L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 4:37
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La visibilité de la ligue va grimper?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

Une page web a été placé depuis 12:00 http://www.lqhsforumactif.info/2.html

de cliquez vers le bas j.aime de facebook va faire grimper le nombre de visiteur sur cette page présentement la page web a obtenu plus de 100 visiteurs. Je vais limiter a 10 sites web. Je crois que avec le temps cette page va grimper sur les moteurs de recherches pour une très grande visibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

la page a eu 173 visiteurs et prévu de 830 visiteurs en 1 journée ca va forcer les moteurs de recherche de le placer en tete. Selon les statistiques 23 visiteurs est venu sur notre forum actuel d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

c'est quoi se site la? j'comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

j'ai crée une page web exclusivement pour présenter 10 ligues et actuellement 3 est enregistré et un robot est utilisé pour présenter cette page web a travers les moteurs de recherche et il emmène avec lui depuis midi près des 300 visiteurs. Je crois ca dit sur des statistiques cette ligue ci a reçu 27 visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:30

Je pense pas que c'est nécessairement une quantité de visiteurs qu'on veut... mais une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:57

en effet mais pour avoir une qualité, il faut une quantité !
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Ouais mais c'est une tres bonne innitiative.

Merci Stéphane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:33

vous avez tous deux raison korhonen et dgdetroit. oui on veut de la qualité mais pour avoir cela il faut au minimum en avoir des DGs. D'ou notre travail de recruter les meilleurs!! C'est notre job, a moi et olivier, de s'assurer de garder notre ligue clean, legit et avec des DGs qui ont de l'allure! Mais pour cela il faut qu'on en attire!

Merci Stéphane, et si tu le veux bien, tu as beau jeu d'en créer une page Facebook pour la ligue. Pour ma part, j'ai Facebook, mais je n'y vais pas trop souvent alors si ca te tente et si tu as le temps, ca serait une bonne idée que tu as eu de créer ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:02

Je remarque le monde est attiré par une ligue bien organiser que celui qui est moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:36

C'est sur ca va de soi, et les ligues les mieux organisées sont souvent celles où plusieurs DGs s'impliquent dans la ligue de différentes façons, outre les opérations commissaire et simulation. C'est sur qu'un DG qui sent qu'il fait une petite différence en donnant du temps accroît son intérêt face à la ligue et amène encore plus de positivisme au groupe, qu'un DG qui ne fait qu'attendre son fichier et chialer quand quelque chose ne va pas (en ciblant personne)! C'est comme un gros engrenage ca, plus il y a de bras pour la faire tourner, plus il y a de bonnes choses qui sont produites et plus l'organisation est vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visibilité de la ligue va grimper? Empty
MessageSujet: Re: La visibilité de la ligue va grimper?   La visibilité de la ligue va grimper? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visibilité de la ligue va grimper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible ouvrir fichier ligue
» Nouvelles de la ligue
» LA LIGUE REPREND L'ACTION!!
» Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi
» Début de la nouvelle ligue LNSH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: