L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 2:13
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joueur pas inspiré ?!

Aller en bas 
+2
Woody
Wheel
6 participants
AuteurMessage
Wheel
DG Recrue
DG Recrue
Wheel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2012

Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

J'ai des joueurs qui veulent pas signer un nouveau contrat, disant qu'ils vont attendre d'être plus inspirés.

Ca veut dire quoi ? .. ils ne signeront pas c'est certain, ou il y a des chances ?
Et qu'est-ce que je peux faire pour les inspirés ?

J'ai Getzlaf qui me dit ca ... Il fait plus d'un point par match, il est très bien entouré, joue sur ma 1rst et mon 1er PP, je l'ai nommé capitaine, on me dit que Saint-Louis a les fans les plus intenses de la ligue et que c'est une destination de choix pour le hockey ...

Rendu la jsais pas comment il pourrait être plus inspiré !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Re: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:08

Que tu le fasse joué sur toute tes trios ou meme s'il fait 3 points par matches,tant et aussi longtemps que tu recevra pas un évenement heureux aléatoire et bien tu signera pas Geztlaf.Il te reste 20 tors pour recevoir ce genre d'évenements,apres oublie ca les signatures sont du passé.Rendu a ce stade ci,y'a de forte chance que Geztlaf soit UFA a la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Re: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Woody a écrit:
Que tu le fasse joué sur toute tes trios ou meme s'il fait 3 points par matches,tant et aussi longtemps que tu recevra pas un évenement heureux aléatoire et bien tu signera pas Geztlaf.Il te reste 20 tors pour recevoir ce genre d'évenements,apres oublie ca les signatures sont du passé.Rendu a ce stade ci,y'a de forte chance que Geztlaf soit UFA a la fin de la saison...
Pas que je m'en plaigne !
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Re: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

Comme woody disait quand un joueur est juste heureux, les chances que tu le signe a la fin de la saison sont tres minces. Il faut vraiment que tu obtienne un evenement ( Quand t'ouvre ton fichier sa apparait et tu choisit le joueur que tu veux le donner ). Les Evenements sont aléatoires et desfois aussi y'en a des mauvaises. Si jamais ta des question a propos de tsa envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Re: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

eille mais le fait quils soient inspirés ou malheureux sa affecte tu leurs performances sur la glace ou c vrm juste pour les contrats???
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Re: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

personellement jpense que ca affecte leur rendement oui...dun impact moindre que sur la signature dun contrat, mais chu convaincu qu'un joueur inspiré va jouer mieux (ca peut surement aussi aider aux jeunes a mieux se développer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur pas inspiré ?! Empty
MessageSujet: Re: Joueur pas inspiré ?!   Joueur pas inspiré ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur pas inspiré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur crée
» Photo de joueur
» Joueur Dispo
» Recherche Joueur UFA en devenir
» Gros joueur dispos à Los Angeles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: