L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 0:46
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme A San Jose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:28

J'aimerai comprendre comment ca Vincent Lecavalier est redescendu de salaire a 7 millions quand il en gagnait 12 millions au début l'année et l'an passé.Meme chose pour Patrice Bergeron qui avait 9 millions et a redescendu a 5 millions par hasard.Si tu lui a donné un augmentation de salaire l'an passé,faut que tu vivent avec mon homme....
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

cest moi qui lui avait dit de faire ca lannée passée pour ateindre la masse salariale, sans réfléchir aux conséquences...alors que je lui ai texté de ne pas faire ca plus quelques minutes plus tard, le changement avait déjà été fait alors on a laissé ca dememe pis je les avaient arrangé plus tard.

jai déja permi moi-meme en simulant ce genre de chance a dautre DG, a titre ''d'avertissement'' pour ne pas se faire suspendre des joueurs a cause de la masse salariale alors je laisse 1 chance a tous également... cependant leurs salaires (vinny et bergy) avaient été réglés au point de départ la saison passée alors aucun lien avec lacquisition de brent burns woody.

pour vous prouver que c'est pas de l'arnaque, bull va meme baisser l'humeur de bergeron...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:48

je trouve ca un peu plate que ca ternisse faussement l'image des admins ici mais je laisse le thread ouvert pareil pour que tout le monde soit au courant de sthistoire la...

cependant je comprend ta réaction woody de pouvoir croire quil y aie eu dla magouille mais crois moi on est pas des crosseurs ici, on a dautre choses a faire que de tricher dans ce genre de jeu, surtout de saboter notre image ainsi que toutes les heures de travail quon a mis sur ce projet pour baisser de quelques millions 2 joueurs! si on avait voulu tricher, on aurait déja gagner la coupe stanley et nos prospects seraient tous boostés raide...
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

Si ca aurait été dit avant ca aurait été correct,la tout c'est passé sans dire un mot,je sais bien que vous etes pas des tout croche car y'a plein de moyen de faire des passe-passe sans que ca paraisse.Prochain coup assurer vous de le dire svp quand vous faites une chose comme ca et y'aura pas l'effet de la surprise pour des Dg.Sans rancune vous faite une belle job
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

en meme temps, ya pleins de moyen d'augmenter la masse salarial et si le mec la fait, il dois lassumer non ? C'est la meme affaire que ceux qui signe les ufa 13 millions pis qui sont pogne avec apres ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:17

ouai je sais désolé woody et a tous pour ca, ce fut un oublie

DET non car cest moi qui lui a dit de faire ca et il avait pas lair sur mais il la fait pareil... c'est mon erreur au fond dsl
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:40

d'accord pour lui mes les prochaines fois ... avertir le mec que si il le fait cest pour toujours .. sinon c'est plate la !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

oui cest comme ca que ca fonctionne aussi, cest moi lépais qui lui a dit de faire ca sans réfléchir plus loin que limpact sur la masse salariale lol...en tk
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50

Ouais javais un probleme de masse la saison passé donc fallais que jmonte des joueurs. Sachant que sa aurait été permanent jamais j'aurai monté Lecavalier a 12 millions loll . J'ai souvent vu dans d'autre ligue que quand une equipe ne fait pas la masse, il boost le salaire d'un joueur pour faire fiter l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme A San Jose Empty
MessageSujet: Re: Probleme A San Jose   Probleme A San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme A San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de masse ?
» problème draft
» Simulation reporté probleme de fichier
» Petit problème avec LNSH NETWORK!
» San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: