L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 9 Mai - 19:56
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités!

Aller en bas 
+2
dg_oilers
JoeyL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

J'ai réussi a retrouver le fichier du tour #103, je l'ai simulé jusqu'à la finale de la coupe.

J'ai dû recommencer quelques fois pour donner la victoire à NJ qui lui revenait légitimement.

Pour la série de l'ouest, le sort du jeu en a décidé ainsi pour le 7e match.

La Coupe Stanley se disputera donc entre Reprise des activités! 360661 et Reprise des activités! 663633 ! Bonne chance aux deux clubs!

Prochaine simulation DIMANCHE SOIR!

Noubliez pas de continuer à sélectionner pour le repêchage! On aimerait finir au moins la 1ere ronde lorsque la Coupe sera remise!

Vous pouvez commencer à envoyer vos listes de joueur que vous aimeriez repêcher pour la 2eme ronde!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:25

ca se peut qu'il vous manque des scouting de repechage, ou tout autre changement depuis le tour #103... on va regarder ce quon peut faire avec ca.

si vous avez des requêtes, écrivez MP à bull19. Il a le dernier fichier isntallé et va essayer être en mesure de retracer les changements depuis le dernier tour simulé qui a eu lieu!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

je suis pas d'accord de la facon que sa sé simuler je avais des blesser et des joueurs suspendu on n'a meme pas plus envoyer nos lignes en plus sé de la marde dg edmonton
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:31

je sais que sa peux te faire chier c'est clair je comprend sauf que on na simulé pis sa donné sa car sinon on aurait pu attendre 1 mois avant que les simulations reviennent donc on n'a faite le mieux qu'on pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

oui mais quand té a un 1 match de la finale de la coupe pis sa simule toute de une shot sé poche en maudit des fois on n'ai mieux de attendre un mois car sé pas la meilleur facon de arranger la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

laffaire cest ke si tu aurait gagner tu aurait meme pas rien dit jen suis sure meme si tu dit le contraire mais jsuis daccord avec toi que cest chien pareil mais bon ca fesait 2 semaines yavait pas de simu pis jsuis sure que si tu demande aux autres dgs si ils sont pret a attendre un mois ben le 3 quart te dirait non
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

est ce quont va pouvoir drafter la 2ieme ronde? c juste la 1iere quon fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53

meme si le wild aurait gagne je aurais trouver sa injuste tant qu'a sa devils quand il simulait il a fallu qui se reprenne sinon tu aurais perdu il aurait du simuler une fois pis tu aurais ete out tu aurais chialer en maudit la
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:55

mais moi c pas pareil javais DEJA gagner
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

pis sé une erreur ds le fichier qui a eu pour etre juste tu simule une fois pis sé fini si tu perd tu perd
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

ben voila ta perdu tu perd pourquoi tu chiale?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Pis moi cest juste JAVAIS GAGNER wake up!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

parce que il a simuler tout un coup sé sa je trouve chiant tu peux pas jouer avec ta stategie pis changer ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01

il a fallu qui se reprenne plusieur fois sinon tu perdais
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:02

ca jsuis daccord mais kesse tu vx jte disent pis pour tes blesse pis suspension jai checker pis ten avais meme pas

V.VishnevskiAnaheim12Blessure au genou moyenne
J.StollDetroit34Commotion cérébrale très sévère
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

wake up devil je avais malhortra de blesser pis johson de suspendu pis ma stategie etais nul il aurait plus nous avertir avant de simuler je lui aurais envoyer ma stategie pour la serie la
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Ok ta fini la Jai gagner avant ke ca fuck toi non alors c ben normal qui re simule jusqua temps que je gagne, toi tetait en 7ieme match tavait pas gagner encore mesemble c pas dure a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

pourquoi ye pas marquer qui sont blesser dabord?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:06

oh wow manny malhotra pis aaron johnson ce ben pour ca ta perdu anyways jtanner de perde mon temps avec toi tu comprend rien Salut!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:06

sé drole moi ds mon fichier son marquer
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:06

be bye jai dit
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

toi devils quand meme té pas le prez icite sa me sert a rien de m'obstiner avec toi je souhaite que le wild te plante en finale
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

jmen crisse de ce que tu souhaite mais bon ca se peut tres bien qui me plante mais tu mentendras pas pleurer comme toi par contre c mon dernier post pour te repondre ke je fait BYE! pis bonne chance lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

tu m.avais pas dit bye tanto tu reviens me dire ton tit commentaire de enfantin lol pas drole de avoir 16 ans si tu pense gagne la coupe té mieux de rever
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

salut devils bonne chance pour la coupe oup tu la gagneras pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités!   Reprise des activités! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du Vox pop !
» Reprise des trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: