste suivre les directions du boss de la ligue joey pour vrai c lui qui gere et c lui quon devrait suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

je vais simuler 2 fois quand jaurai le fichier de tous les dgs en action, je ne le ferai pas sinon. plus on va avancer, plus je pourrai simuler rapidement car il y a de moins en moins de dg en vie! cest un couteau a 2 tranchants... faire patienter les dgs exclus OU simuler trop vite et empecher les dgs encore en vie deffectuer leurs changements et quils se tannent...


et bulz jaime bien ton idée mais jai peur de ne pas avoir le temps de moccuper de tout ca en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation d'à soir Empty
MessageSujet: Re: Simulation d'à soir   Simulation d'à soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation d'à soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation de ce soir!!!
» Simulation mercredi soir
» Simu de ce soir!!!
» Simulation
» Tour 73* ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: